Jump to content
This Topic
batmax

SpinForWin - Site de vidéos de perfectionnement - Spin, Cash Game, MTT

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello @yoyop ! 

Nous proposons exclusivement des vidéos en Spin&Go. Si nous avons la chance de te compter parmi nous, tu auras également accès au Discord des abonnés. Notre but, c'est de créer une communauté de "privilégiés", envers qui nous serons facilement et rapidement accessibles pour des conseils, des questions, des grandes orientations de grind, etc. 

Effectivement, tu auras au moins 3 vidéos de Spin chaque mois à te mettre sous la dent, et une vidéo mentale si tu ne joues que ce format. Absolument rien ne t'empêche de te désabonner et de te réabonner par la suite. 

En restant abonné, tu as surtout l'avantage d'être parmi les premiers francophones à accéder au contenu. Au poker, le savoir finit toujours par tomber dans le domaine public. La plus-value de notre service, c'est bien d'accéder au savoir avant les autres. Si tu souhaites être l'un de ces joueurs, alors tu as tout intérêt à rester abonné. Tu conserves tes avantages sur le Discord, et au passage, tu soutiens encore plus intensément le site, qui, soyons clair, dépend aussi et surtout de vous pour exister. 

Nous n'avons pas mis en place d'engagement. Ainsi, comme sur RunItOnce et plein d'autres plate-formes, tu peux gérer ton abonnement comme tu le souhaites. Et donc t'abonner de façon plus cyclique. 

Selon moi, le risque de visionner par exemple nos vidéos tous les trois ou quatre mois, c'est de les regarder "à la chaîne", de les survoler. Je crois que chaque contenu proposé sur SFW mérite d'être bossé plusieurs heures pour en tirer la quintessence. Aussi, ça te permet de rester ancré sans relâche dans un processus d'apprentissage constant qui à mon avis est constructif afin d'atteindre son A-Game le plus souvent possible. 

Je tiens enfin à préciser que nous garantissons 10 vidéos par mois, mais que c'est une base. Il est probable que certains mois sortent 4 vidéos de Spin par exemple. 

Edited by batmax

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous félicite pour cette initiative car je pense qu'il y'a une demande très forte de contenu francophone qui était "limité" à l'offre de père Yoh :-).

A la recherche justement de ce type d'offre, je suis donc forcément tombé également sur le nouveau site de Fowan.

Alors je m'ose une question un peu "entretien d'embauche", mais pour les créateurs, Batmax notamment, qu'est ce qui vous différencie de l'offre concurrente ? 

Il y a 2 heures, batmax a écrit :

Hello @yoyop ! 

Nous proposons exclusivement des vidéos en Spin&Go. Si nous avons la chance de te compter parmi nous, tu auras également accès au Discord des abonnés. Notre but, c'est de créer une communauté de "privilégiés", envers qui nous serons facilement et rapidement accessibles pour des conseils, des questions, des grandes orientations de grind, etc. 

Effectivement, tu auras au moins 3 vidéos de Spin chaque mois à te mettre sous la dent, et une vidéo mentale si tu ne joues que ce format. Absolument rien ne t'empêche de te désabonner et de te réabonner par la suite. 

En restant abonné, tu as surtout l'avantage d'être parmi les premiers francophones à accéder au contenu. Au poker, le savoir finit toujours par tomber dans le domaine public. La plus-value de notre service, c'est bien d'accéder au savoir avant les autres. Si tu souhaites être l'un de ces joueurs, alors tu as tout intérêt à rester abonné. Tu conserves tes avantages sur le Discord, et au passage, tu soutiens encore plus intensément le site, qui, soyons clair, dépend aussi et surtout de vous pour exister. 

Nous n'avons pas mis en place d'engagement. Ainsi, comme sur RunItOnce et plein d'autres plate-formes, tu peux gérer ton abonnement comme tu le souhaites. Et donc t'abonner de façon plus cyclique. 

Selon moi, le risque de visionner par exemple nos vidéos tous les trois ou quatre mois, c'est de les regarder "à la chaîne", de les survoler. Je crois que chaque contenu proposé sur SFW mérite d'être bossé plusieurs heures pour en tirer la quintessence. Aussi, ça te permet de rester ancré sans relâche dans un processus d'apprentissage constant qui à mon avis est constructif afin d'atteindre son A-Game le plus souvent possible. 

Je tiens enfin à préciser que nous garantissons 10 vidéos par mois, mais que c'est une base. Il est probable que certains mois sortent 4 vidéos de Spin par exemple. 

Axel est + que légitime, y a même pas de débat. J'ai vu que la partie 1 mais sa vidéo review de la tf du powerfest 125€ est juste excellente, probablement la meilleure vidéo française de MTT qu'on peut trouver sur le marché. 

