Jump to content
This Topic
shadowGCP

[Pratique] Le change de devises EUR / USD / GBP...

Recommended Posts

Oui c'est standard pour les DABs américains de charger une commission fixe genre 3-5 USD si tu n'es pas client de la banque.

Et puis j'ai pas lu les conditions de N26, mais ça m'étonnerait qu'ils te laissent retirer en illimité sans charger de commission (chez révolut par exemple ils prennent une com au delà de 200€ par semaine il me semble).

Hello guys,

J-4 avant mon départ à Vegas.

Je vous poste ici monretour, je suis allé chez Palm Exchange 163 Rue de Rennes à Paris au pied de la tour Montparnasse et comme la indiqué Salette précédemment il fait un super geste pour les joueurs de poker,  rapide et sympa je l’ai appelé avant d’arriver tout était prêt je suis resté 5min chrono.

Tarifs imbattables selon moi.

5702AC99-F681-43F7-A5CD-93B71DB6046A.jpeg

Un petite info que mon informateur me glisse à l’oreille : Palm exchange est aussi un bon plan pour le change inverse : il rachète les dollars en prenant 1€ pour 100$ par rapport au taux officiel. Ex : si 100$=88,59€ Au cours officiel alors il donne 87,59€. 

Appelez avant etc....

Le ‎13‎/‎06‎/‎2019 à 14:31, salette a écrit :

Un petite info que mon informateur me glisse à l’oreille : Palm exchange est aussi un bon plan pour le change inverse : il rachète les dollars en prenant 1€ pour 100$ par rapport au taux officiel. Ex : si 100$=88,59€ Au cours officiel alors il donne 87,59€. 

Appelez avant etc....

15 like pour ton message sur le change EUR->USD contre 1 like pour ton message sur le change USD->EUR, pas besoin d'avoir fait des études scientifiques pour comprendre combien nous sommes à rentrer de Vegas avec des $!!!

Edited by hippoposhak