Jump to content
This Topic
MDX

Paire de 44 à la bulle !

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous ^^ j'ai une petite main qui me pose problème ! je n'ai pas d'avis tranché dessus
J'ai une paire de 44 en BB avec 13 BB encore deux éliminés et c'est les places payées ( bon c'est un buy in de 2 euros si le buy in aurait été de 200 euros j'aurai pas call, j'aurais jouer la survie )
La bb me shove avec 50BB je le soupsonne de reasteal,( avec un gros PFR ) et j'ai call, il avait AQo j'avais 52% et j'ai perdu
Pourquoi j'ai call, je me suis dis si je double mon tapis je peux gagner dans les 10 euros et arriver en table finale.
Qu'en pensez-vous ? merci ^^
Sachant que j'arrive souvent après la bulle quand je joue mon Agame et que depuis que j'ai commencé je suis ni perdant ni gagnant ( je suis débutant, j'ai commencé le poker il y a 4 mois )

Edited by MDX

il y a 8 minutes, MDX a écrit :

Oué je pense que j'ai fais une erreur après la reflexion, j'aurai pu faire ça après la bulle ...

A condition que ça se représente ...

Mais là, 1) tu oublies le montant du BI , 2) t'es en mode survie, 3)  44 , tu pulvérises rien              : fold  

Posted (edited)

oui le call n'apporte rien à part un risque inutile, surtout avec cette main ... je le saurai pour la prochaine fois,  et si je suis le dernier ( en dessous de 7 BB par exemple ) malgré les deux places, je dois call ou fold ?
Et j'ai encore une question, si j'ai KK, QQ ou même AA je call ou fold dans cette situation avec mes 13BB ? même si le buy in est de 200 euros 

Edited by MDX

Posted (edited)
Il y a 11 heures, MDX a écrit :

La bb me shove avec 50BB je le soupsonne de reasteal

donc qui est en bb? toi ou lui? si il te resteal c'est que t'avais open?

Edited by arnolino

2 hours ago, arnolino said:

donc qui est en bb? toi ou lui? si il te resteal c'est que t'avais open?