Jump to content
This Topic
shadowGCP

[Pratique] Le change de devises EUR / USD / GBP...

Recommended Posts

Hello guys,

J-4 avant mon départ à Vegas.

Je vous poste ici monretour, je suis allé chez Palm Exchange 163 Rue de Rennes à Paris au pied de la tour Montparnasse et comme la indiqué Salette précédemment il fait un super geste pour les joueurs de poker,  rapide et sympa je l’ai appelé avant d’arriver tout était prêt je suis resté 5min chrono.

Tarifs imbattables selon moi.

5702AC99-F681-43F7-A5CD-93B71DB6046A.jpeg

Un petite info que mon informateur me glisse à l’oreille : Palm exchange est aussi un bon plan pour le change inverse : il rachète les dollars en prenant 1€ pour 100$ par rapport au taux officiel. Ex : si 100$=88,59€ Au cours officiel alors il donne 87,59€. 

Appelez avant etc....

Le ‎13‎/‎06‎/‎2019 à 14:31, salette a écrit :

Un petite info que mon informateur me glisse à l’oreille : Palm exchange est aussi un bon plan pour le change inverse : il rachète les dollars en prenant 1€ pour 100$ par rapport au taux officiel. Ex : si 100$=88,59€ Au cours officiel alors il donne 87,59€. 

Appelez avant etc....

15 like pour ton message sur le change EUR->USD contre 1 like pour ton message sur le change USD->EUR, pas besoin d'avoir fait des études scientifiques pour comprendre combien nous sommes à rentrer de Vegas avec des $!!!

Edited by hippoposhak

Je valide PALM EXCHANGE également 👍

Je suis passé aujourd'hui, j'ai prévenu la veille mais moi c'était pas prêt, pas trop grave puisque le mec me les a ramené 10 min après mon arrivée... service rapide et efficace 

Merci @salette !

Excellent plan !

Je confirme le taux de change inverse $ => € :

- cours officiel : 88 € pour 100 $

- cours de Palm Exchange pour les joueurs de poker : 87 € pour 100 $

Il faut les appeler avant et tout roule ! Merci @salette !!

il y a 41 minutes, WebDesigner a écrit :

Merci @salette !

Excellent plan !

Je confirme le taux de change inverse $ => € :

- cours officiel : 88 € pour 100 $

- cours de Palm Exchange pour les joueurs de poker : 87 € pour 100 $

Il faut les appeler avant et tout roule ! Merci @salette !!

encore une fois, je ne fais que le relai d'un autre cpiste qui préfère rester masqué, donc pas la peine de me dire merci (ou alors envoyez moi de la thune :D:D )

Edited by salette

Pour info j'ai fait mon change sur place à Vegas en arrivant il y a 10 jours au FOreign Money Exchange, au nord du Strip, en face d'un truc de parachute en intérieur). Il est très mal indiqué mais Google y emmène tranquillement.

Quelque soit le montant, ils faisaient ce jour la du 1.109 pour un cours officiel à 1.139. Ca vaut pas Paris, mais sinon c'est propre.

J avais une obligation sur Paris pendant 2 jours  avant de retourner au Mexique donc je suis passé sur les conseils de beaucoup au palm exchange a Paris pour un complément de dollards de mon futur Vegas en aout.

J ai téléphoné en demandant son taux de change et en premier il m a dit 1.08. Quand j ai dis qu en étant joueur de poker et ayant sont adresse par le cp il m a fait un taux a 1.11 dans la foulée. 

Ca semble être un  bon plan effectivement.  Merci au cp.😁

20190709_182614.jpg