Jump to content
This Topic
James.ch

App Slot machine pour de réels lots pour Vegas

Recommended Posts

j'ai fouillé un peu partout et certains parlent de montants de mises qui serait trop forte...

ce soir je vais essayer de rester sur des mises faibles ( - de 1M au lieu de10M) pour voir si cela a un impact...

Edited by MrFeeling

J'ai été aussi bloqué à 2K/j sur myKonami et myVegas, rien à voir avec le montant de la mise (je me suis fais bloquer en misant 250K par exemple) mais simplement le nombre de pièces gagnées/j. 

Si tu enchaines +5k/10k pièces par jour plusieurs jours consécutifs -> bloqué, il suffit ensuite de pas atteindre le cap de 2K/j plusieurs fois pour se faire débloquer.

Jamais été bloqué sur PopSlot par contre, pourtant je gagne bien plus de pièces sur ce jeu.

Edited by Nuri

Le 17/01/2020 à 07:28, delaun a écrit :

Certainement un bug car oui j'ai du passer VIP2 avant de pouvoir réserver. 

Avec la MAJ (et certainement avec le nombre de joueur qui augmente) le coût d'une chambre grimpe. J'ai commencé en juin et j'ai vu des chambres à 1,5k! Maintenant c'est je pense entre 2,5 et 7k un truc dans le genre. Mes 4 nuits m'ont coûté 13k en juin. 

Lors de la mise en place des VIP les points bonus n'étaient pas similaires et il était plus simple de monter de VIP. Maintenant je crois qu'il n'est pas simple en 90 jours de passer de VIP0 à 1 sans mettre une petite pièce. Quand tu montes en VIP les points bonus augmentent et la tâche est plus simple. 

En ce moment je suis VIP2 et il faut IMO aussi mettre un billet pour passer VIP3. Mais je play juste pour maintenir mon VIP2 qui me permet de réserver. 

Le plus long ce n'est pas forcément de récolter les gem suffisants mais de monter VIP2. 

IMG_20200117_071149.jpg

dis moi a partir de VIP1 on peut book une room (actuellement 8k gemmes mais vip0)

Il y a 4 heures, Nuri a écrit :

J'ai été aussi bloqué à 2K/j sur myKonami et myVegas, rien à voir avec le montant de la mise (je me suis fais bloquer en misant 250K par exemple) mais simplement le nombre de pièces gagnées/j. 

Si tu enchaines +5k/10k pièces par jour plusieurs jours consécutifs -> bloqué, il suffit ensuite de pas atteindre le cap de 2K/j plusieurs fois pour se faire débloquer.

Jamais été bloqué sur PopSlot par contre, pourtant je gagne bien plus de pièces sur ce jeu.

ok tu penses que c'est 2000/j si pas atteind = le reste en une fois les coups d'aprés...

Je vais tester.

Merci

Bon après avoir mis 300€ dans Wynn slot tout perdu en 2 jours , je repartais avec 1800 Gems, et 10k en coin.

5 jours plus tard, un peu de self control, de stratégie, de temps et de chance plus tard me voilà avec 4000 gems et 1/2 milliard.

Virtuellement j’ai deux nuits pour 300€ pas le deal du siècle mais ça passe. Mon objectif maintenant étant clairement de hit les 10k puis 25k gems. 

Il me reste 82 jours pour hit VIP 4 d’après mes calculs ça devrait le faire, un point n’est pas clair après 90 le status retombe mais a 0 ou au niveau inférieur seulement. exemple un vip 5 devient vip 4 et ainsi de suite ou Vip 0 ? 
Si ça ne retombe pas d’un coup un VIP 5 a donc 1 ans avant la fin de son VIP 2. C’est court quand meme !

Edited by diego45

Juste un truc sur Wynn que j'ai commencé a grind y a 10 jours: faut faire tourner quelle machine a priori ?

Je suis sur tree of gold.

J'ai grind jusqu'à 100M et Bad run redescendu a 40M.

Je hit des spin de 500 a 60K , vous avez d'autres idées?

Pour info je ne mettrais pas 1€ dans le bouzin, sauf si faut rajouter 20 balles pour avoir 6 nuits en plus :D

J'en suis a 1015 gems ... Y a que ça qui compte pour pouvoir manger comme un gros (buffets!) et dormir comme un grizzly dans leurs puciers (chambres)?

En vous remerciant !

il y a 15 minutes, diego45 a écrit :

Bon après avoir mis 300€ dans Wynn slot tout perdu en 2 jours , je repartais avec 1800 Gems, et 10k en coin.

