Jump to content
This Topic
James.ch

App Slot machine pour de réels lots pour Vegas

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 17 heures, padoue74 a écrit :

Pour "Pop! Slot" les recompenses en rewards dans les ballons est proportionnelle à la mise ou pas ?

Oui, mais pas nécessaire de miser très haut ...le maximum par ballon c’est 50 ...donc une fois que tu as un ballon à 50 ...pas besoin de miser plus haut ...il faut tester

Edited by James.ch

Le 15.04.2019 à 15:25, deivid a écrit :

Binion's est bien plus chronophage par son système de bonus à récupérer chaque heure, et par sa barre d'avancement pour obtenir les récompenses.

En gros, tu vas spin 20 fois et la barre va avancer ultra-rapidement pour te filer des points-récompense, puis sur les spins suivants ça n'avance quasi-plus donc inutile de spin. Si tu reviens 2 ou 3 heures plus tard, ça progresse à nouveau rapidement. Du coup, aucun intérêtde récupérer les bonus toute la semaine puis de mettre 3h en autospin comme sur Myvegas.

Pour finir le tableau, ils sont vraiment radins sur les bonus horaires et quotidiens, et l'appli me donne l'impression d'être revenu 10 ans en arrière 8xO J'ai joué 8 jours pour le principe jusqu'à obtenir assez pour un jeu de cartes souvenir et une pression, puis j'ai fold :D

PS  Solid run sur Myvegas, tiens-nous au courant pour voir si la variance te rattrape

App Binion's .... ça sert à rien d'avoir des chips pour jouer au Slots .... vous recevez des Hats UNIQUEMENT en regardant les pub chaque heure ....après avoir visionné la pub de 20 secondes l'app vous donne 100'000 chips qui avec 1 spinn à 100'000 donne 4 hats ...à faire toutes les heures.

En plus chaque jour, à la troisième fois que vous prenez le BONUS vous recevez 10 hats  (1er = Question Of the Day, 2ème = Bonus Wheel et 3ème = 10 Hats)

En général, je fais 50-60 Hats par jour et dès 1200 (20 jours)  tu peux avoir un bon de 15$ au Déli du Binion's pour manger des burgers ou des salades à 12$ ...ou 25$ au BBQ&Brews ...de qui manger gratos avant ou après les tournois du Binions ou du Golden Nugget. 

Pour MyVegas, on a droit à 3 Premium Rewards ...pour ceux qui se le demandait comme @filoo

Les Premium Rewards sont aussi disponible uniquement lorsqu'on n'est pas à Vegas !!!! donc prenez les avant de prendre l'avion. Il y a aussi un détail qui a aussi son importance ....dans les Rewards vous avez 2x le même rewards avec un prix différent ....généralement celui avec le prix le plus bas demande de passer au minimum une nuit dans un hotel du groupe MGM pour pouvoir l'utiliser. (voir ci-dessous)

5cbc1b796353f_Capturedcran2019-04-2109_20_38.thumb.png.9f2a61f498c5aba16a2bd1d3f826b037.png

5cbc1b7ad4514_Capturedcran2019-04-2109_20_57.png.f739d30e725d2d8cc2ea778431f7c4ea.png

Il y a 21 heures, James.ch a écrit :

App Binion's .... ça sert à rien d'avoir des chips pour jouer au Slots .... vous recevez des Hats UNIQUEMENT en regardant les pub chaque heure ....après avoir visionné la pub de 20 secondes l'app vous donne 100'000 chips qui avec 1 spinn à 100'000 donne 4 hats ...à faire toutes les heures.

En plus chaque jour, à la troisième fois que vous prenez le BONUS vous recevez 10 hats  (1er = Question Of the Day, 2ème = Bonus Wheel et 3ème = 10 Hats)

En général, je fais 50-60 Hats par jour et dès 1200 (20 jours)  tu peux avoir un bon de 15$ au Déli du Binion's pour manger des burgers ou des salades à 12$ ...ou 25$ au BBQ&Brews ...de qui manger gratos avant ou après les tournois du Binions ou du Golden Nugget. 

