Jump to content
This Topic
batmax

SpinForWin - Site de vidéos de perfectionnement - Spin, Cash Game, MTT

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello CP ! 

Nous sommes heureux d'ouvrir ce thread afin de vous présenter notre site de vidéos de perfectionnement en Spin, Cash, et MTT

Ce site, le voici : https://spinforwin.fr 

SpinForWin, c'est l'offre qui espère remettre de l'ordre sur le marché. Sans prétention, mais avec ambition, nous souhaitons voir nos contenus s'imposer comme la référence en France. 

Interloqués par cette introduction, vous vous posez tous la même question : Comment fonctionne ce site ? 

En nous faisant confiance, pour 39,99 € / mois, voici ce à quoi vous pouvez prétendre :

• 10 vidéos exclusives par mois minimum.
  • Accès immédiat à tout notre catalogue de vidéos.
  • Du contenu en Spin, Cash Game, MTT.
  • Une vidéo mentale chaque mois.                                                                    
  • Des réponses rapides à vos questions.
  • Un programme de vidéos construit pour progresser.
  • Intégration au discord des abonnés.
  • Un abonnement sans engagement

Nous possédons d'ores et déjà un catalogue riche de plus de 30 vidéos. Nous espérons vraiment taper fort, et prouver qu'il est possible de fournir du contenu francophone de qualité en 2019 ! 

D'ailleurs.... Nous ne nous sommes toujours pas présentés !

• Batmax : Coach Spin et CG. Puisque je suis le rédacteur du sujet, il m'est difficile d'user de tous les superlatifs pour me qualifier. Je me connais trop bien :) . Alors, sachez juste que j'ai joué professionnellement en CashGame de 2014 à 2017,  et en Spin100 et un poil en Spin250 depuis lors ! J'ai eu probablement entre 150 et 200 élèves, et cette expérience, je pense, m'est précieuse dans la construction de mes arcs pédagogiques ! 
  • Crazydonkey : Coach CG. Là, par contre, je peux m'en donner à cœur joie ! Formidable joueur de CashGame, Cédric joue les middle stakes depuis.... très longtemps ! Connu sous le pseudo "JojoLeSinge" sur Winamax, Crazydonkey crush.... Et vraiment fort ! Diamant rouge et talent brut, Cédric peut aider n'importe quel joueur de NL400- en Cash. Sa parfaite connaissance du field, son expérience, sa capacité à exploiter, sont redoutables. 
  • Zwugzwang : Coach MTT. Axel, c'est une pépite. Non content d'écumer les MTT high stakes sur tous les réseaux français, Zwugzwang est sûrement l'un des joueurs de MTT avec le bagage théorique le plus fourni parmi les francophones ! Bien connu et reconnu dans le microcosme online, il me tarde que vous découvriez ses vidéos toujours travaillées, ciselées, agrémentées d'explications pointues. 
  • Ya2ecoles : Coach CG et MTT. Léo, c'est notre mascotte. Drôle, impétueux, mais pas que. Ya2ecoles a travaillé dur pour pouvoir aujourd'hui jouer les tables de NL200-400 en CG, tout en s'accordant régulièrement de fort lucratives sessions en MTT. Passionné par le jeu, d'une abnégation à toute épreuve, je suis vraiment heureux de le compter dans l'équipe. Appelons un chat un chat, ses vidéos vous donneront beaucoup de plaisir. 
  • Valou29 : Coach mental. Valou est une référence du coaching mental. Il accompagne des sportifs professionnels, mais également les joueurs de poker. Passionné par le jeu, et par ailleurs gagnant en MTT Low Stakes, Valou est un coach diplômé, aux méthodes bien définies, tout en gardant une grande ouverture à l'autre et à ses besoins. Pour avoir travaillé de nombreuses heures avec lui, je suis ravi qu'il fasse partie du projet. 

Nous sommes vraiment extrêmement heureux et absolument enthousiastes à l'idée de vous proposer nos contenus sur SpinForWin ! Nous travaillons d'arrache-pied pour produire ce qu'il se fait de mieux, et espérons prouver, grâce à vous, que la qualité s'impose toujours, et neutralise l'obscurantisme ! 

Nous comptons évidemment sur vous pour partager vos retours ici-même. A tout de suite, sur SpinForWin ! 

spinforwin-logo.png.5b918b869387ac3eb1c6e9701025001f.png

Edited by batmax

Posted (edited)
Il y a 14 heures, batmax a écrit :

• Zwugzwang : Coach MTT. Axel, c'est une pépite. Non content d'écumer les MTT high stakes sur tous les réseaux français, Zwugzwang est sûrement l'un des joueurs de MTT avec le bagage théorique le plus fourni parmi les francophones ! Bien connu et reconnu.

Hello @batmax. Superbe présentation. Ça m'a donné envie d'aller sur votre site pour voir la courbe sharkscope de votre coach, mais en bon noob je ne l'ai pas trouvée. Tu peux poster le lien ici stp?

