Jump to content
This Topic
tinobambino5

plus de fenêtre de confirmation avant register

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une MAJ récente, lorsque je register un MTT ou SNG, il n'y a plus de "garde fou" avec la fenêtre "êtes vous sûre de vouloir vous inscrire à cette table?"....Et du coup il m'arrive de missclick un MTT déjà en court et c'est très énervant.

J'ai beau chercher dans les options, je ne trouve pas comment remettre cette fenêtre active.

Quelqu'un a-t'il le même problème? Comment faire remonter au soft ce problème?

Merci.

@Betclic Poker - MathildeDes news sur ce problème? ça fait un bon moment que ça dure.. Puis du coup on a plus le choix de buy in sur les steps 1 et 2. Entre cash ou points pour les steps 1 (ça impose les points) et tickets / points sur les go step 2 (tickets imposés). c'est assez relou, merci du retour!

Le 12/05/2019 à 21:31, tinobambino5 a écrit :

??

Depuis la dernière mise à jour du logiciel poker, vous n'avez plus la possibilité de choisir par quel moyen vous vous inscrivez. En effet, à présent si tournoi prend en charge la méthode d'inscription Token / points / cash, vous serez d'abord enregistré avec le Token

Voila la réponse du support, la c'est surtout concernant les go steps 1&2. Le problème devrait normalement être réglé prochainement, en espérant un retour des fenêtres de confirmation..

Il y a 6 heures, funkybibi a écrit :

Depuis la dernière mise à jour du logiciel poker, vous n'avez plus la possibilité de choisir par quel moyen vous vous inscrivez. En effet, à présent si tournoi prend en charge la méthode d'inscription Token / points / cash, vous serez d'abord enregistré avec le Token

Voila la réponse du support, la c'est surtout concernant les go steps 1&2. Le problème devrait normalement être réglé prochainement, en espérant un retour des fenêtres de confirmation..

Ce qui me dérange le plus moi, c'est pas l'histoire des tokens pris avant le cash, c'est qu'il n'y a plus la fenêtre "confirmez vous vouloire vous inscrire à ce tournoi".

Du coup un missclic et te voilà inscrit en late reg à un 50€ avec 2BB deep! ça ça craint!