J'envoie quelques salves de 500k mises par jour et j'ai a chaque fois 5 hats pour ma part.
D’ailleurs le parrainage marche d'une facon étrange. Il suffit de devenir ami Facebook avec une personne qui utilise déjà l'appli et on est crédité de 2 millions de chips. @Guy@deivid@james.ch pourront confirmer.
Bref go MP pour échange facebook (quitte à se supprimer une fois les chips crédités)

Il y a 10 heures, Artus x a écrit :

Test de l absinthe experience au sage, restaurant classe de l Aria.

Ah ah justement je me posais la question hier en faisant mon choix de rewards. Me reste encore 25k et deux premiums , vais pitetre me laisser tenter

Posted (edited)

Avec des malades dans le genre, on va tuer la poule aux œufs d'or... :S 

Les tarifs minimum sont passées à 1,6K ce weekend (+ 100)

Sinon, toujours pas de visibilité sur des rooms ouvertes aux comps après fin juin sur myvegas slots... je me demande si elles vont ouvrir un jour...

Avancement après 2 semaines de jeu : Wynn : 400 gems  edit : 765 gems reedit : 1100 gems grâce à la méthode @wanass / Myvegas : 42000 coins

Mais avec les combines des challenges wynn de @wanasset @James.ch, j'espère que ça va accélérer un peu

Edited by Guy

Le 21/04/2019 à 09:28, James.ch a écrit :

Pour MyVegas, on a droit à 3 Premium Rewards ...

Merci pour l'info, ça ne se devinait pas.

Autre-chose, as-tu déjà trouvé l'info à propos de quand les stocks de récompenses sont remis à jour ou c'est complètement opaque ?

Je m'explique, pour les buffets c'est quasi-toujours sold out. Et même le compteur "1 left" était erroné ce matin, puisque mes clics renvoyaient systématiquement une fenêtre de stock épuisé.

Y a juste lundi après-midi où j'ai vu que les buffets étaient tous accessibles, mais j'étais occupé et 2 heures plus tard, tout était sold out (notamment au Bellagio).

Posted (edited)
Le 10/04/2019 à 18:50, James.ch a écrit :

attention, il faut d’abord jouer un bon moment sans mettre de cash et finir en ajoutant du cash pour ajouter des nuits une fois que tu as validé déjà 1-2 nuits. C’est 4 nuits max

Peux tu éclaircir le début de ta phrase stp ? J'ai déjà choppé de quoi me payer la première nuit au wynn grâce à la méthode @wanass... 

Édit , j'ai lu un peu les rules ici : . https://wynnslot.com/doc/wlv-tos-v2.pdf?c les resort fees de 39$ semblent exigées et la chambre est limitée à 2 guests,  sans quoi il faut payer 50$ par pax supplémentaire,  qui par ailleurs doivent avoir plus de 21 ans. Ca promet pour faire passer les gosses en douce. Plus grave, le jeu semble interdit aux résidents de l'ue et de l'uk 😭

Edited by Guy

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Guy a écrit :

Peux tu éclaircir le début de ta phrase stp ? J'ai déjà choppé de quoi me payer la première nuit au wynn grâce à la méthode @wanass... 

Édit , j'ai lu un peu les rules ici : . https://wynnslot.com/doc/wlv-tos-v2.pdf?c les resort fees de 39$ semblent exigées et la chambre est limitée à 2 guests,  sans quoi il faut payer 50$ par pax supplémentaire,  qui par ailleurs doivent avoir plus de 21 ans. Ca promet pour faire passer les gosses en douce. Plus grave, le jeu semble interdit aux résidents de l'ue et de l'uk 😭

Je voulais juste préciser que même en mettant de l'argent c'est pas certain que tu arrives à avoir des nuits ....donc c'est mieux d'assurer au début en mode gratuit avant de payer pour a voir des chips. 

Idéalement valider une nuit et ensuite payer pour chopper la 2ème et 3ème nuits.