Posted (edited)

Bonjour batmax,  peut tu mettre un filtre dans ton tracker et indiquer combien de mains tu as joué en 4 to 6 joueurs , date range : depuis janvier 2018, limite : 1k , all rooms. Merci

Edited by Prout

Posted (edited)

@Sinsepok, merci pour l'intérêt que tu nous portes. Pour te répondre, j'estime que ce n'est pas à nous de nous positionner, d'expliquer en quoi nous nous différencions des autres. 

Nous nous contentons de nous concentrer sur nos forces, nos contenus. Je n'ai jamais pris d'abonnement chez les divers concurrents francophones. La seule maison que je connaisse est Poker Académie, qui fut en quelque sorte mon centre de formation il y a bien des années. 

Ce que je sais pas contre, c'est que je tiens @Fowan en haute estime. C'est un homme bon, ce qui n'est pas le cas de tous les propriétaires de site de coaching. 

C'est à vous de faire, d'essayer l'un, ou l'autre, ou les deux, ou aucun des deux :). Et de forger votre avis. 

@Prout; Ta question est pertinente et la réponse sera claire et simple : Je n'ai (quasiment) pas joué, en CashGame, en 2018, à part en toute fin d'année dernière ou j'ai remis le pied à l'étrier, constatant d'ailleurs l'immobilisme incroyable du field dans ce format, pour mon plus grand plaisir. 

J'ai décidé de jouer davantage en Cash en 2019, et je vais surtout me concentrer sur la NL200/400 pour des raisons qui me sont propres. Et non, je ne suis pas broke :P. Cela me fatigue beaucoup psychologiquement de subir les aléas du run sur les limites peu liquides, sur lesquelles volumer est relativement impossible. D'ailleurs, dans le même temps, la NL200/400 me lassent. C'est d'ailleurs cette dualité qui me conduit souvent sur les tables de Spin :D

Objectif : Avoir joué 300kh d'ici fin Août pour être parfaitement au fait du comportement du field, et construire un projet en CG avec Cédric. 

Ci-dessous, un graph pas follement convaincant rassemblant mes maigres efforts 2019 en Cash, qui au vu du sample ne représente rien. 

Et pour info, je n'ai évidemment jamais cessé de travailler le jeu en Cash. J'ai très vite conscientisé que les Spins seraient une longue parenthèse dans ma carrière. Juste le temps d'aspirer les euros du format le plus liquide, tant qu'il l'est. 

En conclusion : Me sens-je légitime à coacher en CG et à proposer des vidéos sur le format ? Oui, totalement. 

Et surtout, le patron de la section, c'est @CrazyDonkey

image.thumb.png.f9e48aa812dd40b52e2ffad3e1e49810.png

Edited by batmax

Le 24/04/2019 à 15:02, Fowan a écrit :

Souci réparé @GeneralM voila mes graph sur les 2 dernières années en tournoi et en cash game puisque je joue les 2. Tu avais mal fait tes recherches

sharkscope.JPG

cash fowan.JPG

Pas convaincu du graph CG . Jai rien après cette date ci dessous (réunification sur PS) . J'ai du mal à croire au quasi 1mh en 2 ans dont 1 ou 2 sur rooms low traffic 2/4+, tout en jouant des mtts, du live, coaching videos etc et ayant des stats pareil preflop (et postflop) ... perdant en 2/4 il y a 1 an de cela imho. Ce graph relève du miracle

Sinon pourquoi durant les premières 50kh il y a des mini swings, tu as build une roll en partant de la nl25 il y a 2 ans ?
Tu utilises quoi comme tracker ?
On peut avoir le report détaillé du graph ? rooms, pseudos, limites, stats preflop

image.thumb.png.62f49f0f86907bb59df1a9e44c1944d9.png

Posted (edited)

Pourquoi je viendrai poster de moi même un graph miraculeux? 

Voila les gains par limites avec même plus de mains en prime. J'ai pas des winrate monstrueux bien des regs de Cash game sont meilleurs que moi et je n'ai jamais prétendu le contraire, j'apprends et je progresse chaque jour à mon rythme dans ce format tout en jouant effectivement des MTT du live et du coaching vidéos en MTT.

Je suis juste venu répondre que je ne cache pas mes graphs .Ces mains la en Cash game c'est ma seule expérience je viens des MTT à la base et je coach a 95% en MTT et 5% des joueurs de Cash game en NL 2/5/10/20 où je pense pouvoir donner de bons conseils quand même. 

Voila le détail par limite + le graph sur ces deux dernières années. Pour les pseudos je ne les caches pas non plus je joue toutes les rooms et pour les stats preflop faut pas déconner qui accepterait de donner toutes ses stats sur 1M de mains? 

Et oui effectivement il y a deux ans j'ai commencé en NL 50, les mains n'y sont pas d'ailleurs ici pour je ne sais quelle raison. Avant cela je jouais full MTT. Alors certes tu peux me trouver mauvais où croire que ce graph n'existe pas mais ce sont bien mes résultats: la prochaine étape c'est quoi la déclaration d'impôt? 

