Jump to content
This Topic
batmax

SpinForWin - Site de vidéos de perfectionnement - Spin, Cash Game, MTT

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Profile #629 a écrit :

Juste 2 petites questions , j avais acheté pour tester 2 vidéos il y a quelques temps , je me suis pas reconnecté depuis que l offre est passé en format mensuel , est ce que j'ai quand même accès aux vidéos déjà acheté via l ancienne formule ? ( bon j imagine que oui , enfin j espère )

Et dans la partie spin il y avait des ranges gratuites de spin pour micro/basses limites , est ce que avec le nouvel abonnement il y aura un accès a des ranges spin pour des limites moyenne ou+ ? et si non est ce que c'est prévu ?

Hey, oui tu auras encore accès aux vidéos que tu as acheté, que tu prennes un abonnement ou non.

C'est arrivé à 1 ou 2 membres d'avoir un bug à ce niveau la, si c'est le cas, tu nous contacte et on se chargera de fixer le problème :)

Non pas de ranges gratuites pour les midstakes de prévues 

Edited by CrazyDonkey

C'est embarrassant pour moi car je n'ai pas mes mains Pré-2018. Ce n'est pas une tentative désespérée de cacher à la face du monde que je ne suis qu'un imposteur, ce que certains semblent vouloir démontrer. Au contraire, je suis vraiment déçu car les graphs 2016-17 par exemple sont normalement très très jolis, agrémentés aussi par des HU fort lucratifs sur l'exotique Ipoker. 

Puisque je n'ai rien à vous offrir, et qu'en vrai, franchement, qui fait confiance aux graphs.... Je me contente de balancer les divers pseudos que j'ai eu, et je laisse les gens qui m'ont joué chroniquement en décider. Je ne suis pas le meilleur joueur français en Cash. J'ai des leaks. J'ai parfois, souvent, fait des erreurs ingame. Peut-être même, certains de mes adversaires me trouvent moyens ? Après tout, j'ai bien moi-même un mépris pour 80% des regs de 200.... 

Pseudo PS : maximagwendo. Surtout joué en 100 avec, en 2013/14. 200 un peu. Franchement, j'avais des résultats tout juste honorables à cette époque. C'était une période difficile de ma vie personnelle. J'ai joué en filigrane ensuite avec plus de succès. 

Pseudos Wina : Oulà.... Xamtab, Jowntoulmond, Gil&John, et j'en oublie plein... J'ai toujours sauté sur l'opportunité de changer mes pseudos. 

Pseudos Ipoker : Cashonmalta, SpinForWin et MAISON. C'est surtout le premier qui fut mon pseudo le plus actif. Réseau principal pour moi en 2016/17. Room très rentable, j'ai vraiment bien fait d'aller là-bas. 

Pseudo Party : Baatmaax, baaatmaaax, baaaatmaaaax.... bon là c'est clair, mais j'ai jamais trop joué en CG sur ce réseau. 

Voilà. Je n'ai rien à ajouter messieurs les enquêteurs. 

Edited by batmax

Batmax ne fais pas l offusqué parce que les gens te posent des questions sur ton volume , tes résultats alors que tu lance une offre de coaching . Tu indiques dans ta présentation que tu « joues en nl 1k depuis plusieurs années « factuellement tu as joué 1600 mains en 1k depuis 2018. Je t ai pas vu sur une 400+ depuis fin 2016 ( cash on malta sur ipoker était ton dernier pseudo que j ai vu sur une 400 et ça date vraiment )Ta été dire bonjour 3 fois dans l année  depuis ça entre deux twister et voilà. C est pas méchant c est juste factuel. Tu es certainement très compétent en expresso/sit n go jackpot , mais je trouve que pour plus d honnêté vis à vis de tes futurs clients tu pourrais enlever la mention « je joue en cash game en 1k depuis plusieurs années « tu es certainement capable de prodiguer quelques conseils à un reg de 50/100 qui patauge mais dans les faits tu joues pas. tu parles bien tu as une belle élocution et tu connais le mot aporétique et certainement valétudinaire également  mais les gens aiment s en tenir aux faits aussi. Et puis le truc de dire que tu méprises 80% des reg de 200 je trouve pas ça très fin ni très utile a dire. J ai rien à rajouter .    Bonne chance pour ton site et ton offre j ai jamais sous entendu que c était un scam ou quoi que ce soit .

