Jump to content
This Topic
James.ch

App Slot machine pour de réels lots pour Vegas

Recommended Posts

C'est partie pour le Joker7 du Wynn Slots à base de 500 spins.... En écoutant vos conseils avec des bets à 9k. La tablette va tourner!!!  

En espérant que les réservations seront toujours possible l'année prochaine pour ne pas faire ça pour rien! 

L age d or de myvegas est derriere nous je pense impossible de chopper un buffet depuis 1 semaine, tous sold out, avant c etait le genre de reward toujours dispo. Idem pour les freeplay il est maintenant ecris que ce n est pas compatible avec une comped room 😥

J'aurai finalement réussi à choper pour mes vacances d'août :

• 3 nuits au Wynn (ne nécessitant pas de payer les RF)
  • 1 nuit au Bellagio (nécessitant de payer les RF)
  • 1 place pour le spectacle Love des Beatles au Mirage
  • 2 entrées pour le shark reef du Mandalay, histoire de voir 2 ou 3 requins et surtout d'avoir accès à la piscine du MB pour les gosses
  • Quelques m**douilles genre 2 buffets pour le prix d'1 que l'on chope dans n'importe quel coupon book sans se faire ch

Bref, quelque chose comme 1000 € de rewards pour probablement moins de 20€ de dépenses. Cool

Il y a 6 heures, Guy a écrit :

J'aurai finalement réussi à choper pour mes vacances d'août :

• 3 nuits au Wynn (ne nécessitant pas de payer les RF)
  • 1 nuit au Bellagio (nécessitant de payer les RF)
  • 1 place pour le spectacle Love des Beatles au Mirage
  • 2 entrées pour le shark reef du Mandalay, histoire de voir 2 ou 3 requins et surtout d'avoir accès à la piscine du MB pour les gosses
  • Quelques m**douilles genre 2 buffets pour le prix d'1 que l'on chope dans n'importe quel coupon book sans se faire ch

Bref, quelque chose comme 1000 € de rewards pour probablement moins de 20€ de dépenses. Cool

gg !

pour ma part

4 nuits au Wynn,

2 places pour Love,

2 places pour KA,

et surement des m**douilles aussi mais reste a définir, 

d'ailleurs, nous sommes bien limite à 3 rewards, non ? 

Pour les spectacles, comment ça se passe ? on prend le rewards, et après comment book ? choisir sa date ? etc.

merci d'avance ! 

3 rewards premium (ou 4 quand on a payé des jetons, probablement minimum 100$, d'ailleurs de nouveaux rewards apparaîtraient quand on a acheté des jetons, style 2 ou 3 nuits consécutives comped dans les hotels premium)

Pour les spectacles, tu achètes le reward (quand il est dispo, c'est pas souvent le cas), et après tu as un lien sur le site de mlife où tu choisis ta date. Pour love, il n'y a que du balcon, mais il parait que c'est pas plus mal car ainsi, on voit l'ensemble du show qui a lieu de toutes part de la scène.

Merci encore à @wanasset @James.chpour leurs précieux tuyaux.

il y a 43 minutes, Guy a écrit :

3 rewards premium (ou 4 quand on a payé des jetons, probablement minimum 100$, d'ailleurs de nouveaux rewards apparaîtraient quand on a acheté des jetons, style 2 ou 3 nuits consécutives comped dans les hotels premium)

Pour les spectacles, tu achètes le reward (quand il est dispo, c'est pas souvent le cas), et après tu as un lien sur le site de mlife où tu choisis ta date. Pour love, il n'y a que du balcon, mais il parait que c'est pas plus mal car ainsi, on voit l'ensemble du show qui a lieu de toutes part de la scène.

Merci encore à @wanasset @James.chpour leurs précieux tuyaux.

merci ! 

Je viens donc de commencer à book, donc sur mon téléphone aucun problème par contre sur celui de madame impossible de trouver le spectacle KA, entre autres, y'a quasi aucun spectacle, aucune comp room, etc. comment est ce possible ? 

Le 16/05/2019 à 16:51, Guy a écrit :

Ensuite, faire jouer ta compagne est une bonne idée à condition :

• Que ta compagne ne t'ai pas dit "oui" un jour (même nom, même adresse : KO)
  • De ne jamais te connecter sur ton compte facebook sur son téléphone 
  • Et apparemment des dires de certains, de ne jamais partager la même IP (typiquement en vous connectant à la même box wifi) 

Dans les 2 derniers cas, wynn voit qu'il y a unicité familiale, supprime le compte et procède à des marquages internes du téléphone que seule une réinitialisation usine permet d'effacer.

Peut-être le partage d'ip ?

il y a 1 minute, yoyop a écrit :

Peut-être le partage d'ip ?

peut être mais c'est sur myvegas et pas le wynn, avec qui on a eu aucun problème pour book.

Sinon, je ne peux moi même pas prendre un deuxième rewards pour ce spectacle de KA... étrange également non ?

il y a 17 minutes, L.solitaire a écrit :

je ne peux moi même pas prendre un deuxième rewards pour ce spectacle de KA... étrange également non ?

ka.png.83a53e6d8768cf08922a58e2a5046e54.png

@wanass l'évoquait le 31 mai...

1600 Gems et 500M de BR. Je grind doucement et sûrement car mon voyage n'est pas prévu pour tout de suite!  

Pour les prochains à profiter des chambres au Wynn merci de nous faire quelques pics et nous faire savoir si le tips 20$ fonctionne!  

C'est sur quel slot pour win une nuit au Bellagio?  

Il y a 20 heures, delaun a écrit :

C'est sur quel slot pour win une nuit au Bellagio?  

Sur les apps du réseau mgm myvegas slots (fb et mobile), myvegas Black Jack, Konami slots et pop slots

il y a 4 minutes, delaun a écrit :

Mise à jour des slots? 

Sur Hong Bao en hyper bonus (30,2M) j'ai eu une perte de 120M avant de clear la collecte de 200M. Ça me semble énorme.  

J’ai également énormément de mal à maintenir mes jetons à niveau voir à ne pas les perdre trop vite tout simplement