Jump to content
This Topic
jojolachatte

grosse période de bad run

Recommended Posts

Bonjour, je suis un joueur assez régulier de tournois en micro limite jusqu'a la 5€ et de fois 10€ par des sats mais là je connais depuis un mois une grosse période de bad run. Ci joint la courbe. Certes ce n'est que 35k de mains mais la période commence à ce faire longue et étant quand même assez novice au poker je voulais saoir si celà arrivait férquemment aux joueurs de MTT ?  4000BB de différence d'ev me parait énorme

Capture.PNG

Posted (edited)

Salut! Déjà gg pour ta perf! 27bb/100 théorique est un excellent winrate. Maintenant tu run vraiment sale. Après comme tu le dis c'est sur que 35k mains. J'ai envi de te dire, ne t'arrête surtout pas. Sur le long terme ça va payer. Je n'ai pas encore subi de si gros down en terme de winrate pour ma part, donc je ne pourrai pas apporter mon expérience sur ça, je suis désolé. En tous cas merci pour ton partage. Ca fait relativiser sur ce que la variance peut faire. Et je me dis que si un jour ça m'arrive, je ne serais pas le seul et prendrai ça avec plus de recul. Je suis actuellement à 150k mains jouées en mtt.

En revanche, j'ai déjà subi un gros down en terme de buy in, soit 130 de average buy in de down, en faisant du 22bb/100 théorique. Du coup est ce que ce mauvais run ta impacté niveau buy in, vu qu'en mtt, finalement le plus important c'est de ne pas déchatter par série de coups?

En gros en mtt, il vaut mieux déchatter par série dans un même tournoi que de déchatter par répartition sur plusieurs tournois qui te fera perdre une tonne en ROI à cause des éliminations multiples. Mais ça on ne peut pas le décider.

En tous cas ton bad run ne te fait pas déjouer, et tu gardes le cap, ce qui prouve que ton mental est solide. Je n'ai qu'un conseil à te donner, garde ce mental et continue!

Pour ma part, j'ai décidé de faire un état des lieux après 5k games pour voir ce qu'il en est sur cette fichue variance. Avant c'est trop tôt je pense. Je me focus plutôt sur mon A game et ma progression en terme de travail, après le reste malheureusement on ne peut pas le maitriser.

Edited by KJJ