5 jours plus tard, un peu de self control, de stratégie, de temps et de chance plus tard me voilà avec 4000 gems et 1/2 milliard.

Virtuellement j’ai deux nuits pour 300€ pas le deal du siècle mais ça passe. Mon objectif maintenant étant clairement de hit les 10k puis 25k gems. 

Il me reste 82 jours pour hit VIP 4 d’après mes calculs ça devrait le faire, un point n’est pas clair après 90 le status retombe mais a 0 ou au niveau inférieur seulement. exemple un vip 5 devient vip 4 et ainsi de suite ou Vip 0 ? 
Si ça ne retombe pas d’un coup un VIP 5 a donc 1 ans avant la fin de son VIP 2. C’est court quand meme !

Pour les 90 jours, tous les 90 jours ton nombre de vip points retombe a zero et tu conserves pendant 90 jour le statut acquis. C est a dire que mettons que tu ai fait 11k vip points a la fin des 90jours, tes vip pts vont se reset a 0 mais tu sera vip2 pendant tout le prochain cycle de 90 jours. 
Autre exemple, tu es vip3 mais tu as fait seulement 3k pts pendant le cycle de 90j alors tu vas redescendre vip1 au debut du prochain cycle.

Sinon imo c est du spew de mettre autant d argent que tu as mis, j ai jamais mis 1$ jusqu ici et j ai deja utilisé 8 nuits et j ai encore 20k gems atm. Par contre depuis l arrivee du susteme vip il me parait impossible de mettre maintenant 0 pour passer vip2 mais en etant un peu assidu y a moyen de le faire pour 30/40$ max

il y a 15 minutes, zizicoincoin a écrit :

Juste un truc sur Wynn que j'ai commencé a grind y a 10 jours: faut faire tourner quelle machine a priori ?

Pour info je ne mettrais pas 1€ dans le bouzin, sauf si faut rajouter 20 balles pour avoir 6 nuits en plus :D

J'en suis a 1015 gems ... Y a que ça qui compte pour pouvoir manger comme un gros (buffets!) et dormir comme un grizzly dans leurs puciers (chambres)?

En vous remerciant !

Pour les scratchers 500 spins je fais tjrs joker7 c est ce qui me semble tourner le plus vite

pour les scratchers free games, gypsy riches car il y a des random free games frequemment.

le reste du tps je fais full hong bao hyper bonus.

si tu debutes juste avec le systeme vip c est plus possible de mettre 0 car tu arriveras jamais a vip2 mais tu dois pouvoir t en tirer pour 30/40$ max et ensuite ce sera plus simple de conserver le vip2 for free car tu gagneras * de vip pts.

meme si tu dois mettre 40$ la value est ouf obv 

Edited by wanass

il y a 33 minutes, zizicoincoin a écrit :

En vous remerciant !

Joker 7 comme dit @wanassc est le plus rapide pour les 500 soins. Ensuite j ai mis 10€ pour atteindre en décembre le VIP 2 qui est le mini a avoir car tu as droit a 4 buffets dans le mois et si au bout de 90 jours tu n as pas fais 10k points tu redescends a vip1. 

Mais fait pas ton rat mais un peu d oseille car tes voisins de chambres auront déboursé 250 par nuit et toi 10.

Ou sinon tu fais comme en janvier tu joues 4 h au venetian et tu ship la high hand a 1k et pissetou 🤣

Après le bad de Level j'ai changé ma période pour Vegas donc j'ai annulé ma réservation Wynn. 

C'est ultra simple à faire via le jeu, on annule (on perd 25%, dans mon cas 3250 Gems), les gems reviennent immédiatement et on peut re-book de suite. 

Dans l'opération j'ai perdu environ 1600 gems car le coût des nuits de ma nouvelle période est moins onéreux (11300 gems). 

Et sinon je suis en passe de maintenir mon Level2 prochainement, donc je vais lâcher un peu Wynn slot pour me remettre sur myvegas (si vous avez des conseils je suis preneur). 

IMG_20200126_181048.jpg

il y a 14 minutes, kzu a écrit :

My Vegas ne sert que si tu passes une nuit mini  dans un de leur hôtel pour bénéficier de quoi que ce soit.  ( un rappel au cas ou car je l ai su trop tard)

Pas forcement, c'est précisé à chaque fois mais tu as des trucs pour lesquels tu n'as pas besoin de dormir dans un de leur hotel.

