Jump to content
This Topic
James.ch

App Slot machine pour de réels lots pour Vegas

Recommended Posts

OMG! Ca a tellement augmenté, 3.2k pour la nuit la moins chère...après Septembre est peut-etre particulièrement demandé ou alors tout le monde book ses chambres avant qu'ils upgradent encore lol.

Mais comparé avec Février pour un Vip4 :

Spoiler

5e540a4a94038_85108652_133906631438079_618398973350117376_o(1).thumb.jpg.63219c67851a8168acbc6079ed76ea3a.jpg

Vivement que je give-up ce jeu...¬¬

Edited by Nuri

Chez MyVegas / Konami / Pop :

y a t il possibilité d'avoir qq part tous les REWARDS et prix en points comme un listing ?

Car là c'est galère pour choisir et claquer les points intelligemment et bien comparer ...

Et en plus, j'ai pas les mêmes REWARDS selon les machines... BUG ?

(pourtant même compte et même compteur points vip).

pour MYVEGAS, les vip servent aussi pour autoriser les dépenses des rewards (comme chez wynn) ?

Ou on s'en tape de redescendre de VIP  tant que l'on a les points ?

car j'ai un compte à 600 000 rewards et l'autre à 250 000 rewards je voudrais lacher celui des 600 000 pour me consacrer sur celui à 250 000 et le monter comme l'autre, ce qui présume que si j'y joue plus 2 mois de rang je vais chuter en vip avec mes 600 000 en compte.

Serais je bloquer pour les nights en premium si VIP descendu ?

Mon but avoir  1 200 000 rewards pour mon programme :

- 300-500 000 pour 10 nuits (11 jours) tout payé en nights (en changeant d'hotel à 5jours car les calendriers sont plafonnés selon hotel)

par des achats de 2night/achat via 2 comptes = 12 nights possibles max (car 3 achats premium/compte)

- 600 000 rewards en bouffe : en 2pour1 midi et soir tous les jours et partout en changeant d'hotel à chaque fois... (le bellagio est cher :-) )

- 200 000 rewards : spectacles + attractions ...

il y a 52 minutes, MrFeeling a écrit :

pour MYVEGAS, les vip servent aussi pour autoriser les dépenses des rewards (comme chez wynn) ?

car j'ai un compte à 600 000 rewards et l'autre à 250 000 rewards je voudrais lacher celui des 600 000 pour me consacrer sur celui à 250 000 et le monter comme l'autre, ce qui présume que si j'y joue plus 2 mois de rang je vais chuter en vip avec mes 600 000 en compte.

- 300-500 000 pour 10 nuits (11 jours) tout payé en nights (en changeant d'hotel à 5jours car les calendriers sont plafonnés selon hotel)

par des achats de 2night/achat via 2 comptes = 12 nights possibles max (car 3 achats premium/compte)

- 600 000 rewards en bouffe : en 2pour1 midi et soir tous les jours et partout en changeant d'hotel à chaque fois... (le bellagio est cher :-) )

Tu t'en fou du niveu Vip, ça file juste un %age en plus quand tu ouvres les coffres en gros.

il y a 55 minutes, wylke a écrit :

Tu t'en fou du niveu Vip, ça file juste un %age en plus quand tu ouvres les coffres en gros.

ok, j'avais peur d'^tre obligé d'avoir un statut pour en dépenser "certains". Donc zen...

Posted (edited)
Il y a 2 heures, MrFeeling a écrit :

Tu pourras jamais obtenir autant de nuits gratuites avec my Vegas. On est limite à 3 premiums par période de 30 jours 

Edited by fred2202

il y a 7 minutes, fred2202 a écrit :

Tu pourras jamais obtenir autant de nuits gratuites avec my Vegas. On est limite à 3 premiums par période de 30 jours 

ben si car j'ai 2 comptes Mr et Mme, soit 2x3 = 6 premiums possibles

Il faut prendre des offres qui proposent des "2nuits" ou "3nuits" avec 1 SEUL coupon premium (faut pas les prendre par 1 nuit.)

Donc avec 6 premiums de ce type je peux faire entre 12 et 18 nuits selon offres et j'en ai besoin  que de 9... il me restra mêm un premium pour les restos à 100% offert...

