Jump to content
This Topic
batmax

SpinForWin - Site de vidéos de perfectionnement - Spin, Cash Game, MTT

Recommended Posts

Salut à tous! 

Retrouvez notre mascotte Ya2écoles sur twitch Dimanche à partir de 20h00! 

Un abonnement SpinForWin sera à gagner, nous avons également une annonce très importante à vous faire!

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nous comptons un nouveau coach parmi-nous, son identité vous sera dévoiler lors du twitch! 

Petit indice : c'est quelqu'un que vous connaissez bien!! :dance:

teasing.jpg.3e2057754712126e84b0343f76be59ba.jpg

Soyez au rendez-vous!  https://www.twitch.tv/spinforwin

Il y a 1 heure, CrazyDonkey a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, nous comptons un nouveau coach parmi-nous, son identité vous sera dévoiler lors du twitch! 

Petit indice : c'est quelqu'un que vous connaissez bien!! :dance:

non,Tu déconnes?

vb.thumb.PNG.6ac8d3a7edafdc1112c74bce7794022e.PNG

Pour les rares qui ne sont pas encore au courant, notre nouvelle recrue n'est autre que YoungFanta! Nous sommes très contents de l’accueillir sur Spinforwin en tant que coach MTT 

Il vient de sortir sa première vidéo aujourd'hui : 

fanta1ervideo.jpg.1219031ff421c861bfebdc63fbe18980.jpg

Vous pouvez retrouver sa vidéo ici : https://spinforwin.fr/videos/videoshow/141/je-disseque-un-high-roller-wina-a-250

Edited by CrazyDonkey

Il y a 17 heures, checky a écrit :

ça dissèque vite commeme :>'

l'exercice est pas évident  (1er video life time ) y a quand même 500 mains tu peut pas trop t'attarder sur chaque main sinon  jvai devoir faire 5 partie pour un tournoi , faut speed un peu et essayé d'avoir qques  hh interéssante !

C'était juste par rapport a ça !

Il y a 17 heures, CrazyDonkey a écrit :

Alors qu'en fait c'est juste une pub pour s'abonner !

Il y a 3 heures, moky a écrit :

Possible de la mettre en gratuit comme produit d’appel ? O:)

Je pars du principe que YoungFanta se suffit à lui-même. C'est l'un des plus gros si ce n'est le plus gros gagnant online MTT FR sur les deux dernières années. 

Si nous avions recruté un random talentueux, nous aurions sûrement du. Ici, imo, tout le monde sait de qui il s'agit, et ceux qui ont suivi ses streams savent en plus qu'il a de solides capacités à expliquer ses process. 

Bref un @Leretourdugenieça ne se solde pas :) 

Si vous souhaitez de notre part des services accessibles gratuitement, vous avez notre Facebook sur lequel on travaille, notre Discord qui est un lieu d'échange fertile entre grinder, et nos Twitchs réguliers depuis bientôt un mois 
:)

Les vidéos à forte valeur ajoutée, elles, ne sont pas accessibles gratuitement. 

Edited by batmax

Salut :)

En ce qui concerne les MTT, est ce qu'il y a des vidéos qui traitent du jeu sb vs bb ? des vidéos sur le format KO avec des solver ?

Je vois qu'il y a un onglet ranges: ce sont des ranges d'open ? de shove ? de resteal par position ?

Merci

Le 24/07/2019 à 15:53, batmax a écrit :

Je pars du principe que YoungFanta se suffit à lui-même. C'est l'un des plus gros si ce n'est le plus gros gagnant online MTT FR sur les deux dernières années. 

Si nous avions recruté un random talentueux, nous aurions sûrement du. Ici, imo, tout le monde sait de qui il s'agit, et ceux qui ont suivi ses streams savent en plus qu'il a de solides capacités à expliquer ses process. 

Bref un @Leretourdugenieça ne se solde pas :) 

Si vous souhaitez de notre part des services accessibles gratuitement, vous avez notre Facebook sur lequel on travaille, notre Discord qui est un lieu d'échange fertile entre grinder, et nos Twitchs réguliers depuis bientôt un mois 
:)

Les vidéos à forte valeur ajoutée, elles, ne sont pas accessibles gratuitement. 

Ta gagné je me suis abonné.

sal*perie de commercialxD

honnêtement je me suis abo pour cette vidéo de fanta et le reste décidera de si je reste ou non.

Bah pour le moment honnêtement heureusement que les vidéos de zigzag zugzang zug sont là.

@Leretourdugenie on attend la partie deux avec impatience mais imo tu gagnerais à ralentir et détailler, ça serais plus intéressant. Peut être faudrait-il que tu trouves un tournois avec moins de hh, ou alors choisir des hh isolées pour évoquer des concept.

