Jump to content
This Topic
Ménuunnn

Spot Prime Time 100K (50€)

Recommended Posts

Je joue habituellement les mtt 5€ et là ayant reçu un ticket 50€ je buy-in le Prime Time 100K et je tombe sur ce spot niveaux 9 assez loin de la bulle :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-2744190f5619bdc58b494eb07d1960017ef1ce2892ab182fb95c90be97b72613&lang=fr_FR

Pas trop d'infos à la table (pas mes limites), j'ai le hud sharkscope d'ouvert :

Joueurs perdant : Johnnyledepp et ckdoman

Joueurs bien gagnant : 3betmedaddy et miseinisblack

Burazazu a les stats bloqué, il joue uniquement ce tournois, probablement un récréatif ?

Pour les dynamiques, 3betmedaddy et miseininsblack sont assez actifs, beaucoup de 3bet et sacoche postflop. Ils me mettent bien la pression (ils ont certainement sharkscope d'ouvert et voient mon avg Buy-In à 5€ ^^).

Après pas plus sur la main, je dis pas ce que je pense dessus je veux pas influencer. Je vous laisse à vos avis, il y a certainement mieux affaire quelque part, non?

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Skalou a écrit :

C'est pas un donkbet :S

oui  mince mal vu   , j' ai rien dit   sorry  , Pas réveiller  le matin  

Edited by QUINTEFLUSH45

Posted (edited)

On va pas flood... Je vais donner mon avis à OP histoire de répondre à sa question.

PRF ok pour call IP le 3bet, fold n'y pense même pas et par contre je laisse les regs de la limite se prononcer sur le 4bet, imo ça ne serait pas net de 4bet/fold ou de call un 5bet/shove

Turn je check pépère dans ce spot, pas besoin de tourner cette main là en (semi)bluff, je freeroll mon equity ici

Edited by Skalou

je grind moi aussi des 5 balles donc je joue pas ce field.

par contre je suis aveuglé par mon équité flop vs son cbet 1/3...

Vu que c'est un KO, si je l'avais couvert j'aurais raise flop pour get in avec quasi 50 % d'équité vs overpaire (pas toute)

Mais un raise flop est il si spewy ? si on size bien pour pouvoir raise flop et bet turn sans se commit.

Genre 12k flop et 13k turn 

en cumulant mon équité,  ses mains faiblardes genre Ak, middle pocket ,3bet mergé et donc ma fold équité je me vois bien sur ce spot

maintenant je le couvre pas... du coup préservation du stack et je joue vraiment comme toi les 3/4 du temps.

Imo la frequence de raise flop se joue plus sur ce que tu penses de sa capacité a être en en bluff pre flop et donc avoir une main moyenne ou nulle au flop. Plus y a de chances qu'il ait une main moyenne plus ca vaut le coup de raise, plus t'es sur qu'il est fort moins ca vaut le coup vu que t'as moins de chance de le faire fold et que tu vas sans doute pouvoir tout lui prendre si tu touches de toutes façons.

Ouais je vois pas l'intérêt de 4bet pf, le call me semble standard. 

Flop complétement ok avec le fait de raise si tu le couvres, là pas vraiment d'intérêt. Tu sais qu'il va go broke et avec des over pair, et qu'il va fold ses bluff. 

Turn pour moi c'est un check. C'est typiquement le genre de bet où tu dois te demander si tu es en bluff ou en value. Là je pense (y'a rien de méchant là dedans) que tu n'as pas su à ce moment pourquoi vraiment tu le faisais. 

Posted (edited)

4bet a pas mal d'avantage. Avec ces profondeurs on veut être aggro preflop parce que c'est vite super chiant pour villain à jouer. 

Ici typiquement si on 4bet AQ :

je pense pas que villain 5bet bluff donc si ça 5bet on est out.
On lui fait parfois fold l'equity de ses 9Ts ou 63s (pas désagréable) 

On value néanmoins sur QK/QJ/Axs etc qui vont souvent call le 4bet.

Edited by abuze

Il y a 6 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Turn pour moi c'est un check. C'est typiquement le genre de bet où tu dois te demander si tu es en bluff ou en value. Là je pense (y'a rien de méchant là dedans) que tu n'as pas su à ce moment pourquoi vraiment tu le faisais. 

Exact, en fait turn j'avais cette sensation de ne pas avoir été assez aggro sur les streets précédentes, je me disais que j'aurais pu raise le flop avec tant d'équité et le fait qu'il soit probablement assez large dans ce spot. J'ai bet turn en voulant me "rattraper" de ne pas avoir été assez aggro avant, mais sans me demander ou je me situais maintenant face à sa range turn. Clairement un leak de jouer une street en essayant de rattraper un manque ou un surplus d'agression sur ses actions précédentes, mais bon, pas gérer mes émotions sur ce coup la.

D'accord avec tous le monde, je dois check turn en ayant just call le flop et check de vilain.

Et flop je pense que t'as raison @Poulou : que la fréquence de raise dépend de la range de vilain. Et comme je vois assez large vilain ici, ça doit être assez bon de raise avec une bonne fréquence.