Pour les resort fees, il faut bien clarifier au check in ....Opt out for resort fees ....et ne pas utiliser le WIFI ou aller à la salle de sport ...seul la piscine est accessible sans laisser de trace ... sinon pan pan cul cul ...et hop 40$ de Resort Fee 

La mention non valide pour l' UE et UK sera supprimé de la prochaine editions des rules, mais c'est juste une mention légale qu'ils devaient faire figurer ....mais c'est pas appliqué ...vu qu'ils m'ont validé la réservation 

Edited by James.ch

il y a une heure, James.ch a écrit :

Je voulais juste préciser que même en mettant de l'argent c'est pas certain que tu arrives à avoir des nuits ....donc c'est mieux d'assurer au début en mode gratuit avant de payer pour a voir des chips. 

Idéalement valider une nuit et ensuite payer pour chopper la 2ème et 3ème nuits.

Pour les resort fees, il faut bien clarifier au check in ....Opt out for resort fees ....et ne pas utiliser le WIFI ou aller à la salle de sport ...seul la piscine est accessible sans laisser de trace ... sinon pan pan cul cul ...et hop 40$ de Resort Fee 

La mention non valide pour l' UE et UK sera supprimé de la prochaine editions des rules, mais c'est juste une mention légale qu'ils devaient faire figurer ....mais c'est pas appliqué ...vu qu'ils m'ont validé la réservation 

Ok c'est très clair, merci. Première nuit validée ici. Merci @James.chet @wanasspour les tuyaux !

wynn.jpg.65709fd2c996c100a6e87cc65e69aa79.jpg

Il restera cependant probablement à payer l'upgrade double queens à 50 boules qui permettra de ne pas dormir à 4 dans un king bed.

Je tenterai de gagner une autre nuit dans les prochains jours, bien que le nombre de chips à jouer semble augmenter au fil du temps (et n'est pas remis à zéro si tu as déjà "payé" une chambre).

gems.jpg.5eddf16da5f1f2e76f92cd9cbf03e0a9.jpg

Enfin, juste un dernier souci...

coco.jpg.dff52c3771c5e811966aec2b5806fae5.jpg

Il y a 1 heure, Guy a écrit :

Ok c'est très clair, merci. Première nuit validée ici. Merci @James.chet @wanasspour les tuyaux !

wynn.jpg.65709fd2c996c100a6e87cc65e69aa79.jpg

Il restera cependant probablement à payer l'upgrade double queens à 50 boules qui permettra de ne pas dormir à 4 dans un king bed.

Je tenterai de gagner une autre nuit dans les prochains jours, bien que le nombre de chips à jouer semble augmenter au fil du temps (et n'est pas remis à zéro si tu as déjà "payé" une chambre).

gems.jpg.5eddf16da5f1f2e76f92cd9cbf03e0a9.jpg

Enfin, juste un dernier souci...

coco.jpg.dff52c3771c5e811966aec2b5806fae5.jpg

Le soucis c’est  que plus tu avances et plus tu dois utiliser de chips ou de temps à faire tourner les Slots pour arriver à valider des nuits supplémentaires. Je pense que sans dépenser au moins 100$ tu peux pas faire 3-4 nuits gratos ...et encore ...à la bonne période et avec les chambres à 1500 gem le jour.

Posted (edited)

C’est bon j’ai validé mes rewards ....un buffet petit déjeuner, un lunch et un dîner ...ce qui fait étonnamment 4 rewards en ajoutant mes 2 nuits gratos au Park MGM ...bizarre 🤔

Par contre, il faut se prendre à l’avance pour choper les rewards Buffet ...j’ai maté durant 5 jours plusieurs fois avant de voir des disponibles ...et hop d’un coup c’est dispo alors tu cliques comme un fou et au final tu as pas ce que tu voulais mais bon c’est ok pour moi.  La réactualisation des rewards buffet a eu lieu les deux soir entre 22h et 23h ...si jamais.

Gratuity non inclus ....vous laissez combien en pourboire vous ??...

