Jump to content
This Topic
batmax

SpinForWin - Site de vidéos de perfectionnement - Spin, Cash Game, MTT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'avis sur la masterclass cash de game de spin for win.

Je stagne actuellement en NL50 et voulais savoir si celle ci pouvait m aider à gravir les échelons. Et surtout si elle valait le prix demandé...

Merci pour vos retours

Le 27/02/2021 à 17:06, Sharky11 a écrit :

Bonjour à tous,

Je stagne actuellement en NL50 et voulais savoir si celle ci pouvait m aider à gravir les échelons. Et surtout si elle valait le prix demandé...

Merci pour vos retours

oui

Spoiler

:D

Spoiler

Bon c'est évident, je ne vais pas cracher sur la MC de SFW hein, mais en étant objectif, c'est un outil qui te fait gagner du temps (beaucoup de temps, potentiellement des mois), comme toutes les formes de coaching ma foi.
Si tu n'as pas encore l'organisation, la structure, les équipements, la façon d'analyser les résultats obtenus et la réflexion à en tirer, bref si tu as un mindset normal de joueur de NL50 hein, n'y vois aucune insulte, alors tu peux prendre un module et attendre de l'avoir rentabilisé avant d'en prendre un second.

Attention toutefois, la MC n'est pas une promesse de gagner pléthores de liasses mauves sans rien faire, les fesses à l'air, accompagné de partenaires de jeux tarifés. En revanche, c'est un engagement au travail personnel. @batmaxet @CrazyDonkey partent de la théorie, du fameux GTO, et t'indiquent comment et pourquoi, parfois il y a mieux à faire sur nos vertes contrées de chambres françaises de pocker.

Bon voilà hein, on ne va pas pondre un pavé plus long.
En résumé :
giphy.gif

Le 27/02/2021 à 17:06, Sharky11 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours

Salut Sharky 11, tu fais bien de demander, c'est évidemment un investissement non négligeable. je vais te répondre très franchement, 100 fois oui. J'ai vraiment bossé sur l'ensemble des sites du .fr, et clairement, à ce jour, en terme de master class cash game,  il y a un monde entre celle de SFW et les autres. Tu me diras que c'est normal puisqu'elle est plus chère. je pense que la différence de prix est justifiée. je ne ferai pas de comparatif détaillé, car il y a évidemment des choses très bien ailleurs et je n'aime pas déprécier ceux qui font malgré tout un bon travail, mais on attend normalement qu'une MC approfondisse les choses et aille plus loin que ce que l'on peut déjà voir sur les sites payants en abo mensuel. en gros je n'attends pas d'avoir simplement des reviews de mains et du jeu en direct quand je paie une MC.

Celle de SFW est pensée assez différemment des autres, puisqu'il y a 3 sections (une première qui traite essentiellement du Préflop et des pots 3b/4b et de l'organisation du travail) et deux autres sections consacrées au jeu BU c. BB et SB c. BB. Ce qui change radicalement avec les autres MC qui survolent plus ou moins les thématiques, c'est que tu approfondis VRAIMENT ces deux situations qui sont les plus fréquentes et les plus difficiles à jouer (puisque range large contre range large). Batmax s'occupe de réaliser les analyses théoriques de chaque situation, à chaque street, en attaque comme en défense. tu auras donc des vidéos aussi détaillée que "Comment se comporter en SB contre un float bet de vilain", le "probe bet" ou le "donk bet turn".

Après chaque vidéos théoriques, il y a des vidéos d'exercices. par exemple, sur un flop donné, on va te demander de réfléchir aux actions optimales avec une dizaine de combos. l'exercice est ensuite corrigé dans le détail.

on passe ensuite au jeu exploitant, qui est traité par Crazydonkey. c'est vraiment très clair, il pointe les différences entre la théorie et le comportement du field, et propose les nombreuses adaptations qui ont fait son succès.

Autre point très important, sont communiqués avec la MC de nombreux documents: les ranges bien entendu (GTO et exploitantes) mais aussi les Multi aggrégative réport, qui te permettent de connaitre les fréquences théoriques de bet, de check, de raise etc.. sur de très nombreux board.

C'est un investissement qui vaut vraiment le coup, mais il faut aimer le travail du jeu et de sa théorie, ne pas être allergique aux solvers et être prêt à revoir plusieurs fois les vidéos (environ 70) pour en tirer toute la sève.

Je sais que tu peux acheter 1 module ou les 3 d'un coup. L'achat des 3 est évidemment très conseillé. mais si tu devais commencer par un, je pense que le second BU c. BB est idéal, tu seras plus dans l'esprit de la MC avec les exercices etc qu'avec le 1er module, sauf si bien entendu tu souhaites avant tout travailler ton préflop, les ranges et les pots 3b.

Voilà je pense avoir été assez complet :) bon courage pour ton grind.

Le CP c'est ma maison, je lui dois tout et je pense que je posterai toute ma vie sur ce forum de cartes <3 

Concernant Batmax et Ya 2 écoles, je peux te dire qu'ils s'entendent très bien et que le retour de l'un et le départ de l'autre ne sont pas liés même si c'est "louche" pour l'instant, vue de l'extérieur. 

Bon je peux te dire ça, parce que c'est ce qu'ils m'ont dit tous les 2, mais j'ai pas moyen de te le prouver ou quoi (encore que, j'ai des photos d'eux à nouvel an assez goldish mouhahahaha :D ) et surtout, bah j'en sais pas d'avantage. 

L'important c'est que Spinforwin est une plateforme sur laquelle je m'investis énormément et j'ai envie que ça marche, du coup je relaie des infos sympas ici et surtout je poste des Gifs :D 

giphy.gif