Jump to content
This Topic
batmax

SpinForWin - Site de vidéos de perfectionnement - Spin, Cash Game, MTT

Recommended Posts

Hey le mec là (je vais pas le citer c'est tellement exaspérant de voir des gens comme ça, ça mérite pas),

20 balles seriously ? Tu sais ce que c'est 20 balles ? Un conseil très avisé, ne joue jaaaaaaaaaamais au poker de ta vie si 20 balles est une perte importante à tes yeux...

Bon, pragmatiquement, rien que les vidéos mentales (à condition qu'on sache s'auto instruire/éduquer) valent BEAUCOUP plus que tes 20 balles, j'irai même plus loin, elles t'apprennent et te façonnent un truc dans ton cerveau que même l'éducation nationale ne t'a jamais appris pour la tonne d'heure voire d'argent qui a pu y être investi ! (J'ai de très longues études et diplomes derrière moi, mais juste travailler son mental avec des gens qui connaissent leur sujet ça vaut tout l'or du monde).

Bref ! Positivez/relativisez un peu dans votre vie bordel de m**de comme dirait l'autre ici : 

Spoiler

Hello @batmaxet l'équipe Spin4Win !

Je viens de recevoir votre dernière newsletter avec l'interview de Julien Martini, qu'on peut finalement pas voir sans être abonné. IMO c'est vraiment dommage de pas rendre ce genre de contenu (à priori léger et sans aspect stratégique) gratuit.

C'est un contenu promotionnel et je le comprends absolument, mais c'est ultra déceptif pour les personnes qui lisent votre newsletter, et qui, comme moi, ne sont pas/plus abonnés au service.

Il y a 1 heure, soscrafty a écrit :

Hello @batmaxet l'équipe Spin4Win !

Je viens de recevoir votre dernière newsletter avec l'interview de Julien Martini, qu'on peut finalement pas voir sans être abonné. IMO c'est vraiment dommage de pas rendre ce genre de contenu (à priori léger et sans aspect stratégique) gratuit.

C'est un contenu promotionnel et je le comprends absolument, mais c'est ultra déceptif pour les personnes qui lisent votre newsletter, et qui, comme moi, ne sont pas/plus abonnés au service.

Hello @soscrafty

Je comprends ta déception, et je vais être honnête avec toi, on a hésité en interne. Cependant, nous avons convenu du fait que les explications sur le travail du jeu, la méthodologie, avaient finalement une value suffisamment grande pour privilégier nos abonnés et ainsi leur dédier spécialement ce contenu. 

Nous sommes beaucoup plus sur une vidéo autour du poker, avec le partage d'une vision, d'une méthode, de conseils pour progresser, le tout dans une ambiance décontractée en traversant néanmoins divers sujets plus légers. 

Cela permet à ceux qui nous font confiance et qui soutiennent le projet mois après mois d'accéder à des petites exclusivités .

Cependant, parce que l'effet "déceptif" que tu décris n'est sûrement pas isolé à ton propre cas, nous prendrons soin de préciser lors de nos prochaines campagnes sur une exclusivité que la vidéo est en accès payant. 

Merci en tout cas pour ton commentaire très constructif :) 

Edited by batmax

Un petit coup de gueule ici :

Abonné le 1er janvier (ancien abonnement à 40 balles) je décide de me désabonner fin janvier sauf que ... surprise surprise impossible d'accéder à mon espace abonnement pour me désinscrire, que ce soit sur téléphone ou ordi. Message d'erreur à chaque tentative. J'envoie un mail au support ...pas de réponse.

Du coup, la flemme je laisse passer, on me prélève les 40 balles bien sûr, et on arrive fin février, ou le même cirque recommence.

Du coup de nouveau mail au support , et post sur le CP parce que filer 40€/mois quand on l'a pas décidé, ça va bien 2 minutes. Je me dis qu'ici il y a peut être plus de chance d'avoir une réponse.

Hello @SpartacusII

On a eu énormément de support à gérer avec la MAJ du site, et tes demandes ont du passé au travers du service concerné. Le support est pourtant super réactif, nous sommes valorisés pour cela, tu run semble-t-il plutôt bad. 

On va simplement annuler ton abonnement manuellement ensemble, et te rembourser en bonne et due forme ton prélèvement de début Février. 

Entre-moi en contact sur Skype : baatmaax. Tu me transmettras tes infos et on règle ça ensemble. Je te présente nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée, ce cas de figure ne devrait pas exister. 

Edited by batmax

En fait tu as contacté le support effectivement ce matin. Je me suis chargé de tout. 

1. J'ai ordonné le remboursement de ton paiement non désiré du 02 Février 2020 que tu recevras sous 5 à 10 jours.
  2. Ton abonnement est désormais annulé en bonne et due forme. 

Tout est bien qui finit bien, tu auras pu accéder à la plateforme quelques semaines gratuitement, et c'est la moindre des choses. 