Pour ce qui est des  vidéos « retour vers le futur » ..

si labo à 40€ pour 10 vidéos/mois veut dire que chaque vidéo vaut 4€ bah faut rembourser 4€ les gars. 

On cherche ( Je cherche ? ) du contenu technique pour progresser, review en mode fun un ept 2008 ca ne m’intéresse pas et je pense qu’on est nombreux.

A la limite la mettre en free et en faire un contenu funky why not.

bref vivement la partie 2 et le late game et merci à zugzangzigzag pour son contenu et sa pédagogie. 

Continué les gars:hello:

Edited by moky

Il y a 1 heure, moky a écrit :

Ta gagné je me suis abonné.

sal*perie de commercialxD

honnêtement je me suis abo pour cette vidéo de fanta et le reste décidera de si je reste ou non.

Bah pour le moment honnêtement heureusement que les vidéos de zigzag zugzang zug sont là.

@Leretourdugenie on attend la partie deux avec impatience mais imo tu gagnerais à ralentir et détailler, ça serais plus intéressant. Peut être faudrait-il que tu trouves un tournois avec moins de hh, ou alors choisir des hh isolées pour évoquer des concept.

Pour ce qui est des  vidéos « retour vers le futur » ..

si labo à 40€ pour 10 vidéos/mois veut dire que chaque vidéo vaut 4€ bah faut rembourser 4€ les gars. 

On cherche ( Je cherche ? ) du contenu technique pour progresser, review en mode fun un ept 2008 ca ne m’intéresse pas et je pense qu’on est nombreux.

A la limite la mettre en free et en faire un contenu funky why not.

bref vivement la partie 2 et le late game et merci à zugzangzigzag pour son contenu et sa pédagogie. 

Continué les gars:hello:

Merci d'avoir tenté ta chance avec nous @moky :x

Pour te répondre : 

1. Il est vrai que Fanta fournit des explications parfois succinctes, mais ce que je trouve génial, c'est qu'en une seule phrase ou deux, il arrive à être très juste et passer ses idées. C'était sa première vidéo, j'aurais aimé que ma première soit aussi chouette perso :) Néanmoins, je suis sur qu'il prendra bonne note de ta critique très constructive
  2. ZwugZwang est excellent, je suis d'accord, et je suis super heureux de travailler avec lui ! 
  3. T'es dur pour la vidéo "Retour vers le passé" je trouve ! Et ce pour plusieurs raisons : 
  • On promet 10 vidéos. Hors, nous en aurons sorti 14 ce mois ci, 15 le mois précédent. Parmi ces vidéos supplémentaires, la plupart sont des contenus techniques purs. On a pris le parti de proposer malgré tout des vidéos atypiques, comme "Félicitations, vous êtes mariés" ou encore ces fameux "RVLP". Car si nous sommes nombreux à vouloir travailler notre jeu, avoir un contenu moins technique, mais pas dénué d'intérêt, et plus fun, nous paraissait sympa dans l'offre. 
  • Aussi, je ne pense pas qu'il faille raisonner tel que ceci : "L'abonnement coûte autant, il y a autant de nouvelles vidéos, donc chaque vidéo vaut Abo/Nombre de vidéos". Avant tout car en payant 40€ tu accèdes au catalogue déjà bien fourni d'au moins 75 vidéos. Aussi, et surtout, parce que certaines vidéos, je pense, valent 12€, ou 20€, et d'autres, comme celles-ci, ne valent effectivement pas grand chose d'un point de vue technique/progression. Les vidéos sont variables en difficulté, en valeur ajoutée, et si elles étaient individuellement monétisées, RVLP serait gratuite, et la vidéo de ZwugZwang sur les bloqueurs en vaudrait 15 à 20. 

En tout cas, merci à toi de nous avoir accordé ta confiance, pour ton retour également, et j'espère que tu es et resteras satisfait. On bosse d'arrache-pied pour ça :)

Edited by batmax

@batmax, en plus d’une filiere L et math spé tu as trouvé le temps pour ESC ? :ph34r:

Je suis abo depuis 4jours, j’ai regardé la partie 1 de fanta puis j’ai commencé  les vidéos mtt les plus anciennes.

Je vous refais un retour fin de semaine pro quand j’aurai bouffé le reste. 

Il y a 13 heures, Benenssen a écrit :

Salut :)

En ce qui concerne les MTT, est ce qu'il y a des vidéos qui traitent du jeu sb vs bb ? des vidéos sur le format KO avec des solver ?

Je vois qu'il y a un onglet ranges: ce sont des ranges d'open ? de shove ? de resteal par position ?

Merci

Je n'avais pas le temps de répondre convenablement aux deux posts hier, j'ai privilégié celui ou j'avais directement toutes les informations pour répondre ;)

Les seules vidéos qui traitent du jeu SBvBB pour le moment sont en Spin. Elles concernent le jeu entre 16 et 30 deep sans Antes, mais franchement j'ai eu plusieurs joueurs de MTT qui ont consommé ces vidéos et m'ont confié les avoir beaucoup appréciées. 