Edit: ça sera mon dernier post ici me concernant on parle de Spin For Win ici et non de moi. 

gain CG.JPG

Edited by Fowan

Donc il y a 850kh où tu gagnes 100bi (quasi breakeven) de 1/2- full fishs puis tu moves up au calme en 2/4 et 3/6+ en quintuplant on winrate ? Soit.
Ces 100bi représentent 20k€ sur les 131k€ affichés, on devrait voir une courbe digne d'un Isildur en herbe avec des huges spikes sur une courte période de 250kh en fin de graph, pourquoi le graph précédent montre une progression linéaire? et pas de grosses périodes breakeven respectant ces 850kh ?
Ou alors tu devais jouer tout à la fois, en multitablant la 200 breakeven et 6bb/100 de 400+ pantoufles au pied.

il y a 36 minutes, julien18 a écrit :

Donc il y a 850kh où tu gagnes 100bi (quasi breakeven) de 1/2- full fishs puis tu moves up au calme en 2/4 et 3/6+ en quintuplant on winrate ? Soit.
Ces 100bi représentent 20k€ sur les 131k€ affichés, on devrait voir une courbe digne d'un Isildur en herbe avec des huges spikes sur une courte période de 250kh en fin de graph, pourquoi le graph précédent montre une progression linéaire? et pas de grosses périodes breakeven respectant ces 850kh ?
Ou alors tu devais jouer tout à la fois, en multitablant la 200 breakeven et 6bb/100 de 400+ pantoufles au pied.

colu.jpg.52a837dc2bdef3be52c1a926ded232de.jpg

le 1er graph vient de HM3 sur un PC et le détail vient de mon autre PC voila le graph en rapport avec HM2 et la totalité des mains on va éviter les incohérences pour inspecteur gadget comme ça. 

Pour les 100BI quasi even oui c'est bien vrai heureusement que je me débrouille pas trop mal en 400 du coup c'est mieux ça que l'inverse non? 

Si tu veux tout savoir je joue 12 tables je select pas en 100 200 et les néglige un peu par rapport aux limites plus hautes d'où les résultats si différents. Ca m'arrive même de mixer CG et MTT en même temps alors ça aide pas! 

Enfin pour en finir si jamais vous pensez toujours que c'est un faux graph on peut définir un bet qu'on envoie à batmax du montant que vous voulez sur la véracité de ce graph j'ai en ma possession la déclaration d'impôt et les docs de chaque room disant explicitement combien j'ai gagné chaque année. Puis je pense qu'on peut arrêter ici et laisser le sujet de Spin For Win tranquille non? Si vous avez encore envie de chercher la petite bête on le fait en privé , on a assez pourri le sujet comme ça 

graph HM2.JPG

Juste 2 petites questions , j avais acheté pour tester 2 vidéos il y a quelques temps , je me suis pas reconnecté depuis que l offre est passé en format mensuel , est ce que j'ai quand même accès aux vidéos déjà acheté via l ancienne formule ? ( bon j imagine que oui , enfin j espère )

Et dans la partie spin il y avait des ranges gratuites de spin pour micro/basses limites , est ce que avec le nouvel abonnement il y aura un accès a des ranges spin pour des limites moyenne ou+ ? et si non est ce que c'est prévu ?

Posted (edited)
Il y a 6 heures, cheb khaled a écrit :

Vous faites de la peine les golio ... vous ragez sur un mec qui post sa courbe sans prétention qui est à 100% la sienne , mais vos graphes a vous les champions ils sont où ? 

Nos courbes peuvent rester ou elles sont , on ne propose pas de coaching payant TAVU

Edited by king jacob

Posted (edited)
Il y a 2 heures, king jacob a écrit :

Nos courbes peuvent rester ou elles sont , on ne propose pas de coaching payant TAVU

Fowan non plus en cash game bro.... ou alors à des joueurs de NL 20 ? :/

J'ai pas de parts dans la boite, j'ai pas l'intention de défendre qui que ce soit mais certains sont quand même un peu spéciaux et prompts à la critique sur un mec qui, me semble t'il ne fait même pas partie de la team Spinforwin.

Du coup on est où ? Dans le déversoir de haine anti-coaching ?

Par respect pour Batmax, qui est, me semble-t-il, éthiquement irréprochable, il serait bon de détendre l'atmosphère.

giphy.gif

Edited by BrokenBird

aucune haine anti-coaching ici .

Vu les acteurs actuels du coaching en france je suis même rassuré de les voir débarquer , y'a plus de chance qu'ils aident leurs clients qu'un certain yoh viral ou qu'un jupoker...

Quand on vient poster un message sur club poker  , sauf si tu viens de débarquer , faut pas s'attendre à que tout le monde te pompe le poireau .

En fait je répondais juste à un trongol qui comparait deux choses incomparables.

Je ne remets absolument pas en question leurs courbes , je ne sais même pas qui est fowan ...