Petite question sur l'app Wynn, je commence juste à grind (160 gems) , je prevois 3 nuits à vegas début septembre, avec des dates déjà fixées, est-ce que ça vaut le coup de continuer? il y a t il des chambres dispos tous les jours, ou c'est variable et il faut s'adapter aux dates? 

Quelqu'un VIP 2 peut il regarder si ya de la dispo a ces dates?

Je suis prêt à mettre 40 balles pour passer VIP le moment venu si ça me permet de choper une chambre :)

Citation

ah ok. en tous cas buffet a aria et spectacle ka c 'etait le cas donc j ai stop.

Pour les buffets faut prendre des 2pour1 tu vas partout comme ça et c'est plus rentable... (sauf si t'es tout seul bien entendu prends alors des 50% OFF) aucune condition...

Sinon, quetions sur les "nuits d'hotels" MYVEGAS...

Je connais bien certains rewards mais je n'ai jamais réservé les "nuits" via myvegas... (juste des restos/buffets, spectables, picole ilimit..).

1/ quand ils parlent de "Comp Nights" (ou complimentary) c'est en achetant le même nombre de nuits ou juste 1 suffirait ? (au moins pour les buffets c'est clair, avec leur "2pour1")

Exemple : en ce moment le Mirage fait à 78 000 les "3x complimentary nights"....   donc 1 nuit  = 4 nuits ? ou 3 payantes pour 6 ?  ou sans rien on y va direct pour 3 free ?

Je sais que certains font "marcher le reward" SI on y passe une nuit mini, mais là c'est pas marqué !

2/  quand c'est écrit l'usage de "3 rewards limit" sont 3 rewards identiques ? ou 3 rewards en comptant les autres ailleurs de tous thèmes ? (spectables, buffet, etc...)

car je vais bientôt dépasser les 500 000... en 2 comptes faut pas que je me loupe aux réservations...

Edited by MrFeeling

il y a 44 minutes, macjessy a écrit :

Petite question sur l'app Wynn, je commence juste à grind (160 gems) , je prevois 3 nuits à vegas début septembre, avec des dates déjà fixées, est-ce que ça vaut le coup de continuer? il y a t il des chambres dispos tous les jours, ou c'est variable et il faut s'adapter aux dates? 

Quelqu'un VIP 2 peut il regarder si ya de la dispo a ces dates?

Je suis prêt à mettre 40 balles pour passer VIP le moment venu si ça me permet de choper une chambre :)

Pour le moment le calendrier de septembre n'est pas encore dispo. 

Oui il y a des chambres dispo tous les jours. 

il y a 1 minute, macjessy a écrit :

Ok merci, je vais grind un max en attendant alors

Si tu gères bien ta BR les gems augmenteront tranquillement. Le plus important c'est de ne pas être broke pour ne pas devoir mettre de l'argent dans l'application. Par contre avec le nouveau système tu devras mettre un petit billet pour monter en VIP2. 

De toute façon d'ici Septembre, tu as le temps de faire Vip0 -> Vip1 sur les 90ers jours et ensuite Vip1 -> Vip2, c'est super facile à faire.

Du coup aucune thune à mettre.

Au début, je jouais uniquement sur Hong Bao car c'était "LE JEU" apparemment pour monter des tonnes mais rien à faire perso, je faisais quelques runs mais je dépassais jamais le milliard.

Depuis peu je joue uniquement à Dragon Power, j'ai monté 5 milliards à partir de 100 millions en quelques jours.

Edited by Nuri

il y a une heure, MrFeeling a écrit :

Pour les buffets faut prendre des 2pour1 tu vas partout comme ça et c'est plus rentable... (sauf si t'es tout seul bien entendu prends alors des 50% OFF) aucune condition...

Sinon, quetions sur les "nuits d'hotels" MYVEGAS...

Je connais bien certains rewards mais je n'ai jamais réservé les "nuits" via myvegas... (juste des restos/buffets, spectables, picole ilimit..).

1/ quand ils parlent de "Comp Nights" (ou complimentary) c'est en achetant le même nombre de nuits ou juste 1 suffirait ? (au moins pour les buffets c'est clair, avec leur "2pour1")

Exemple : en ce moment le Mirage fait à 78 000 les "3x complimentary nights"....   donc 1 nuit  = 4 nuits ? ou 3 payantes pour 6 ?  ou sans rien on y va direct pour 3 free ?

