Jump to content
This Topic
Looodo

Problème de HUD Designer PartyPoker+PMU

Recommended Posts

Bonjour les Cpistes,

Je sollicite votre aide car mon HUD HM2 bug . En effet j'utilise HM2 et je me suis fait un HUD "Perso" qui s'affiche parfaitement sur Wina et PS (photo à gauche) mais sur PartyPoker et PMU ils n'affichent que le ''default HUD 2.0'' et j'ai beau essayer de changer avec d'autres HUD et de revenir vers mon perso mais rien ne fonctionne.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? un aide ?

Merci d'avance :)

HUD.png

Le 27/04/2019 à 10:26, Looodo a écrit :

Hello,

Quelques pistes :

A- Tes panels de stats peuvent être "hors champ". Tu peux essayer de jouer avec la taille des tables en les tirant par les coins, ce qui pourra peut être faire apparaître ces panels s'ils étaient bien hors cadre.

B-Essayer d'utiliser l'option "Table Finder" (ou son équivalent car ayant eu les deux, je ne me souviens plus si elle s'appelle comme ceci dans PT4 ou HM). Mais d'un autre côté si un autre hud fonctionne, cela veut dire que HM a bien reconnu la table donc imo fausse route.

C- du coup, plutôt la réponse A.

D- La réponse D

tu vas dans "hud setting" puis "site option" , tu peux determiner quel hud tu veux utiliser par rapport a la room le type de jeux et le format de jeux

il se peut que ton hud de base soit preconfigurer par default sur party et pmu sinon une fois que tu as entrer tes propres réglages tu auras plus ce probleme