Edited by Prout

@Prout, Je te présente mes excuses pour la dernière phrase qui était inappropriée. C'est juste assez inconfortable d'être dans la justification et ça génère en moi beaucoup de crispation, avec la détestable impression d'être associé à certains concurrents dont nous espérons être totalement distincts. Mais dans ce cas précis, tout bien considéré, c'est légitime donc j'aurais du m'abstenir. 

Ma présentation est en effet imparfaite. Je ne joue plus professionnellement en Cash depuis Juin 2017, et par ailleurs quasiment jamais en high stakes. Je comprends que les joueurs qui fréquentent ces limites au quotidien soient interloqués de lire ceci et ils ont raison. Tu as raison. 

J'ai donc modifié ma présentation en page d'accueil. Peut-être présomptueux, sûrement même, et aussi parce que j'ai énormément travaillé le format ces deux dernières années, je me sens reg de Cash et totalement à l'aise pour coacher dans ce format. Alors, bien sûr, pas des regs de 400 déjà gagnants, entendons-nous bien. Aussi, deux ans, je me rends compte que ça passe très vite, car fort objectivement, j'ai l'impression que ça fait très peu de temps que j'ai joué full CG. Mais deux ans, c'est énorme, bien que je le répète, sur le .fr, le niveau en middle stakes me semble comme figé. 

De toute façon, depuis l'arrivée de l'incontestable @CrazyDonkey, je n'ai fait qu'une vidéo de CG. Mes produits ne sont qu'un complément, un autre regard sur le jeu. Enfin, de toute façon, croyez-bien que je coach 98% du temps en Spin depuis plus d'un an. 

Pour la réplique sur les regs de 200, c'était une maladresse, qui voulait dire finalement "au poker, tout le monde trouve tout le monde mauvais". 

Bref. Mea Culpa. Et de surcroît, merci. Je ne connaissais pas le mot valétudinaire ^_^

Edited by batmax

Deux nouvelles vidéos sont sorties sur SpinForWin

C'est au tour de Cédric, notre coach CG, de passer sur le grill ! Zwugzwang, notre coach MTT, review avec lui un tournoi à 100€ des Wina Series ! Leurs intéractions sont toujours aussi délicieuses, et c'est bien ce qui fait le charme de ces vidéos en duo ! 

Chaque performance de qualité a pour pré-requis un échauffement, nous l'avons vu dernièrement. Mais pour préparer la performance suivante dans les meilleures conditions, apprendre à gérer l'après-session est tout aussi indispensable ! Pour ce faire, Valou nous présente le Cool Down sous toutes les coutures.

@batmaxIl t'est hyper facile de démontrer ta légitimité en tant que coach Cash Game. Je te porpose 2 options :

- un petit HU streamé face à @ilares

ou

- Prendre gratuitement sous ton aile un petit poulain (genre moi :ph34r::D ) qui ne joue pas en cash game et le rendre gagnant jusqu'en NL200 en 6 mois comme l'ont fait les Limpers avec @O RLYGaelle Bauman à la grande époque.

Je suis très scolaire, je veux bien faire un thread évolution hebdomadaire et je m'engage à jouer tous les jours.

N'hésite pas à me mp :)

Edited by BrokenBird

Le 27/04/2019 à 10:33, batmax a écrit :

Je ne connaissais pas le mot valétudinaire ^_^

trop gros, passera pas

plus sérieusement, soutien à @batmaxet l'équipe de spinforwin qui à le mérite de développer une offre globalement très honnête dans le paysage coaching fr

Le 27/04/2019 à 10:33, batmax a écrit :

Pour la réplique sur les regs de 200, c'était une maladresse, qui voulait dire finalement "au poker, tout le monde trouve tout le monde mauvais".