J'avais eu le même souci avec @Fowanet ses "centaines de milliers d'euros de gains, en tournoi notamment". Mais c'est toujours cette modestie maladive qui empêche les coachs mtt de poster leurs courbes, alors que le tarif horaire est inscrit EN GRAS.

Edited by GeneralM

il y a 12 minutes, GeneralM a écrit :

Hello @batmax. Superbe présentation. Ça m'a donné envie d'aller sur votre site pour voir la courbe sharkscope de votre coach, mais en bon noob je ne l'ai pas trouvée. Tu peux poster le lien ici stp?

J'avais eu le même souci avec @Fowanet ses "centaines de milliers d'euros de gains, en tournoi notamment". Mais c'est toujours cette modestie maladive qui empêche les coachs mtt de poster leurs courbes, alors que le tarif horaire est inscrit EN GRAS.

pas normal en effet  , mais je pense  Fisc   toussa  ..

Posted (edited)

Mué zwungang qui fais partie des meilleurs joueurs français online .. il est très loin du niveau d'un mamarazzi , Everyday ou fanta.. d'ailleurs il me semble pas le voir sur les 200e+  hormis sur PMU . Le site a l'air sympa sinon et les vidéos sont de qualités

Edited by chems12

Posted (edited)
Il y a 10 heures, chems12 a écrit :

Mué zwungang qui fais partie des meilleurs joueurs français online .. il est très loin du niveau d'un mamarazzi , Everyday ou fanta.. d'ailleurs il me semble pas le voir sur les 200e+  hormis sur PMU . Le site a l'air sympa sinon et les vidéos sont de qualités

Personne ne dit que Zwugzwang est meilleur, ou moins bon que Fanta, mamarazzi, etc. 

Batmax a surtout mis en avant ses connaissances théoriques, qui sont, selon moi incontestables, pour avoir beaucoup discuté avec lui, il a vraiment bossé cet aspect du jeu, et je pense que tous les grinders Français sérieux qui connaissent Axel seront de cet avis aussi.

Batmax : "Zwugzwang est sûrement l'un des joueurs de MTT avec le bagage théorique le plus fourni parmi les francophones "

Après évidemment, contre le field MTT du .fr cela ne veut pas dire qu'essayer d'avoir un jeu proche du GTO est la meilleure chose à faire, mais il travaille sur ça actuellement :D 

Merci pour ton compliment sur nos vidéos! 

Edited by CrazyDonkey

Posted (edited)

GL @batmax et toute l'equipe , pour avoir rails qques vidéos ,  le  travail a l'air trés bien réalisé .  Concernant zwugwang même si d'aprés moi il a une approche un peu trop théorique pour du mtt field FR , il en reste pas moins un trés bon joueur et un excellent pédagogue. Bref je recommande ce site . Bises

Edited by Leretourdugenie

Posted (edited)

Haha Fowan. Il va peut être un peu se taire du coup? :)

GL Batmax / Spin4win. Je connais pas les autres, mais clairement Batmax est bon en CG, en plus de sa si belle plume.

Edited by 1sickstory

@Fowantxss!

Je précise que pour l'avoir joué un peu sur ps, zwugzwang est en effet bien bien compétent. Aucun doute de ma part. Je trouve ça juste normal d'avoir des courbes quand quelqu'un est présenté comme "connu et reconnu" alors qu'on ne connait pas forcément tous ses alias.

Gl à toutes vos plate-formes

Posted (edited)

+1  Avec les deux trois  luckbox du dessus, c'est vraiment tres tres bon, largement de quoi valoir RIO ( sans le nombre de video obv ) en terme de qualité. aucun doutes aussi sur tout les coach, qui sit les tables toutes la journées et dans les limites qu'ils disent jouer.

GL pour le site

Edited by VengeurMasqué

Pardonne-moi @owaposse, je voyais poindre au travers de ta question une forme de trolling malheureusement trop commune parfois, mais puisque apparemment il n'en est rien, je te réponds tout de suite. 

Je suis toujours prestataire de services pour SpinElite. Et je développe également mes projets personnels. Etre coach pour SE et pour SFW n'est en rien aporétique, d'autant que j'ai expliqué à plusieurs reprises que c'était une condition sine qua none que j'avais fixé à SE dès le départ qui m'a d'ailleurs été accordée très spontanément. 

Oui, je travaille pour une stable, et oui, je reste accessible à n'importe quel joueur qui souhaite bénéficier d'un coaching individuel avec moi ou accéder à des contenus produits par mes soins sur SFW. 

Et je suis très heureux. Je suis un privilégié. SFW, c'est mon petit bébé, mon plaisir, ma gourmandise, je suis épanoui à l'idée de faire grandir ce site, et j'espère vraiment qu'il donnera satisfaction à chaque abonné. 

Posted (edited)

Que des PROs  avec despalamres qui peuvent probablement faire réver mais quelle est la clientèle concernée? les joueurs  on line de petit Buy in assurément .