6AFB9E8A-70A4-4051-90D1-2370E926930C.thumb.jpeg.8e25843428bc9860913b4800eb2eb49b.jpeg

Edited by James.ch

mirage.png.655c2bf0c67e2898219525e55a709ed2.png

J'aime beaucoup les gens du marketing de Las Vegas qui te font croire qu'aller manger dans un buffet est une expérience sexy, alors que... pas trop.

Bon, on vient de valider une 2ème nuit au wynn ici ce soir après une session de folie, à base d'atteinte du milliard de jetons... que j'ai spew comme un malade en high roller alors que je lançais encore des coups à 9000 par 500 une heure avant. J'ai presque de quoi me payer une 3ème nuit...

Ca aura été hard cependant pendant une semaine, la machine à @wanassavec un nom de resto wok à volonté de banlieue ayant visiblement été réglée pour ne plus jamais donner d'argent. 

J'attends toujours de voir si les rooms comped vont s'ouvrir pour août côté myvegas... on reste toujours bloqué à fin juin au niveau des dispos :( 

il y a 59 minutes, Guy a écrit :

mirage.png.655c2bf0c67e2898219525e55a709ed2.png

J'aime beaucoup les gens du marketing de Las Vegas qui te font croire qu'aller manger dans un buffet est une expérience sexy, alors que... pas trop.

Effectivement il semble que cette gourgandine n'ait jamais fait une after buffet avec @Shawn Michaels 

il y a 59 minutes, Guy a écrit :

Bon, on vient de valider une 2ème nuit au wynn ici ce soir après une session de folie, à base d'atteinte du milliard de jetons... que j'ai spew comme un malade en high roller alors que je lançais encore des coups à 9000 par 500 une heure avant. J'ai presque de quoi me payer une 3ème nuit...

Ca aura été hard cependant pendant une semaine, la machine à @wanassavec un nom de resto wok à volonté de banlieue ayant visiblement été réglée pour ne plus jamais donner d'argent. 

VGG!

5500 gems ici, j'ai besoin de 7200 pour 3 nuits début juin c est beaucoup plus chiant passé les 5k, environ 7.5M/gems.

Aussi suite probablement au famoso Cody qui avait accumulé 100k gems en très peu de temps il y a malheureusement eu une mise à jour récemment qui apparemment demande maintenant 1 Milliard/Gem au dela de 25k gems autant dire qu'arrivé à 25k c est game over maintenant :( 

Bonjour tout le monde, 

@Guy

Je peux enfin book une première nuit au Wynn, puis je mettre mon adresse française ou j’en mets une au US ? 

Je joue sur iPad et ma compagne joue sur son téléphone et vas en gagner une aussi bientôt, pour les coordonnées, on peux mettre les mêmes pour être sur d’avoir la même chambre ou mieux vaut mettre chacun nos coordonnées ? 

B262E957-8FD6-4895-A89F-CB8E9D2D0512.png

Adresse française c est ok.

Je te déconseille de mettre 2 fois la même identité car formellement ça voudrait dire que tu multi account et sans aller les lire je suppose que c'est contraire aux T&C.

Meme avec 2 resa a 2 noms différents lorsque tu check in ta premiere nuit tu pourras leur dire que ta compagne a aussi une résa qui suit et que tu souhaites garder la même chambre ça devrait pouvoir se faire avec eventuellement juste un passage rapide au desk le lendemain pour check out la 1 ère nuit.

Avant tout : qq1 peut-il m'envoyer le calendrier actuel pour août ?

Bravo pour les guèmes @L.solitaire!

De ce que j'ai pigé, tu peux mettre ton adresse en France : ils ne font pas de difficultés pour accueillir des résidents de l'Union Européenne, contrairement à ce qui est écrit dans les CGU, les pays UE étant dans la liste (à part l'Irlande qu'ils auraient oublié :D) et s'ils voulaient filtrer, ils devraient le faire au niveau de la boutique Play Google ou App store. 