Au poker oui, tout le monde est plus nul que nous.

Mais en communication/politicaille/arrangement avec la vérité/oubli de postage de courbes, yen a qui sont meilleurs que d'autres!

il y a 44 minutes, lolo_ribs a écrit :

Concernant le contenu vidéo MTT, y'en a (aura)-t-il qui seront entièrement dédiés à un thème, concept particulier plus ou moins avancé ou ce sera essentiellement des reviews de tournoi ?

Hello @lolo_ribs

Très clairement, et c'est notre énorme avantage en ayant la chance d'avoir un joueur comme Axel dans l'équipe, il y aura des vidéos sur des thèmes/concepts particuliers. :) 

C'est vrai qu'on a publié pas mal de reviews ces derniers temps, mais la semaine prochaine par exemple, les vidéos de Spin qui sortiront seront basées sur des thèmes. 

Edited by batmax

Il y a 2 heures, Kelevra a écrit :

Est ce qu'il est possible de télécharger vos vidéos ou sont elles seulement visionnables en streaming ?

Seulement streaming.

GG à Y'a 2 écoles qui a ship deux MTT hier soir!! :D :dance:

J'ai vu que pas mal d'entre-vous réclament des vidéos à thème et moins de session review, c'est noté.

De mon côté, j'ai prévu la partie 2 de la session review MTT en duo avec Axel de ma 2ème place d'un wina serie, une vidéo théorique avec PIOsolver / powerpoint sur le 2 barrel turn (fréquences, sizing) sur toutes sorte de turn, et une vidéo en zoom500 sur PS.com.

Edited by CrazyDonkey

Hello ! 

Toujours à l'écoute de la demande, nous avons pris l'initiative de proposer un petit quelque chose à un abonné motivé. Ce post est donc une....

Ouverture des candidatures pour une formation de coaching en Cash Game

Le topo, dans les grandes lignes

• Bénéficier d'une formation de plusieurs heures de coaching, en Cash Game, auprès de @CrazyDonkeyet moi-même, évidemment tout à fait gratuitement. :dance:
  • Aider un privilégié à améliorer son jeu et son Winrate :towel:
  • Utiliser les coachings pour en faire des vidéos, sur SFW, et une sur Youtube. :drool:

Le profil du candidat 
  • Un abonné à SpinForWin. C'est une manière pour nous de remercier nos abonnés de leur fidélité en leur proposant cette formation. :)
  • Un joueur doté d'un minimum d'expérience en Cash Game, rollé pour la NL50, et au moins Break Even en NL25. :super:
  • Un membre du CP, qui publiera des compte-rendus réguliers, sur son coaching et son grind dans un thread ouvert à cet effet. :cafe:

Modalités du choix de l'élu 

• Pour candidater, il suffit de poster ici avant le Vendredi 03 Mai, 23h59 . Les informations indispensables sont :
- Limite jouée, expérience dans le poker, les résultats actuels
- Pseudo SFW 
- Les raisons de la candidature 

• Ensuite, nous nous entretiendrons en privé ce Week-End avec chacun d'entre vous afin de faire connaissance, d'essayer de cerner vos besoins et vos capacités, ainsi que votre capacité à communiquer votre expérience. :hello:
  • Nous dévoilerons le choix de l'heureux élu Lundi, sur ce thread. :queen:

Alors, à vos claviers ! Sautez sur cette opportunité, et devenez notre poulain !  

in :)