Quelle souvenir ces experts ont-ils de quand ils jouaient des MTTs ) 5/10€  avec 3.000 joueurs dont la plus part n'a que des conaissance pokeristique très limités mais qui vont faire grimper le nombre d'horreurs simplement parce que ne ne sont que 2/10€ et que dans 10 minutes il y a un autretournoi qui va commencer? Probablement pas les meme adversaires qui le MTT à 100 ou plus.

Je reste donc très septique quand au conseils qu'"ils peuvent dispenser.

mais il faut bien que tout le monde gagne sa vie……….

Edited by buffa48

Super news ! Enfin du contenu de qualité en français avec des top regs :). Est-ce qu'il y aura des vidéos de plo par hasard ? Si on veut prendre qu'un mois comment ça se passe ? 

PS :  @batmax Tu pourrais nous dire s'il y a du nouveau concernant l'affaire des bots sur Winamax ? Ça avance au niveau de la justice ? 

Posted (edited)
il y a 48 minutes, Clemzy83 a écrit :

Super news ! Enfin du contenu de qualité en français avec des top regs :). Est-ce qu'il y aura des vidéos de plo par hasard ? Si on veut prendre qu'un mois comment ça se passe ? 

PS :  @batmax Tu pourrais nous dire s'il y a du nouveau concernant l'affaire des bots sur Winamax ? Ça avance au niveau de la justice ? 

Pour les vidéos PLO, malheureusement aucun des coachs SpinForWin n'est suffisamment qualifié pour les produire, donc on ne va pas s'y aventurer nous-mêmes.

Néanmoins, j'y avais pensé, et dans le futur on va sûrement trouver un top joueur de ce format qui est motivé pour faire des vidéos, et trouver un arrangement avec lui. 

D'ailleurs si vous avez des recommandations, n'hésitez pas, ça nous servira pour plus tard, à mesure que le site se développera :) 

J'en profite pour vous donner notre Discord, : https://discord.gg/TwMnRfp vous êtes les bienvenus!

Edited by CrazyDonkey

Hello @Clemzy83, merci beaucoup de nous partager ton enthousiasme :) 

En ce qui concerne tes questions : 

• Nous n'avons pas de coach PLO actuellement, mais on en rêve :). Si on peut proposer quelque chose de qualité dans le format, nous n'hésiterons pas. Mais pour l'instant, en toute transparence, nous n'avons pas encore trouvé le coach idéal. 
  • Si tu souhaites ne t'abonner qu'un mois, tu suis la procédure d'abonnement classique, et tu annules le renouvellement automatique dans l'espace "Mon abonnement". Nous espérons cependant te convaincre de rester un peu plus longtemps ^^ :) 
  • L'affaire des bots ? Franchement, ça n'avance pas, je ne sais même plus ou nous en sommes dans les procédures, et j'avoue que ça m'agace d'ailleurs. Je dois appeler l'avocate ces prochains jours. 

Salut,

gros gl pour ce projet ambitieux!

Juste une question sur la forme : Pourquoi Spin for win si ça couvre toutes les disciplines cg/mtt/spin?

Je pinaille un peu mais je trouvais que ça sonnait mal par rapport aux ambitions annoncées...

Posted (edited)
il y a 10 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Salut,

gros gl pour ce projet ambitieux!

Juste une question sur la forme : Pourquoi Spin for win si ça couvre toutes les disciplines cg/mtt/spin?

Je pinaille un peu mais je trouvais que ça sonnait mal par rapport aux ambitions annoncées...

Hey, merci pour les encouragements! 

Car le site a été créé par Batmax, et avait de base vocation à être principalement une école de Spin.

Puis Axel est arrivé, je suis arrivé, et  le site a commencé à se diversifier, maintenant que les logos, vêtements, les éléments graphiques sur notre site, nos vidéos etc sont aux couleurs de SpinForWin et qu'on est reconnu comme tel (du moins dans notre modeste communauté :) ) on a choisi de garder le nom 

Edited by CrazyDonkey

il y a 44 minutes, VinniePazzie a écrit :

Si j'ai bien comprendre, c'est une université des internets de poker pour passer un cap de stratégie short handed sur des sit and go sans limite de pot et savoir quand faire parole ou miser une grosse blind en faisant un tapis ?

T'as du en chi** pour la faire la phrase non ?

Posted (edited)
Il y a 15 heures, batmax a écrit :

Nous espérons cependant te convaincre de rester un peu plus longtemps ^^ :) 

Bonjour @batmax

Je suis un joueur récréatif à low bi.

Imaginons que je m'intéresse au contenu spin&go et que je m'inscris.

J'ai à disposition 12 vidéos affectées à la catégorie. Quel autre contenu hors vidéo proposez-vous pour cette catégorie ? 

Vous garantissez 10 nouvelles vidéos par mois. En considérant qu'un tiers sera dédiée au sujet, je pourrai revenir dans quelques mois pour visionner le tout et réduire grandement le coût du visionnage par vidéo.

Quel serait l'intérêt pour moi de rester abonné ?

Edited by yoyop