De toute façon, ce sera au programme ces prochaines semaines. 

Concernant les KO, Ya2ecoles a fait une vidéo nommée "KOlculator", ou il doit prendre des décisions de call ou fold des All-In. Il s'appuie sur une formule mathématique pour prendre ses décisions, mais je n'en sais pas plus, ce n'est pas ma spécialité. 

En ce qui concerne les ranges, elles sont accessibles contre une simple inscription, et ce sont des ranges de Spin&Go pour joueurs débutants. 

Merci pour ton intérêt ;)

Il y a 2 heures, veuveclito a écrit :

Hello j'hésite encore a venir chez vous un petit mois pr une " remise a niveau " en tant que fish de micro.

L'offre mtt c'est cb de vidéos jusqu'ici ?

Un retour de client du cp ?

22, meilleur contenu fr actuellement.

Petite digression pour l'ami pas content @mokyla technique au poker tu peux également la trouver dans d'autres formats. Je précise ma pensée : même si tu ne joues qu'en mtt, je t'encourage à visionner les vidéos au moins théoriques de cash game qui expliquent les mécanisme de cb ou de second barrel. Tu peux même envisager les vidéos de spin pour les spots 25bb.

Je te rassure, je suis au courant que tu ne joues pas 100bb longtemps en mtt mais comprendre un mécanisme c'est savoir adapter les rouages qui le composent aux contraintes que tu rencontres. Et puis bon tu as payé 4€ par vidéo autant les rentabiliser au mieux.

Edited by ImsoApi

Il y a 6 heures, Nickolson a écrit :

T'as des moyens de comparaison ? 

Pour du contenu mtt j'hésite avec la TeamGD mais je ne sais pas ce que l'un et l'autre valent. Tu es abo aux 2 toi ? 

Il ne s'agissait que de mon retour client cp comme demandé dans le message au dessus :)

Mais tu marques un point je ne suis pas abonné à toutes les plateformes coaching et pour être franc je ne connais même pas la team GD. Je base ma réponse sur la qualité des vidéos que j'ai vu (toutes sauf les dernières), sur le cv des coachs et sur la quantité de vidéos mensuelles.

Et de plus, je ne suis pas détenteur de la vérité, ce n'est que mon avis.

Pour comparer, il faudrait effectivement être abonné partout et passer au solveur chaque play de chaque coach. Ou alors tu prends un premier mois d'abonnement, tu regardes tout et tu te fais ton opinion.

Il y a 23 heures, veuveclito a écrit :

Hello j'hésite encore a venir chez vous un petit mois pr une " remise a niveau " en tant que fish de micro.

L'offre mtt c'est cb de vidéos jusqu'ici ?

Un retour de client du cp ?

Bonjour, je te donne mon avis de regréafish de mtt micro, même si je ne suis pas le "client cp" et" client SFW" le plus actif 8^.

Les vidéos de Zwugzwang sont de vraies pépites, à mon sens, je pense à une serie de 3 vids ou il décortique une TF d'un 125e ou se trouve des bons reg voire des topreg, notamment Mamarrazzi ( @ZZII).

J'aime beaucoup également la review d'un deep run de winaseries de @CrazyDonkeyqu'ils commentent ensemble ( avoir 2 avis d'un topreg mtt et d'un topreg CG est enrichissant pour le noob que je suis).

D'ailleurs ils ont refaient le même duo mais avec Zwug en nl200 et CD en professeur cette fois.

Zwugzwang a sorti des vids théoriques abouties dont celles des blockers.

Perso, j'ai beaucoup aimé quelques vids de CG de CrazyDonkey, autant les reviews que les vids théoriques sur le x/r flop ou le 2 barrel qui permettent de s'enrichir techniquement.

Obv, l'arrivée de YoungFanta est un recrutement de choix (pas besoin d'en dire plus on connait tous son challenge 2018). Comme dit Batmax, en peu de phrases , il fais passer l'idée principale de son TP.

Et je suis assez confiant sur la qualité des prochaines vidéos de @Leretourdugenie ;)

Le duo Zwugzwang-Fanta va être très complémentaire entre un topreg très orienté GTO et un top reg très "exploitant".

D'ailleurs l'idée d'un duo avec ces 2 coaches (sur un MTT de choix) devrait donner des vidéos très très dense et avec des commentaires techniques au top et une opposition de style vraiment croustillante ( si vous passez par là messieurs je dis ça je dis rien 8^8^ ).

J'espère que mon avis te sera pertinent.

tchusss ;)

Edited by xxDeheLxx

Il y a 13 heures, Nickolson a écrit :

GD sont des initiales, je ne voulais pas citer la concurrence dans le thread de batmax mais en cherchant un peu je suis sûr que tu connais. 