J'ai longtemps joué en cash game sans grands résultats du temps de pokerstars et son programme fidélité attrayant, en NL25/50. Je suppose avoir joué quelque chose comme 800k hands.
Lassé du format et de la difficulté à performer, j'ai cashout ma bankroll et je suis reparti de zéro en Juillet 2017 en spin&go 1€.
Aujourd'hui, je joue en Expresso 25€ sur winamax avec plus de 300 buy in sur la room (afin de shot les expressos 50€) et quelques autres centaines à l'abri. J'espère que ça sera suffisant pour du cash game :ph34r:
Ain de préparer au mieux cette candidature, j'ai joué une session de cash
5098713aff00194011b4e5a45904959b.png
Je pense que ce résultat exceptionnel parle pour moi, je suis le futur @Alexonmoondu .fr
417d0780283a8905173899e9fc1c6a3f.png

Bien évidemment, je suis rompu aux concepts de long terme et de variance. J'ai même entendu parler d'un certain jétého aux tables et je l'ai joué mais franchement il était nul à chi** !

- Pseudo SFW 

CDURLEPOKER :ph34r:

J'aimerais bien me réconcilier avec le cash game et l'appréhender de la même façon que les expressos : ranges, textures de boards, betzings, exploitations car la dernière fois que lui et moi nous sommes croisés, nous étions jeunes et bet bet bet.
Enfin, participer, même modestement à la naissance d'une entreprise c'est quelque chose tout de même. On a envie de rendre fier les coach et jouer A-game tout le temps pour les remercier et faire des ronds.
De plus, je suppute que prouver qu'un jouer de sng lottery puisse battre le field de la plus pure forme de poker qui soit* serait assez marrant.

* Vous l'avez la réplique de Rounders ? <3 /discuss

Edited by BrokenBird

In, 

pseudo SPF : Lesplugs. 

Etudiant en Ecole de commerce, anciennement en fac de maths je suis comme vous tous : fan de ce jeu. 
Voilà mes résultats en NL50 avec différents pseudo : 

J'aimerais vraiment améliorer mon jeu. Je suis absolument pas actif sur Club Poker. Grand fan des explications de Batmax je peux pas laisser passer cette occasion. Ce serait vraiment une opportunité pour moi de prendre du coaching et de partager mes résultats. Ce sont les personnes qui l'ont fait auparavant qui m'ont permis d'atteindre ce "niveau". Voir la progression des autres est à mon sens la meilleure motivation possible. C'est à ce moment là qu'on se rend compte que tout est possible. 

Recontacté moi si mon profil vous intéresse. :) 

what.png

mais what.png

il y a une heure, dudu a écrit :

Tout de suite pensé a @MeloNelson  quand l'idée a eté suggerée.   Capital sympathie énorme , active sur PA et CP .

Un joueur doté d'un minimum d'expérience en Cash Game, rollé pour la NL50, et au moins Break Even en NL25. :super:

BREAKING NEWS !!

Fort de ma longue expérience de crusher de la 0.5-10 TEXAS SANS LIMITE DE POT et après avoir regardé l'excellente vidéo "CrazyDonkey Review une session de CG jusqu'en NL1k, Partie 1" (disponible sur la magnifique plateforme SpinforWin) commentée par l'impétueux et très beau garçon qu'est Cédric, votre candidat favori :ph34r: c'est senti pousser des ailes et à franchi le cap de la très redoutable NL20 !

93f183e14ee2a8d5fcacb7dd4e3f6798.png

Et oui les amis ! Il ne faut pas oublier que pour candidater, il est demandé d'être rollé pour la 50NL tout en étant breakeven sur le 25NL xD! Cette performance, en toute modestie, je suis un des rares à la réaliser sans forcer, jugez plutôt :

2370e52ef591a7130d1224f59185ac93.png

On est UP de presque 1/10ème de cave de 50NL avec le rakeback papa :towel:

Je dois dire que reprendre le cash game après avoir enchainé des mois d'expressos est une expérience très agréable. Les swings sont rigolos tellement qu'ils sont petits. C'est bien simple on dirait des chatons.

@Graduurje te serre vigoureusement la main, bonne chance à toi !

Salut l'équipe SFW,

J'aimerais également proposer ma candidature.

