Jump to content
This Topic
ArcadeFire

Fin du HUD et des historiques de mains en Mai?

Recommended Posts

Du coup ce qui devait être fait hier n'a à priori rien changé ... j'ai à peu près tous les problèmes cités plus haut c'est à dire, aucune board dans le review de Xeester , problème sur le nombre de personnes inscrites dans les tournois, pas les mains adverses dans le tracker ... 

A-t-on un nouvelle date pour savoir quand le problème sera potentiellement résolu ? Histoire qu'on flood pas pendant 2 semaine pour rien ...

Hier soir sur la fin de session, je sais pas pourquoi les boards et mains adverse se sont affichés. Je vais regarder comme ça se passe aujourd'hui.

EDIT: Je viens de faire un tournois ce matin, je vois bien le board et les cartes des adversaires dans le replayer de Xeester. Pourvu que ça dure.

Edited by Wolverime

mac + PT4 : ça fonctionne ce soir sur un sat' (pas essayé le CG ni un MTT traditionnel mais imo c'est pareil pour ce dernier)

idem pour moi avec xeester du coup pas d ev all in 

@PMU Poker - Support

Bonjour,

je m'eloigne de la tendance actuelle qui est de se poser des questions sur les bugs actuels dans les hh , car vous avez officiellement declaré que cetait un bug involontaire et temporaire . Par contre je me recentre sur le theme initial du thread :pensez vous interdire les trackers sur le .eu dans les mois ou années à venir ?? Qu'est ce qu'il se dit chez pmu à ce sujet?? Va ton obligatoirement y avoir le droit ou pas necessairement ( desastre niveauchiffres d'affaires chez ps et party .com depuis cette mesure,et chez unibet.fr aussi je suppose quand je vois comme le traffic est ridicule  ..) Des infos?? Meme à votre humble avis, juste si vous pensez que cest ineluctable ou non .

Deja la question me taraude énormement (en vrai je flippe à chaque mise à jour) . En + jai une opportunité de "raccourci" en terme dequipement + stacking pour jouer limites de mon choix sur set up optimal .C'est neanmoins un engagement sur 30 mois,que je ne prendrai peut etre pas si l'interdiction des hud est ineluctable, car ca signifie minimisation de l'edge et mort du multitabling.

Alors si vous avez un bout de reponse, meme à titre purement spéculatif, ce serait hyper cool .

Cordialement

J'ai reçu un mail de partypoker.fr il y a quelques jours pour me dire que c'était réparé.

Je les ai donc contacté pour leur dire que c'était seulement en partie réparé, puisque l'on ne voyait pas les cartes de l'adversaire au showdown en cas de all in préflop, ou lorsque le joueur paie derrière et muck river.

Voici leur réponse : " Remerciements d'avoir contacté notre service clientèle.
Je voudrais de nous informer de nouveau que absolement chaque joueur est en meusres de choisir lui-meme de montrer ou de ne montrer pas les cartes et on n`est pas obligatoir de monter les cartes.
Je vous assure qu`il n`y a pas de souci avec le logiciel. Nous allons quand-meme informer nos responsables concernant votre opinion au sujet.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne."

Ce à quoi j'ai répondu que ça faussait totalement l'ev et qu'il nous était impossible de pouvoir tracker nos résultats sereinement.

Si d'autres peuvent les contacter pour les motiver à remettre ça comme avant, s'ils reçoivent beaucoup de mails ils finiront par le faire..

Le support n'a pas compris ta question et parle de l'option pour choisir ou non de mucker ses cartes dans le logiciel (sur la table), pas des HH qui est un système indépendant de cette option et l'a toujours été.

Ensuite il te répond

Citation

Je vous assure qu`il n`y a pas de souci avec le logiciel.

[...]

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Sauf que, tu as contacté PartyPoker.fr, il te parle donc du soft PartyPoker.fr, rien à voir avec PMU qui est une autre room et un autre soft.

Edited by Holalahola

Il y a 14 heures, PMU Poker – Alexis a écrit :

Hello, 

La suppression du HUD n'a jamais été envisagée chez nous. 

Cordialement,

Par contre, après un test aujourd'hui, la plupart des mains ne sont pas trackées (MTT avec HM2), tout cxomme la plupart des mucked cards.

Pourrez-vous nous dire quand cela enfin fonctionnel ?

D'ici là je vais attendre pour revenir et continuer à prendre des habitudes chez les concurrents

Le 10/1/2019 à 02:48, Lestat's a écrit :

Par contre, après un test aujourd'hui, la plupart des mains ne sont pas trackées (MTT avec HM2), tout cxomme la plupart des mucked cards.

Pourrez-vous nous dire quand cela enfin fonctionnel ?

D'ici là je vais attendre pour revenir et continuer à prendre des habitudes chez les concurrents

idem  et chez moi ; il y a certains joueurs qui sont pas trackés du tout ?

Bon ca fait bientot 3 semaines qu on voit pu les showdowns, 1 fois toute les 5 mains on les voit de maniere alleatoire sans trop savoir pkoi, ca serait peu etre bien de resoudre ce probleme nan,c est assez utile au poker de voir les mains de ses adversaires, sans parler du bordele que ca fait ds le tracker au niveau de l ev...

il y a 13 minutes, Cashane a écrit :

Pas eu l'occasion de tester très longtemps pour l'instant mais ça a enfin  l'air corrigé depuis la mise à jour d'aujourd'hui, pas eu une seule main où les cartes muckées étaient absentes.  Cool :)

:>' Heureux de l'entendre.

Normalement on est sur un retour à la normale !