Je sais que certains font "marcher le reward" SI on y passe une nuit mini, mais là c'est pas marqué !

2/  quand c'est écrit l'usage de "3 rewards limit" sont 3 rewards identiques ? ou 3 rewards en comptant les autres ailleurs de tous thèmes ? (spectables, buffet, etc...)

car je vais bientôt dépasser les 500 000... en 2 comptes faut pas que je me loupe aux réservations...

1/ comp night c'est nuit gratuite, par contre les resorts fees ne sont pas inclus. Piur le pack du Mirage c'est super avantageux, mais les dates pour lesquelles c'est possible sont indiquées et c'est très restrictif. Du coup pour le mirage tu book tes 3 nuits gratuites et en gros tu payes juste 120$ de resort fees.

C'est comme pour les croisière il y en a pour vraiment pas chère parfois mais c'est au dernier moment, genre tu dois réserver pour la semaine suivante ta croisière.

2/ c'est precisé à chaque fois si c'est pour ce "lot" la, les special rewards c'est limité à 3 tous les 30 jours. en gros tous les trucs gratos ( chambres, spectacles, buffets... c'est des special reward et limité à 3 tous les 30 jours. Pour les trucs gratuits hors vegas ( genre hotel en corée), ou hors mgm group ( comme avec Maverick helicopter) tu peux ne pas avoir de limites.

Il y a 10 heures, wylke a écrit :

1/ comp night c'est nuit gratuite, par contre les resorts fees ne sont pas inclus. Piur le pack du Mirage c'est super avantageux, mais les dates pour lesquelles c'est possible sont indiquées et c'est très restrictif. Du coup pour le mirage tu book tes 3 nuits gratuites et en gros tu payes juste 120$ de resort fees.

C'est comme pour les croisière il y en a pour vraiment pas chère parfois mais c'est au dernier moment, genre tu dois réserver pour la semaine suivante ta croisière.

2/ c'est precisé à chaque fois si c'est pour ce "lot" la, les special rewards c'est limité à 3 tous les 30 jours. en gros tous les trucs gratos ( chambres, spectacles, buffets... c'est des special reward et limité à 3 tous les 30 jours. Pour les trucs gratuits hors vegas ( genre hotel en corée), ou hors mgm group ( comme avec Maverick helicopter) tu peux ne pas avoir de limites.

ok merci (vu les dates)

la limite est bien QUE pour free100% ?  Les "2pour1" cela fonctionneront hors quota donc ?

Dans ce cas là... si je prends 2 x 3nuits je passerai 6 nuits pour 240E (fees) au Mirage +1x spectable 100% pour 2 ... et aprés je devrais me payer tous les buffets et spectacles derrière durant 7 jours...

Car je fait tout pour avoir 2/3 buffets/jours à "2pour1" (soit 14 à 21 coupons 500/600e d'économies) + des spectacles/activités 100% ou 50% (env 10 coupons 500/600e d'économies)

Soit env 1000e/1200e de gains avec des "2pour1" (pour être libre du choix/lieux) et les spectcales100% ou 50%,

donc il faut que les nuits gratuites dépassent "largement" ce gain sinon pas rentable avec des rewards en stock à tout payer aprés tous les jours... mieux vaut payer l'hotel en choisissant et ne rien payer aprés....

à l’instant, MrFeeling a écrit :

ok merci (vu les dates)

la limite est bien QUE pour free100% ?  Les "2pour1" cela fonctionneront hors quota donc ?

Dans ce cas là... si je prends 2 x 3nuits je passerai 6 nuits pour 240E (fees) au Mirage +1x spectable 100% pour 2 ... et aprés je devrais me payer tous les buffets et spectacles derrière durant 7 jours...

Car je fait tout pour avoir 2/3 buffets/jours à "2pour1" (soit 14 à 21 coupons 500/600e d'économies) + des spectacles/activités 100% ou 50% (env 10 coupons 500/600e d'économies)

Soit env 1000e/1200e de gains avec des "2pour1" (pour être libre du choix/lieux) et les spectcales100% ou 50%,

donc il faut que les nuits gratuites dépassent "largement" ce gain sinon pas rentable avec des rewards en stock à tout payer aprés tous les jours... mieux vaut payer l'hotel en choisissant et ne rien payer aprés....

Oui tout ce qui est 2 pour 1 ( ou BOGO, Buy One Get One), c'est illimité. Si tu joues sur l'app Wynn, tu peux aller la bas entre tes séjours au mirage ;)