Jump to content
This Topic
batmax

SpinForWin - Site de vidéos de perfectionnement - Spin, Cash Game, MTT

Recommended Posts

Merci aux abonnés qui nous ont fait un joli retour ici, franchement ça fait très plaisir ! :x

Puisque c'est ton premier post @Boughanem, ton avis ne sera sûrement pas apprécié à sa juste valeur xD mais du côté de SFW, il fait bien plaisir également, crois-moi :) 

Allez, on retourne au travail pour vous proposer le meilleur :)

Hello mes 3 parties du HighRoller sont disponible sur le site :) n'hésitez a m'envoyer vos feedbacks ! Et si vous avez des suggestions a me faire pour les prochaines vidéos , je prends avec grand plaisir ! 

fanta, si tu repasses dans le coin, je viens de matter tes 4 vidéos (3 highrollers et celle sur l'after work) et pour moi c'est du top qualité. J'aime vraiment bien ta façon de penser et j'ai trouvé les explications sur chaque main super claires et fluides (et perso je suis plus réceptif à ça qu'à des explications du style "Pio aurait fait ainsi ou équilibrage de range et rapport entre mains en Value / Bluff etc"). En général je regarde les vidéos un peu à la va-vite mais là j'avoue, je les matte plusieurs fois et je me suis carrément fait un petit ppt avec quelques mains.

Ce qui m'a impressionné c'est que pour 95% des mains, tu annonces avant ce que tu devrais faire sur chaque street et qu'au final tu fais exactement ce que tu as annoncé. ça démontre (même si on le savait déjà) une parfaite maîtrise de ton thinking process.

Edited by lolo_ribs

Il y a 3 heures, HiighSteaK a écrit :

Salut à tous, j'ai un soucis avec spin to win. J'ai était preveler automatiquement alors que je penser avoir annulé le renouvellement :( ya til moyen de se faire rembourser svp ? 

Hello @HiighSteaK:)

Merci dans tous les cas de t'être abonné, et très heureux de lire ton avis positif sur notre contenu :) 

Nous regrettons que ton désabonnement manuel n'ait pas fonctionné. J'ai d'ores et déjà procédé à l'annulation de ton abonnement et au remboursement, que tu recevras sous 5 à 10 jours ! ;)

N'hésite pas à utiliser plus spontanément le formulaire de contact sur le site comme tu l'as fait ensuite 

A bientôt :) 

Edited by batmax

Il y a 3 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Il est prévu une vidéo façon "dans la tête d'un pro" du mec de CP  qui a ship le concours avec un buy in "battle of Malte" à la clé? @batmax

C'est beaucoup demandé au regard de nos moyens clairement pas égaux à ceux de Winamax et consorts xD 

D'ailleurs on annoncera le vainqueur dans quelques heures, mais si je ne m'abuse le participant qui s'empare du package a joué sur notre Discord ;) 

Le 25/09/2019 à 19:00, Horn33t a écrit :

"eh frangin tu pourras laisser un avis sur un gros forum plz ? Pas un truc trop obv hein tu dis juste que c'est cool skon fait sinon ça va être grillé" 

Ca te paraît totalement déconnant que un  gars  qui a kiffé nos produits viennent faire un feedback de son plein gré sur le thread adéquat ?  franchement vous êtes fatiguant sur ce forum , toujours à être aigri au possible , a chercher la petite bête , kiffez votre vie  tranquille . Cela arrive encore en 2019 que des gens gentils viennent apporter leurs soutient quand ils sont content de leur abonnement . 

Bref merci du retour sinon lolo_ribs 2 vidéos pour ma part arrive trés prochainement . On se donne pas mal pour le site , toujours cool ce genre de retour ! bises :)

Edited by Leretourdugenie

Pourquoi tu -1 mes posts génie t'es encore traumatisé par ma boutade lors de ton retour ?

é/ :D

Edited by checky

Hello,

Je suis un peu déçu de mon abonnement quand même.. je me suis abonné à l'offre Aladin étant un joueur de mtt basse-lmite et je trouve que le contenu est très très très léger pour 20€ , 80% du peu de vidéo sont des review de tournois de 2017, je pense que le prix devrais être plus bas dans un premier temps car honnêtement au jour d'aujourd'hui l'offre de vidéo de coaching est bien fourni et encore plus maintenant en FR, Une chaîne française bien connu de coaching gratuit fait bien mieux ...

Edited by alexsyx

Hello @alexsyx

Je t'avoue que je suis quelque peu circonspect face à ton commentaire. Sans vouloir t'offusquer as-tu vu qu'il y avait 6 pages dans notre catalogue vidéo ? On propose actuellement 112 vidéo dans l'offre Aladin.

