Jump to content
This Topic
hrungnir

MTT 5euros : habitude de jeu vs limp

Recommended Posts

Je grind des 5euros sur wina.

Des situations se répètent encore et encore et je ne suis pas trop sure de moi.

Les open limp de joueur loose passif standard genre 50/5 et bien cs postflop.

Surtout lorsque j'ai une main décente dans les blinds.

Je vais iso le limper ; enfin plutôt raise parce qu on est souvent en hu. miss le board , cbet quand même l'autre me call bottom paire et je me retrouve à la turn avec un tirage paire et sans trop savoir quoi faire.

Du coup ce matin  je me dit, que je dois cbet 100 % ce spot récurrent avec un sizing 1/3 voire même 1/4.

Je vais analyser mon tracker voir ce qui me dit de mes tendances dans ces spots .

Mais vous qui jouez ce genre de field vous en pensez quoi parce que c'est vraiment le profil le plus représenté .

merci

BA en fait je ne comprends pas ton explication qui part dans tous les sens ..Tu es seul en blind ?  ce n 'est pas possible  .. a moins que le limp soit sb   mais tu l 'as pas dis .. 

Beaucoup vont check  ici

je parle du fait d'avoir une main oop dans les blindes vs un openlimp d'un loose passif .

combien CBet et quelle frequence ?

Bonne situation a 3barrel bluff ?

situation de fit or fold car vilain dependant ?

il y a 10 minutes, hrungnir a écrit :

Bonne situation a 3barrel bluff ?

C'est rarement bon de 3barrel bluff un joueur loose passif, du coup je dirais qu'on va barrel les flops qu'on a touchés et ceux qui sont bons a le faire ( typiquement les board as high ), en adaptant la taille de notre sizing en fonction de si on a touché ou pas, l'avantage contre ce type de profil c'est qu'il capte rien, du coup pas besoin d'être équilibré.

Si il call flop quand tu as rien et que tu ne turn rien autant lui laisser le pot, on se rattrapera en lui mettant 3/4pot sur 3 street la prochaine fois.

oui c'est évident aussi que y a des spots plus faciles  pour jouer ce type de joueur.

Pour l’équilibrage de range c'est intéressant pour moi et ma progression mais pas pour jouer contre ce type de field.

Par exemple quand j'iso un 50/5 en position et qu'on se retrouve en hu, je vais cbet 100 % et je fais varier mon sizing en fonction de ma main uniquement.

c'est peut etre une erreur mais j ai vraiment l'impression de pas me faire playback et surtout pas float oop.

mais encore une fois c'est peut etre juste une impression a verifié avec le tracker.

Il y a 2 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Oulala 

iso    R X 4      

le cbet  doit etre  compris  entre 52 et 55%  

je bluff pas les fishs   ,   2: je bluff pas les fishs 

si tu veux pas répondre tu réponds pas en fait ...

photofunky.gif.0cef7494d8a4869643c7cd3386f70a40.gif

Ba on a répondu  ,  ISO  X 4   ce n 'est pas 1 réponse ? 

perso je cbet pas les fishs   sf  si j 'ai touché énorme..

Je crois que tu te compliques trop  ...

mais bon je suis qu 'un petit joueur de nano limites  

Salut ! Etant confronté à ce genre de spot tous les jours ( grind de 5 a 50e ) j'aime bien cbet un tiers pot avec quasi toutes ma range contre les cs, sauf quelques mains avec un peu d'équité sans value, et 2 barrels assez chère avec mes tirages ( meme gutshot ) ainsi que mes mains en value. Dans la plupart des cas, les cs aiment bien call le flop et souvent fold turn sur un barrel assez conséquent surtout en late game si ils n'ont même pas top paire. Après à utiliser avec modération et contre les bons profils, car chaque joueur est différent.

Deep, open d'avantage les mains qui tendent vers les nuts, les mains suités et connectées.

Moins deep soit tight, tu gagneras tellement d'argent sur ton haut de range grace à leur côté CS.

A l'inverse ton bas de range qui est EV+ face à un joueur compétent grâce à la fold équity préflop et les fois ou tu open cbet 1/3 100% de ta range, auront tendance à l'être moins voir EV- face à ces profils.

D'autant plus que les profils les plus fishy ont tendance à raise les petits cbet en ce moment j'ai l'impression.

Là où face à un reg tu joueras d'avantage les textures de board en fonction des ranges, vs un récréa joue tes cartes et check d'avantage t'es A high au flop, ils folderont pas les 4èmes paires sur un cbet au flop même si t'as une range EP

Le 23/04/2019 à 12:25, hrungnir a écrit :

Pour l’équilibrage de range c'est intéressant pour moi et ma progression mais pas pour jouer contre ce type de field.

Tkt pas va, pas besoin d'équilibrer sur un 5e.

Pour le coup Quinteflush a raison, ça sert à rien de bluff un fish (qui plus est passif), mais value le bien grassement quand t'es devant.

Sinon si t'as complètement miss, surtout vs ces types là, x/give up est pas dramatique.