Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LaBestiole

3/4 de la table qui leave en même temps. Pq?

Recommended Posts

Posted (edited)

Je viens de moveup en nl50 sur PS.com et je note régulièrement un comportement étrange : d'un coup 3 ou 4 joueurs leavent la table dans la même seconde. Allez la logique voudrait qu'on attende au moins la BB pour se barrer. Et c'est bcp trop rapide que pour qu'un leave soit la conséquence d'un autre. Ce truc se produit régulièrement. Donc au risque de passer pour un con, je me permets de vous demander si vous avez déjà vu ça et si vous connaissez la raison.

Biz

Edited by LaBestiole

Il y a 15 heures, LaBestiole a écrit :

3 ou 4 joueurs leavent la table dans la même seconde.

Hum Et que se passerait-il selon toi si 3 bumhunters purs et durs cochaient non pas dans la même seconde, mais disons lors de la main suivant le départ du spot de la table l'option "Sit out and close next BB" ? :)

Justement, OP dit bien que les mecs leave avant la BB , c' est clairement très surprenant que plusieurs reg fassent ça simultanément,  c' est imo soit un pb de soft qui crash chez certains ,soit un bot avec plusieurs account qui a buggé 

Le 23/04/2019 à 00:14, luluroyal a écrit :

Justement, OP dit bien que les mecs leave avant la BB , c' est clairement très surprenant que plusieurs reg fassent ça simultanément,  c' est imo soit un pb de soft qui crash chez certains ,soit un bot avec plusieurs account qui a buggé 

Bah OP parle de 3,4 joueurs. Pour peu qu'ils soient en 5-Max, il y en a bien un dans le lot qui s'apprête à poster la BB, ce qui le ferait insta sitout ou quit et provoquerait la même chose si les 2 ou trois mecs à sa gauche ont aussi coché la case non ?