Jump to content
This Topic
ArcadeFire

Fin du HUD et des historiques de mains en Mai?

Recommended Posts

il y a une heure, Exil a écrit :

Non non ce n'est pas un blocage volontaire mais on a changé le format de nos historiques de mains pour qu'ils ne  soient plus compatible avec vos tracker :ph34r:

ou on fait des tests a votre insu  :poke:

Il y a 2 heures, nikoko a écrit :

Salut tout le monde, j'ai lu un peu les com a moitié... j'en déduit donc d'apres ce que j'ai lu qu'il est normal pour moi de ne pas avoir de HUD sur PMU ? PT4 me dit que je n'ai pas installe pmu

Je pense que PT4 te dit plutôt qu'il ne détecte pas automatiquement le dossier handhistory de pmu, c'est normal, tu dois l'ajouter manuellement. Il est ds ton dossier pmu, nom du joueur, hh...

Il y a 9 heures, PMU Poker – Alexis a écrit :

Bonjour, il ne s'agit pas d'un blocage volontaire, le nouveau format des HH n'étant pas supporté par les trackers.
Nous allons revenir vers vous au plus vite pour un état des lieux plus complet.  

du coup vu que le .com na deja plus dhistorique .. les trackers ne vont pas faire de lmise a jour donc on est b..... a moins quun mec sorte un convertisseur de main ... 

en tout cas bien relou....

De ce qu'ai vu sur les fichiers .txt, tous les flops apparaissent comme ça, quelles que soient les cartes : [ %1s, %2s, %3s ].

Ce n'est évidemment pas lu par nos trackers, donc les mains ne sont pas importées car interprétées comme des erreurs.

Par contre, quand il n'y a pas de flop, les mains sont importées puisque le format jusqu'au flop reste le même.

D'où le fait que certaines mains sont traquées, mais ce sont uniquement celles qui s'arrêtent avant le flop.

Si le réseau veut interdire les HUD, pourquoi pas.

Mais qu'on puisse au moins avoir nos mains pour tracker nos perfs, review les sessions, etc.

Le plus frustrant restant de ne pas avoir les mains muckées quand on gagne la main (joueur PLO ici).

Allez, bonne chance aux tables quand même. :)

il y a 8 minutes, Nobody2627 a écrit :

Si le réseau veut interdire les HUD, pourquoi pas.

Mais qu'on puisse au moins avoir nos mains pour tracker nos perfs, review les sessions, etc.

Le plus frustrant restant de ne pas avoir les mains muckées quand on gagne la main (joueur PLO ici).

Tout à fait d accord avec toi ! Le HUD on peut clairement s'en passer.

Par contre le fait de pouvoir tracker ses résultats et de pouvoir review ses sessions c'est juste vital !

ça m**de juste avec les torunois avec le soft en français (pas de hud et pas d import en sit and go jackpot par exemple). Pour le CG pas besoin de le mettre en anglais en effet.

Bon pas de news, j espère que ça va quand même être corrigé rapidement.. Plusieurs mains que je voulais review aujourd'hui mais je peux pas..

Si c'était juste une erreur, on aurait déjà une mise à jour pour rectifier... finalement sans le tracker ca va , sur 4 tables c'est easy. du moment que les notes et les couleurs autour du pseudos sont toujours là, après il vont sans doute supprimer aussi cela pour préserver l'écosystème ...|>

Le 05/09/2019 à 10:41, PMU Poker – Alexis a écrit :

Bonjour, il ne s'agit pas d'un blocage volontaire, le nouveau format des HH n'étant pas supporté par les trackers.
Nous allons revenir vers vous au plus vite pour un état des lieux plus complet.  

@PMU Poker – Alexisup ?

Il y a 2 heures, luluroyal a écrit :

ca semble être solutionné içi , PT4 tracke tous les pots là j pense, j ai en tout cas de nombreux pots >3bb trackés

nan ça marche po du tout

Ca dépend peut-être encore de quelle version vous utilisez (Windows, Mac), quel format de jeu (cash game, MTT, SNG), et quel tracker vous avez.

Ca fait pas mal de paramètres qui font que dans certains cas ça peut fonctionner alors que dans d'autres pas encore.

Mais ça devrait venir.

il y a une heure, Holalahola a écrit :

Ca dépend peut-être encore de quelle version vous utilisez (Windows, Mac), quel format de jeu (cash game, MTT, SNG), et quel tracker vous avez.

Ca fait pas mal de paramètres qui font que dans certains cas ça peut fonctionner alors que dans d'autres pas encore.

Mais ça devrait venir.

Ce n'est pas un problème de tracker, c'est leur logiciel qui donne n'importe quoi.

Aujourd'hui ils ne donnent pas les cartes à la river...

En fait on a par exemple "Joueur showsa pair of Sixes."

Donc un changement assez bizarre

Edited by Elrix

il y a une heure, luluroyal a écrit :

je confirme que chez moi ça fonctionne bien aujourd' hui encore ainsi que chez un autre pote qui a pt4 . Vous êtes bien sur PMU et pas sur party?

PMU sur Mac, la HH indique toutes les infos sauf les actions des joueurs, du coup le tracker fait une erreur à chaque main.