Je te remercie d'être passé chez nous, et espérons malgré cette expérience te revoir prochainement ;)  

A bientôt ! 

Edited by batmax

No problem, merci pour ta réactivité, même si j'aurais préféré voir l'affaire réglée en interne, sans passer par un forum public.

Pour être un peu constructif, effectivement le bug existe depuis la Maj du site, mais je suppose que ça ne concerne que quelques anciens abonnés.

Par ailleurs, à chaque connexion, on me demandait un code de confirmation envoyé par mail, c'est extrêmement lourd comme procédure pour accéder à un site lambda (j'entends qui ne comporte aucun risque de sécurité).

Sinon, concernant le contenu, perso j'aurais aimé voir un peu plus de vidéos de YoungFanta (fin du partenariat ??) mais un gros GL quand même pour la suite de votre site ;)

il y a 42 minutes, SpartacusII a écrit :

Par ailleurs, à chaque connexion, on me demandait un code de confirmation envoyé par mail, c'est extrêmement lourd comme procédure pour accéder à un site lambda (j'entends qui ne comporte aucun risque de sécurité).

C'est, je te l'avoue, davantage pour sécuriser notre contenu que les comptes client en tant que tel. Nous avons fait les frais de nombreux partages de comptes, qui désormais sont largement contrôlés, notamment par les IP. 

Le problème, c'est quand tu utilises souvent le site sur mobile, ou plus généralement en 4G. Nous allons réfléchir en interne à une solution. 

Il y a 2 heures, SpartacusII a écrit :

Sinon, concernant le contenu, perso j'aurais aimé voir un peu plus de vidéos de YoungFanta (fin du partenariat ??) mais un gros GL quand même pour la suite de votre site ;)

Je me permets de répondre à ceci puisque c'est public et connu de (presque) tous. Cela fait un moment que fanta a décidé de quitter SPW, il avait (et SPW aussi) communiqué dessus et préférait se "concentrer sur son grind" d'après les raisons évoquées si je dis pas trop de bêtises ;) .

Le 26/02/2020 à 15:05, AsKiPik a écrit :

Je me permets de répondre à ceci puisque c'est public et connu de (presque) tous. Cela fait un moment que fanta a décidé de quitter SPW, il avait (et SPW aussi) communiqué dessus et préférait se "concentrer sur son grind" d'après les raisons évoquées si je dis pas trop de bêtises ;) .

SpinPhorWin ? 

Bonjour, je suis tomber sur une pub SpinForWin en errant sur FB, la promo d'une vidéo gratuite de "Ya2écoles".    

Je clic sur le lien , me log (j'avais déjà un compte) et par à la recherche de cette vidéo qui reste introuvable pour l'instant...

Meme en recherchant juste les vidéo du dit coach aucune n'est gratuite , rien nada.

-Promo terminée? dans ce cas merci de stoppé la pub

-Promo valide? vidéo volontairement peu accessible?

-Promo fake? dans ce cas.. pfff 

Merci

Edited by Vaillantino

Hello @Vaillantino! Je t'ai déjà répondu par mail il y a une trentaine de minutes. 

Promo valide ? Bien sûr ! 

Promo fake ? Bien sûr que non ! 

Promo terminée ? Pas tant que la pub circule ! 

Le lien ? Clique ici !

Il n'y a même pas besoin de s'inscrire pour regarder la vidéo intégralement d'ailleurs ! 

On te souhaite énormément de plaisir ! 

Il y a 3 heures, WaarumN1cht a écrit :

Yo @batmax

Je me suis abonné hier après midi a ta plateforme du coup ( 2 vidéos vue contenu super enrichissant ), mais par contre aujourd'hui je me connecte et ça me dit que je ne suis pas abonné 🤔

Une info ? 

Merci 

Hello @WaarumN1cht! Merci pour ton retour sur les vidéos ! Curieux ton problème par contre, et toutes nos excuses pour ça ! Je ne suis pas compétent en la matière, et te recommande donc de formuler ton souci au support de SpinForWin, rubrique contact en pied de page ;) 

Edited by batmax

Le 17/11/2020 à 20:37, ImsoApi a écrit :

Venez voir le coach @CrazyDonkey jouer les HS :)

https://www.twitch.tv/spinforwin

Merci beaucoup pour le lien, c'était très intéressant ;)

Hâte de voir ses prochains streams ... :clap-clap:

Il y a 1 heure, ImsoApi a écrit :

Les amis, rendez-vous mardi 24 à 19h pour retrouver l'ami @CrazyDonkeysur https://www.twitch.tv/spinforwin  <3

C'est noté! :)  

En tout cas, très très bonne idée d'avoir partagé cette vidéo car du coup, je suis venu m'inscrire, et voir vos offres...

(Le thinking process de Crazy est très enrichissant et super détaillé (ce qui est assez rare) et GG si en plus c'était le 1er stream!!!).