Jump to content
This Topic
bibiscus II

Challenge MTT : Grind pour la bonne cause

Recommended Posts

Posted (edited)

et bien voilà, première session today, même si j'ai eu du mal à m'y mettre.

J'ai pas du jouer depuis 3 semaines un mois, et pour tout dire j'ai vraiment plus la même envie d'en découdre qu'avant.

Donc au réveil d'une sieste dominicale de 2 heures, je lance Party et Wina sans grande motivation sauf celle du thread...

En général quand c'est comme ça je joue des petits fields, et je bust rapidos les 3/4 des tables, puis je me désinscrit d'un peu tout vu que je préfère regarder des conneries sur internet.

Donc au programme de ce joyeux dimanche nous avons :

Party : 33 KO, 11 KO, et 11 e 6 max (18h et 19h). Pas lancé le 100, c'est la "reprise" et comme j'ai pas mal drop pendant deux mois j'ai pas envie de BI trop haut ni de me coucher très tard...

Wina : les deepruns de 19h,  20e et 10e 4 max parce que 4 max c'est vraiment bien rigolo

Et là surprise, même sans motivation, je bust rien, mais par contre je sens bien que je joue pas très bien surtout quand je défend mes blinds.

whatever, les stacks montent, BVRPS arrive à  flop set 25bb deep GG à lui je le double, mais c'est toujours un plaisir de doubler un gentils monsieur.

Puis sur le warm up party je tombe à 1 BB mais je reviens je sais pas trop comment mais c'était suité.

Bref résultat des courses, j'arrive à up les deux room, pour finir 3eme du 4 max wina, ITM le 20 wina, ITM le 33 party, et 2eme du warm up (pas touché une paire sur ce HU contre un mec que je connaissais pas)

résultat des courses :

BUY IN TOTAL : 117 euros (YALAAAAAA)

PLACES PAYEES : 675

soit un profit MONTRUEUX de 558 euros

pas mal la reprise finalement et surtout motivant pour continuer !

voilà GL les grindeurs, je vais regarder les vidéos de jupoker, il doit en avoir deux trois des pas mal sur les défenses de blindes;

bisous

Edited by bibiscus II

Deuxième session ce soir, j'écris ces mots à 10h18, c'est que j'ai méchamment perf, vous vous en doutez bien.

Surtout que j'ai pas joué au dessus de 20e, des fields qui dépassaient pas 150 joueurs, il y avait donc la place largement pour une perf à 6 chiffres.

explications : j'ai commencé vers 19h, après le boulot. pas mal en forme, je me suis décidé a essayer de 9-tables bien focus (bon j'avoue j'avais le stream de bencb dans le fond). Pas motivé pour me coucher tard, vu que je me lève vers 6h30 et que demain soir je vais avoir besoin de toutes mes forces pour replaquer quelques triflip au skatepark d'arcueil... (on dirait pas mais j'ai largement plus du double de l'âge l'égal pour jouer hein...)

J'ai donc lancé des low et micro party et wina. Un peu honte de vous donner l'ABI même.

En tout cas je pense pas avoir fait trop d'erreurs à part un misclic, mais rien n'est passé, pas trop de regrets, ça arrive plus souvent que l'inverse.

BI total ce soir : 89 euros

Cash : 16 euros soit une perte de 73 euros.

On en est donc à 485 euros de profit sur les deux sessions, si je sais toujours compter

Sur ce, je retourne mater bencB, les vidéos de jupoker m'ont laissé sur ma faim, mais je comprend peut être pas tous ses termes techniques

<3

Edited by bibiscus II

3e session aujourd'hui, et normalement ça devait bien se passer, pas mal de signe extérieurs laissaient envisager une destruction totale de donkament :

- on est samedi, et les regs sont tous au bar, par contre les récréatifs sont content de regarder leur équipes de foot de milieu de tableau se taper entre elles, une bonne bière à la main et une souris dans l'autre

- il devait pleuvoir en fin de journée ce qui enlevait tout espoir de rejoindre des copains faire les cons sur les petites planchettes de bois.

- je me suis levé tôt, en super forme, fait pas mal de choses dans la journée, bref j'ai été productif, j'ai donc une belle image de moi même et le coeur léger.

-j'ai eu ma copine une heure et demi sur skype (elle est en corée en ce moment), on s'est bien marré, et ça m'a donné encore plus la patate.

Et effectivement ça a bien commencé :

En 4 mains j'ai x7 mon premier stack sur une late reg du warm up party, sur les autres tables javais trop de brelans pour pouvoir les compter, et mon premier misclick a bien tourné (parce que 4b paire de 6 au premier niveau c'est pas vraiment mon style, mais vilain a snap fold)

bref, je monte des tonnes partout j'arrive à focus 8 tables, tout va bien je suis bien content d'être content.

Et puis la session tourne un peu au bout de de-3 heures, la fin des late reg quoi.

Le signe qui ne trompe pas que finalement tout à une fin, c'est cette main :

sur la fièvre, j'isole KQss 35 eff contre utg, 3 calls dont sb et bb, flop 2x7s9s, ca fait check/check, UTG bet 2/3, je reshove parce que lol pas le temps. Il trouve un call avec A8off et hold

La suite de la soirée sera de la même trempe. Même en PLO  j'arrive plus à hold top set en pot 3b contre des ranges de holdem.

Bref, 15 tournois joués, 210 euros de BI, 64 euros de cashs, ca fait 146 euros en moins pour les malheureux :-(

profit total depuis le début:  339 euros

Edited by bibiscus II

put**n c'est fatiguant ce jeu...

Je reg vers midi, les monster stack wina (bon y'en a deux quoi) + un 5 balle je sais plus lequel et quelques 11 et 33 party, mais je compte surtout sur le 55KO de 14H

j'ai joué 9 tournois, pour 222 euros total.

Dans tout ça, je pense en chip lead 4 pendant très longtemps, notament un 33 party ou j'arrive avec 60bb en TF (la bulle est pas passée, c'est des sng obviously), puis  lol QQ dans AA, lol KJs <AT quand le reg qui reshove AT à la bulle a zérro FE, et puis lol card dead et puis lol bust 5eme

Un autre 33 party dans lequel je doit etre top 3 les 3/4 du tournois, sauf qu'en demi, j'ai décidé de faire nimp :

5ce1794d006b2_Capturedecran2019-05-19a16_45_21.png.1f891b8d17838c7715e27caf1ca2713f.png

je bulle la tf de ce tournoi.

haha à ce moment je la je steam un peu je crois parce que sur un autre tournoi j'ai fait cette merveille de misclic un peu plus tôt : la je suis persuadé d'avoir AQ, ca devait être le nombre de table je pense (3), Capture d’écran 2019-05-19 à 16.08.07.png

Puis pour me finir, bulle TF du 55 party la dessus :Capture d’écran 2019-05-19 à 17.36.33.png

Bref, une session positive(144e), mais de laquelle je ressort forcément déçu...

TOTAL PROFIT : 483e

Edited by bibiscus II

GL bro ces tes CR me font bien marrer en tout cas ^^ a défaut d'imprimer. C'est quoi ton pseudo Party ? on s'est déjà surement croisé