Jump to content
This Topic
ArcadeFire

Fin du HUD et des historiques de mains en Mai?

Recommended Posts

Ce serait dommage, la room est très bien en ce moment. J'en suis content, je joue tout les jours dessus. 

Si d'un coup on a plus droit aux trackers et HUD bah je me casse. :( 

il y a 35 minutes, PedroGuitou a écrit :

Ce serait dommage, la room est très bien en ce moment. J'en suis content, je joue tout les jours dessus. 

Si d'un coup on a plus droit aux trackers et HUD bah je me casse. :( 

Ba prepares tes valises et en + il faudra changer de pseudo   sur Party   

Pmu  je sais pas 

Il y a 1 heure, PedroGuitou a écrit :

Winamax, le .com, le cash game live. 

Y a quand même une petite musique lancinante ces derniers mois, comme si l'indusrtie s'entendait pour préparer la communauté de joueurs à l'inévitable. 

Le live paraît un bon choix.

C'est hallucinant,le mec de PP, rob Yong déclare qu'ils perdront 10 millions de dollars la première année mais ça remplit l'objectif  long terme de rendre le jeu plus juste et honnête.

Alors  pour une simple  vue de l'esprit(complètement fallacieuse),on perd 10 millions de dollars.

Oui,parce-que le tracker ,on s'en fout contre les récréatifs hein..

Quelques notes contre eux  et c'est réglé pour les exploiter.On n'a absolument pas besoin d'un tracker contre un fish.Car c'est de ça qu'il s'agit n'est-ce-pas? Protéger l'éco-système.

les joueurs faibles,ça changera rien pour eux,ils perdront toujours autant d'argent.

HUD ou pas ,de toute façon on n'a jamais assez de mains sur eux tellement ils jouent peu ou perdent vite leur argent.

C'est surtout contre les regs que c'est utile,et la différence se fera sur celui qui bossera le plus sur son tracker et son jeu en général.Et ça rends le jeu beaucoup plus amusant et ludique.

Je ne peux m'empêcher de penser à la communication sur la chasse aux bots de PP juste avant cette annonce comme pour nous dire"ne vous inquiétez,vous ne pourrez plus repérer les bots puisque vous aurez plus aucune données mais nous on est là pour faire le job" 

foutaises..

Edited by Fuck Bill2

Il y a 5 heures, ArcadeFire a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si Party.fr et PMU.fr ont l'intention de bannir la collecte des historiques de mains début Mai comme va le faire  Party.com.

Pour info, la" collecte des historiques de mains" est déjà interdite sur PartyPoker.fr, sur PMU et sur toutes les rooms du .fr et quasi l'intégralité des rooms en .com

Ce dont tu parles "une collecte", ça s'appelle du datamining et ça a toujours été interdit.

Non justement tout le monde ne sait pas ce que c'est, il est aussi là le soucis.

La grande majorité des joueurs, je vais dire "récréatifs", avec qui j'ai déjà discuté et qui sont contre les trackers, ne savent en réalité pas comment ça fonctionne, puisqu'ils s'imaginent qu'un tracker c'est comme Sharkscope (dans ceux qui connaissent) pour les HH et pour le cash game, et que celui qui utilise un tracker connait toutes les mains que l'autre a joué sur une room.

Largement plus d'une fois sur 2, c'est la réponse que j'ai eu quand j'ai été amené à discuter du sujet avec des gens opposés au tracker.

Edited by Holalahola

Il y a 11 heures, f*ck Bill2 a écrit :

C'est hallucinant,le mec de PP, rob Yong déclare qu'ils perdront 10 millions de dollars la première année mais ça remplit l'objectif  long terme de rendre le jeu plus juste et honnête.

Alors  pour une simple  vue de l'esprit(complètement fallacieuse),on perd 10 millions de dollars.

Oui,parce-que le tracker ,on s'en fout contre les récréatifs hein..

Quelques notes contre eux  et c'est réglé pour les exploiter.On n'a absolument pas besoin d'un tracker contre un fish.Car c'est de ça qu'il s'agit n'est-ce-pas? Protéger l'éco-système.

les joueurs faibles,ça changera rien pour eux,ils perdront toujours autant d'argent.

HUD ou pas ,de toute façon on n'a jamais assez de mains sur eux tellement ils jouent peu ou perdent vite leur argent.

C'est surtout contre les regs que c'est utile,et la différence se fera sur celui qui bossera le plus sur son tracker et son jeu en général.Et ça rends le jeu beaucoup plus amusant et ludique.

Je ne peux m'empêcher de penser à la communication sur la chasse aux bots de PP juste avant cette annonce comme pour nous dire"ne vous inquiétez,vous ne pourrez plus repérer les bots puisque vous aurez plus aucune données mais nous on est là pour faire le job" 

foutaises..

Ouai ok les récréatifs blablabla et contre des youngfanta tu ferais comment sans ton tracker ?

il y a 25 minutes, Holalahola a écrit :

Ne serait-ce que pour faire des reviews, analyses et avoir des histos, c'est bien pratique.

il y a 16 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Je parlais de cash game évidemment.

Spoiler

il y a 19 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

En MTT, l'utilité du tracker est relative.

Pour les regs MTT ça sert un peu quand même

Edited by checky

il y a une heure, checky a écrit :

Révéler le texte masqué

Pour les regs MTT ça sert un peu quand même

ouais un peu...Il faut en faire des tournois pour avoir + de 5K-10K hands sur un joueur,à part le VIPP et le 3B total,et le cbet flop/turn,je serais très prudent sur les autres stats qui mettent beaucoup de temps à converger.Peut être sur les petits fields où tu retrouves un peu les mêmes comme les HRs.

Sans parler des stacks sizes qui font continuellement évoluer les ranges et la dynamique de la table,période bulle,pression ICM,etcetera... contrairement aux ranges semi-statiques 100BB en CG.

Reste à savoir si Fanta n'utilises pas son HUD quand il joue ou si il n'a pas de tracker ,ce qui est très différent.

Je n'étonnes qu'il n'ai pas eu la curiosité de l'acheter pour quelques milliers de miles sur Winamax et comme dit holahla,pour review ses mains sur le replayer tranquille le lendemain.

Edited by Fuck Bill2

il y a 45 minutes, BrokenBird a écrit :

sources ? :)

xosav  je crois  ou un autre  car actuellement   winamax  recherche un techicien   pour la mise en place de  leur   tracker intégré 

Edited by QUINTEFLUSH45
orthographe

Il y a 12 heures, * rebirth * a écrit :

La même source qui le pousse à dire qu'il run bad après un cash out de 30 francs... 

c 'est quoi ce commentaire  a 2 francs ...

Edited by Holalahola