Merci de ton retour client cp en tout cas

T'es vraiment entrain d'hésité entre  mrfalcon , cardjacking et fowan vs youngfanta zwunggwan et crazy donkey C'est comme si tu comparais je sais pas genre valence vs barcelone .  Et pourtant jai 0 affinité avec aucun des 2 sites  , mais la line up de SpinForWin + leurs contenu sont largement supérieur a  l'autre site , pour avoir comparez les deux .

Il y a 16 heures, ImsoApi a écrit :

Ou alors tu prends un premier mois d'abonnement, t'enregistre tout et tu fais tourner !

:>'

Le 30/07/2019 à 11:16, xxDeheLxx a écrit :

Bonjour, je te donne mon avis de regréafish de mtt micro, même si je ne suis pas le "client cp" et" client SFW" le plus actif 8^.

Les vidéos de Zwugzwang sont de vraies pépites, à mon sens, je pense à une serie de 3 vids ou il décortique une TF d'un 125e ou se trouve des bons reg voire des topreg, notamment Mamarrazzi ( @ZZII).

J'aime beaucoup également la review d'un deep run de winaseries de @CrazyDonkeyqu'ils commentent ensemble ( avoir 2 avis d'un topreg mtt et d'un topreg CG est enrichissant pour le noob que je suis).

D'ailleurs ils ont refaient le même duo mais avec Zwug en nl200 et CD en professeur cette fois.

Zwugzwang a sorti des vids théoriques abouties dont celles des blockers.

Perso, j'ai beaucoup aimé quelques vids de CG de CrazyDonkey, autant les reviews que les vids théoriques sur le x/r flop ou le 2 barrel qui permettent de s'enrichir techniquement.

Obv, l'arrivée de YoungFanta est un recrutement de choix (pas besoin d'en dire plus on connait tous son challenge 2018). Comme dit Batmax, en peu de phrases , il fais passer l'idée principale de son TP.

Et je suis assez confiant sur la qualité des prochaines vidéos de @Leretourdugenie ;)

Le duo Zwugzwang-Fanta va être très complémentaire entre un topreg très orienté GTO et un top reg très "exploitant".

D'ailleurs l'idée d'un duo avec ces 2 coaches (sur un MTT de choix) devrait donner des vidéos très très dense et avec des commentaires techniques au top et une opposition de style vraiment croustillante ( si vous passez par là messieurs je dis ça je dis rien 8^8^ ).

J'espère que mon avis te sera pertinent.

tchusss ;)

merci du retour mais le message initial que tu cites est un joueur de micro. je trouve un leger decallage entre ta reponse et la demande 

biensur je ne remet pas en cause la qualité des videos mais entre un thinking process d un MTT a 125e ou de la NL200 versus du micro entre 1 et 10e....

Yo tout le monde. Je viens juste faire un petit retour sur spinforwin. 

Je suis joueur régulier de MTT uniquement (50 et moins et un peu de 100). 

J'ai pris un abonnement juste pour voir y'a quelques jours et je suis vraiment agréablement surpris par la qualité du contenu. La dernière fois que j'ai autant apprécié un site de videos/formation c'était avec Raise your edge. 

Pas mal de vidéos théoriques relativement poussé avec de bons exemples de mise en pratique pour bien assimiler les concepts. 

Chaque coachs a un excellent niveau et une vision de jeu différentes des autre coach. La section mtt y'a vraiment le très GTO, le full exploit et le mec un peu entre les deux ( pour caricaturer bien sur). 

J'ai regardé pas mal de Batmax et crazydonkey en cash et pareil, vraiment du contenu de qualité supérieur. Réutilisable en MTT. 

Videos de spins ou je suis un peu plus perdu mais également très intéressantes pour le jeu 25deep moins en MTT. 

J'ai pas attaqué le mental mais j'imagine que la qualité est également au rendez-vous. 

Bref pas trop mon genre de venir commenter tel ou tel truc sur les forums mais la qualité du truc est vraiment au rendez-vous , probablement les meilleurs videos du FR. Et pour 40 euro franchement c'est plus qu'honnête. 

Félicitations et merci a l'équipe spinforwin

En me relisant j'ai just un léger bémol à ajouter, niveau MTT y'a un léger manque sur le format ko. Un très bonne video de ya2ecole sur KOculator mais pas grand chose d'autre. La vidéo de zugzwang et crazy donkey d'un 100ko est review sur tracker sans pouvoir voir les ko et des concepts bien spécifique au ko ne sont donc pas assez abordés dans cette video. Je pense qu'on serait beaucoup à aimer voir Fanta review pas mal de PKO à l'avenir parceque c'est un peu sa spécialité j'ai l'impression.