Si je te dis ça, c'est que nous avons proposé effectivement 3 vidéos (review de mon double maléfique) où Ya 2 Ecole review un tournoi passé joué en 2017, mais la vidéo à été réalisé en 2019 avec un thinking processus de 2019. Allez, ajoutons les 4 vidéos (retour vers le futur) qui review d'anciennes parties et du coup si je compte bien, 7/112*100 = 6.25%.

Soit 93.75% de notre catalogue vidéo qui concerne des vidéos dans l'ère du temps.

Du coup je comprend pas trop ta remarque des "il y a peu de vidéo" et 80% sont des review de 2017... Il y a je pense quelque chose qui cloche.

Hello Valou , merci de ta réponse ,

J'ai peut être manquer de clarté je parle bien des vidéos MTT.

Je joue exclusivement les MTT et je ne veux surtout pas parler pour la majorité des joueurs mais je me concentre sur un seul mode de jeu et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Si je devais résumé simplement , je dirais juste que les vidéo MTT sont très légère pour un abonnement mensuel de 20€ si on regarde le ratio sortie de vidéo / ancienne vidéo

Yo @alexsyx! C'est toujours décevant pour les équipes et moi-même de lire ce commentaire. Le premier est truffé d'inexactitudes, le second correspond sûrement davantage à ta pensée et nous la respectons. Je me permets d'apporter quelques précisions sur notre contenu et te répond ensuite plus personnellement. 

L'offre Aladdin de SFW en MTT, c'est 26 vidéos disponibles : 

• 3 vidéos ou Ya2ecoles review avec le regard de 2019/2020 un tournoi joué en 2017, soit 10% du catalogue MTT Aladdin. 
  • La review en 4 parties de la perf d'un abonné sur un 10€ des Circus. 
  • Une vidéo d'Imsoweak sur l'entraînement du reg MTT. 
  • 3 session review de Zwugzwang
  • La review de la perf' de Ya2ecoles sur un Monster Stack 50€ en plusieurs parties. 
  • Des videos de Zwug qui review sa perf' en Live
  • La première vidéo d'IllicoBusto. 

Tu as par ailleurs la possibilité bien sûr de regarder quasi toutes les vidéos mentales du site, et rien ne t'interdit de bosser le jeu deep avec nos vidéos Cash et le jeu 25- deep avec les vidéos de Spin et ainsi de profiter du catalogue de plus de 110 vidéos au total en Aladdin. 

Aussi, pas moins de 4 vidéos MTT seront ajoutées chaque mois à l'offre Aladdin ! Je trouve que c'est propre, non ? 4 des 20 vidéos par mois seront des vidéos pile poil dans ton format et ton offre à 20€ seulement ! 

Bref, je pense qu'on a plus que de quoi se défendre ! Non 80% de nos vidéos ne sont pas des reviews de 2017. De mon point de vue, notre offre n'est pas "très très très (très?) légère". 

Cependant, tu es déçu et nous le déplorons. Nous espérons parvenir à te convaincre que tu as tort sur le moyen terme. Aussi, nous adorons Kill-Tilt, et si tu trouves davantage ton bonheur avec l'offre gratuite qu'ils proposent, nous en sommes fort aise sachant qu'encore une fois, ce qu'ils proposent gratuitement et très chouette. 

@alexsyx Je respecte ton opinion , mais je trouve tes propos exagérés , les vidéos sont très légères pour 20 euros , moué , déjà rien que les vidéos de Ya2écoles  ( qui vient de remporter la top shark et donc est un neo pro wina! ) pour moi rentabilise cet apport direct .

De plus tu es pas très honnête pour le coup vu que tu parles que du contenu mtt , certes seul ce contenu t'intéresses mais il ne faut pas oublier que pour 20 euros , tu as également un contenu cash/spin et mental ( pas intéressé par le mental?) , cette offre est faite pour les joueurs débutant , la plupart ne savent pas encore quel sera leur format de prédilection , donc a mes yeux , cette offre est parfaite pour tout joueur débutant , ca lui permet de connaître tous les formats et ainsi de faire son choix .

Après si jamais tu es installé depuis un moment sur les petites limites en mtt , tu dois avoir assimiler les bases de ce jeu , il serait peut etre mieux pour toi de prendre l'offre génie afin d'avoir un contenu beaucoup plus poussé , je ne vois pas comment on peut regretter cette investissement vu le contenu ;)

Il faut être honnête  , il y a peu d'offre valable en fr , alors le peu qu'on a , il faut savoir le mettre en valeur , SpinForWin propose un contenu plus que propre pour ses offres :)

Edited by Guest