Jump to content
This Topic
Odranoel77

Pron Poker Live (postez les photos de vos parties, les jetons en action)

Recommended Posts

Le 07/05/2022 à 12:23, PsyBlunt a écrit :

Sit&Go Bounty FreezeOut 30+10 imminent (8 players) :

_20220507_122736.thumb.JPG.2f3f065a0cae7277f5fc0a7a8a08e7d4.JPG

Pas de photos de ces répliques EPT en action ?

A l'usage tu en es satisfait de ces SunFly ? Et par rapport à nos inquiétudes de couleurs trop proches ?

Posted (edited)
il y a 47 minutes, Kid_Eastwood a écrit :

Pas de photos de ces répliques EPT en action ?

A l'usage tu en es satisfait de ces SunFly ? Et par rapport à nos inquiétudes de couleurs trop proches ?

Dans le feu de l'action, j'oublie toujours de faire des photos. C'est pour ça que j'en ai au moins faites avant le tournoi 😅

Oui à l'usage j'en suis satisfait. Je trouve que ça passe la céramique pour du tournoi. 

Mais pour du cash game, je trouve la céramique trop bruyante. 

Pour les couleurs proches, y a pas de problème. Par contre ça aurait été mieux avec des couleurs plus vives ! T'avais raison pour le vert et le jaune. J'ai trop voulu me rapprocher du Set officiel EPT. 

Mais bon, ils sont quand même superbes 🥰

Qui sait, peut-être que je craquerai un de ces 4 pour me refaire des 25 et des 1000. 🙄

Pas facile de se faire une idée exacte avec une palette de couleur et des photos à distance 😬

Edited by PsyBlunt

Ces derniers temps j’ai vu pas mal de vidéos et lu des articles sur les différentes variantes du poker. Du coup j’avais bien envie de les jouer. Donc ce soir c’est PLO et PLO8! J’ai prévu de jouer une variante à chaque soirée, en plus du NLHE, pour faire le tour et voir ce qui plait le plus. 

434A827F-D1A2-465F-A3F3-4138CA013F7F.thumb.jpeg.5bc31b0810089cb4486cba11a465be85.jpeg

D00F85C7-402A-42B0-9D0A-A540D076F72E.thumb.jpeg.1c1a1a614c2020606d9d8dd9bf4dbdc2.jpeg

Posted (edited)
Il y a 4 heures, CUORE3 a écrit :

Ces derniers temps j’ai vu pas mal de vidéos et lu des articles sur les différentes variantes du poker. Du coup j’avais bien envie de les jouer. Donc ce soir c’est PLO et PLO8! J’ai prévu de jouer une variante à chaque soirée, en plus du NLHE, pour faire le tour et voir ce qui plait le plus. 

434A827F-D1A2-465F-A3F3-4138CA013F7F.thumb.jpeg.5bc31b0810089cb4486cba11a465be85.jpeg

D00F85C7-402A-42B0-9D0A-A540D076F72E.thumb.jpeg.1c1a1a614c2020606d9d8dd9bf4dbdc2.jpeg

Tu nous feras un petit débriefing hein ?

Edited by Fran

Il y a 23 heures, Fran a écrit :

Tu nous feras un petit débriefing hein ?

:) C’était vraiment cool de varier, c’est le commentaire qui revenait le plus. Les règles sont faciles et ça a donné beaucoup de belles mains! La double-pair qui gagne souvent au NLHE ne fait pas vraiment le poids au Omaha :rofl: Le seul bémol c’est le calcul du pot dès qu’un joueur veut relancer du max. C’était la première fois alors peut être que les prochaines ca ira plus vite. Donc en résumé tout le groupe a trouvé vraiment cool cette variante et on y rejouera! Et en parcourant les fiches ils m’ont déjà dit qu’ils voulaient tester le crazy pineapple, le double board EM et le 7 card stud

Il y a 1 heure, CUORE3 a écrit :

:) C’était vraiment cool de varier, c’est le commentaire qui revenait le plus. Les règles sont faciles et ça a donné beaucoup de belles mains! La double-pair qui gagne souvent au NLHE ne fait pas vraiment le poids au Omaha :rofl: Le seul bémol c’est le calcul du pot dès qu’un joueur veut relancer du max. C’était la première fois alors peut être que les prochaines ca ira plus vite. Donc en résumé tout le groupe a trouvé vraiment cool cette variante et on y rejouera! Et en parcourant les fiches ils m’ont déjà dit qu’ils voulaient tester le crazy pineapple, le double board EM et le 7 card stud

La mise max c'est pot (sans compter la dernière mise)+ 3 x la dernière mise.

Une fois qu'on a ce raccourci en tête ça va tout seul