Je me suis déjà présenté, auprès de Batmax, quand j'ai pris des infos pour du coaching privé il y quelques semaines mais je vais résumé ici :

Pseudo SFW: ARN0Q

J'ai 34 ans et je vis dans le Pas-de-Calais (Allez Batmax, un peu de solidarité entre nordiste ;)).

J'ai commencé le poker il y a plus de 10 ans sur des sites aux noms exotiques et inconnus pour pas mal de monde je pense, comme Paradise Poker, Poker Heaven, Titan Poker, Fulltilt (:x),...

J'ai joué principalement en cash game jusque la NL50. Je n'ai jamais déposé d'argent car j'ai toujours été légèrement gagnant mais je n'ai pas non plus amassé des fortunes. J'ai en effet toujours considéré le poker comme un loisir et je suis profondément passionné par ce jeu.

Il est de plus en plus difficile de rester compétitif en cash game donc j'essaye toujours de bosser mon jeu hors table en regardant pas mal de vidéos et en effectuant des reviews de mains etc... Mais cela fait longtemps que je ne parviens plus à shoot la NL50 à cause de résultats décevantsGraph.thumb.png.8caab098fa3cdc11045280d4e76c7050.png en NL25 30. Un bad run en ce début d'année fait que la roll n'affiche que 25caves de NL50 (mais c'est largement suffisant pour crush la 50 avec des coachs de cette qualité :fiddle:)

Je sais que ce point là ne jouera clairement pas en ma faveur mais qui ne tente rien n'a rien:>'.

Mes résultats :

Voici le graph de mes 200 000 dernières mains en NL20, 25 30.

Graph.thumb.png.8caab098fa3cdc11045280d4e76c7050.png

Dans deux mois, un changement de région (Désolé Batmax, les Haut-de-France c'est génial, mais la Haute-Savoie ça a l'air cool aussi :D) fait que je vais faire une pause dans mon boulot pendant au moins un an, ce qui fait que j'aurai tout le temps nécessaire à consacrer au poker. Je pourrai bosser énormément mon jeu et essayer de up les limites pour, dans un premier temps, dégager un petit revenu mensuel et  pourquoi pas envisager davantage si cela se passe bien. Je pense que l'opportunité que vous offrez peut être un énorme tremplin pour réaliser ce projet et je suis prêt à m'y investir à fond....

GL à tous les candidats

Edited by arnu

NL 6max 100/200 depuis 1 mois, NL50 avant

- Pseudo SFW 

Asto :clap-clap:

Ex joueur de MTT je joue en CG depuis 3 ans, sans être pro, puisque jusqu'au mois dernier, je bossais en temps qu'ingé info dans une startup:
  •  La première année fut passée à essayer de comprendre comment on joue vraiment à ce jeu en NL50 donc.
  • Après un an et demi de 50, j'ai bien up jusqu'en 200, que j'ai grind pendant environ un an grâce au RIP ps.fr full francais. Jusqu'a un shoot en 400 500 600 qui s'est pas passé ouf en septembre 2018. Suite à pas mal de projets (mariage, achat maison j'ai cashout l'intégralité de la roll pour reprendre en Z50 sur ps.fr avec un peu moins de 1k$.
  • Depuis février ça se passe nickel, je retrouve aujourd'hui la 200 mais le shoot plus haut semble un marche difficile. Peut etre me manque t il certaines choses pour avoir un jeu qui me permettrait de casser ce plafond de verre. Je joue principalement sur les lolroom, donc ce sont des 200 plus soft que celle de wina obv, mais la roll est là. Du coup je pense que mon niveau actuel rentre bien dans le critere BE la NL25 :)
Etant en transition professionnelle j'ai pas mal de temps libre et je pense que ça pourrait être sympa d'amener un random reg crush la 1k :) . en moyenne je peux faire entre 70 et 120k hands par mois, c'est ce que je faisait avec le boulot à coté, c'est donc faisable sans.

Pour les results ça se passe en private si possible :)