Ensuite, faire jouer ta compagne est une bonne idée à condition :

• Que ta compagne ne t'ai pas dit "oui" un jour (même nom, même adresse : KO)
  • De ne jamais te connecter sur ton compte facebook sur son téléphone 
  • Et apparemment des dires de certains, de ne jamais partager la même IP (typiquement en vous connectant à la même box wifi) 

Dans les 2 derniers cas, wynn voit qu'il y a unicité familiale, supprime le compte et procède à des marquages internes du téléphone que seule une réinitialisation usine permet d'effacer.

Perso, j'ai tenté de le faire en respectant cette Sainte Trinité, mais ma bonne femme a systématiquement désinstallé l'appli cette chienne à base de "ranafout de tes conneries". Un peu cuck sur le coup, mais .

Attention cependant à une règle que j'ai pigé un peu tard : une résa ne peut être faite que de façon continue,  ex : il n'est pas possible d'aujourd'hui de réserver par exemple sur 2 plages de dates (ex : les 1 et 2 puis les 10 et 11 septembre). Tu dois avoir consommé les 1 et 2 pour retrouver la main le 3 septembre et réserver les 10 et 11. Le risque : que les guèmes nécessaires pour les 10 et 11 aient augmenté et que tu dois jouer aux Chatons "Schtrawbewwwies" devant le grand canyon avec bobonne...

Edited by Guy

il y a 43 minutes, Guy a écrit :

Avant tout : qq1 peut-il m'envoyer le calendrier actuel pour août ?

Bravo pour les guèmes @L.solitaire!

De ce que j'ai pigé, tu peux mettre ton adresse en France : ils ne font pas de difficultés pour accueillir des résidents de l'Union Européenne, contrairement à ce qui est écrit dans les CGU, les pays UE étant dans la liste (à part l'Irlande qu'ils auraient oublié :D) et s'ils voulaient filtrer, ils devraient le faire au niveau de la boutique Play Google ou App store. 

Ensuite, faire jouer ta compagne est une bonne idée à condition :

• Que ta compagne ne t'ai pas dit "oui" un jour (même nom, même adresse : KO)
  • De ne jamais te connecter sur ton compte facebook sur son téléphone 
  • Et apparemment des dires de certains, de ne jamais partager la même IP (typiquement en vous connectant à la même box wifi) 

Dans les 2 derniers cas, wynn voit qu'il y a unicité familiale, supprime le compte et procède à des marquages internes du téléphone que seule une réinitialisation usine permet d'effacer.

Perso, j'ai tenté de le faire en respectant cette Sainte Trinité, mais ma bonne femme a systématiquement désinstallé l'appli cette chienne à base de "ranafout de tes conneries". Un peu cuck sur le coup, mais .

Attention cependant à une règle que j'ai pigé un peu tard : une résa ne peut être faite que de façon continue,  ex : il n'est pas possible d'aujourd'hui de réserver par exemple sur 2 plages de dates (ex : les 1 et 2 puis les 10 et 11 septembre). Tu dois avoir consommé les 1 et 2 pour retrouver la main le 3 septembre et réserver les 10 et 11. Le risque : que les guèmes nécessaires pour les 10 et 11 aient augmenté et que tu dois jouer aux Chatons "Schtrawbewwwies" devant le grand canyon avec bobonne...

Merci énormément ! 

Je t’envoie le calendrier d’aout juste après en rentrant.

concernant la dernière remarque, je book du 7-8 je continue à faire des gemmes, je peux rebook le 8-9 ? 

Ou faut t’il que je fasse toutes les gemmes nécessaire et je book tout d’un coup du 7-9 voir 7-10 si je run good ? 

il y a 26 minutes, L.solitaire a écrit :

@Guy

7CBBDEAC-47FD-4433-B63D-4AD18333110C.jpeg

Merci.

Il faut poser ta resa. Puis au fur et à mesure que tu ponds des gemmes, annuler la resa sur 1 jour pour en poser une autre sur 2 jours et ainsi de suite.  Le fait d'annuler une resa recredite les gemmes. Seule précaution : vérifier que les prix n'ont pas flambé...