Et tous les autres rewards vont me servir en faisant des "2pour1" dans tous les restos (midi et soir) + des spectacles idem (ils sont PAS premiums tant que l'on "participe")

il y a 19 minutes, MrFeeling a écrit :

ben si car j'ai 2 comptes Mr et Mme, soit 2x3 = 6 premiums possibles

Il faut prendre des offres qui proposent des "2nuits" ou "3nuits" avec 1 SEUL coupon premium (faut pas les prendre par 1 nuit.)

Donc avec 6 premiums de ce type je peux faire entre 12 et 18 nuits selon offres et j'en ai besoin  que de 9... il me restra mêm un premium pour les restos à 100% offert...

Et tous les autres rewards vont me servir en faisant des "2pour1" dans tous les restos (midi et soir) + des spectacles idem (ils sont PAS premiums tant que l'on "participe")

Je suis ok sauf que pour ma part il n y a plus d offres 3 nuits et seulement 1 pour 2 nuits (excalibur) 

Posted (edited)
Citation

Je suis ok sauf que pour ma part il n y a plus d offres 3 nuits et seulement 1 pour 2 nuits (excalibur) 

De toute façon des "par 2" me suffisent vu que j'ai 6 rewards premium en stock = 12 nuits et c'est même trop pour moi qui en veut que 9...

Et comme j'ai pas de date, je pars qd je veux donc je calerai selon avion et promos rewards..  Y a 8 jours y avait "3 nuits à Mirage"... et les "2nuits à..." sont souvent présente et changent d'hotel selon les semaines...

Edited by MrFeeling

Posted (edited)

On doit pas jouer au meme jeu alors, jamais vu de rewards 3 nuits et les seuls 2 nuits que j'ai vu sont le park mgm (mais ça part ultra vite et pas revu depuis un moment) et l'exca.

Edited by Nuri

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Vous êtes sacrement chaud pour grind cette m**de. Beaucoup de respect pour votre dévouement.

Oui c'est clair... Mme est plus chaude que moi d'où son avance 600KR / 250KR.... mais sérieusement tous les 2 jours, on prend les bonus, les liens sur twitter... dans les chiottes cela passe tout seul ou devant un film ça tourne en boucle tout seul en automatique... et hop on grind 2 000 ou 40 000 si pas bloqué et selon chatte...  là quasi 850 000rewards je stop à 1 000 000 car je vais pas partir en croisière non plus...

J'ai mis seulement 2.49E sur une promo spéciale de 850 000 000 jetons c'est tout !

Et je pense économiser env 1 700E d'aprés mes derniers calculs entre les nuits et les restos, spectacles, .en 2pour1..

Donc ça vaut le coup.

J'ai kiffé la derniere fois à Végas passer à la caisse avec  le "rewards boissons à volonté offertes" + 2 buffets pour 1 payé... en clair 12 ou 15 $ /pers (selon hotel)  tout illimité et dans quasi tous les hotels (mgm) faits.

Et depuis Décembre j'ai rejoué car à mon retour de végas j'avais tout vidé... donc ça fait en 3 mois 850 000 rewards...

Edited by MrFeeling

il y a 2 minutes, MrFeeling a écrit :

Oui c'est clair... Mme est plus chaude que moi d'où son avance 600KR / 250KR.... mais sérieusement tous les 2 jours, on prend les bonus, les liens sur twitter... dans les chiottes cela passe tout seul

Quand tu dis que madame est plus chaude, tu peux développer?

Sinon au chiottes je peux pas, c'est un moment de plaisir intense ou je prends vraiment soin de démouler un cake parfait à chaque fois. Ça demande de la concentration afin de profiter au mieux de l'instant présent. De plus je chie la porte ouverte et il n'est pas rare que ma fille vienne me demander si avant les hommes il n'y avait que des singes sur la terre. Je crois que ce matin elle est venu me dire qu'un girafon faisait 2 mètres à la naissance...

Bref, pas le temps pour les rewards.

il y a une heure, MrFeeling a écrit :

De toute façon des "par 2" me suffisent vu que j'ai 6 rewards premium en stock = 12 nuits et c'est même trop pour moi qui en veut que 9...

Et comme j'ai pas de date, je pars qd je veux donc je calerai selon avion et promos rewards..  Y a 8 jours y avait "3 nuits à Mirage"... et les "2nuits à..." sont souvent présente et changent d'hotel selon les semaines...

Hello

1 seul résa de chambre par trip, pas possible de cumuler. donc au mieux dans ton cas 2 x3 nuits. Mais pratiquement impossible vu les dates restreintes. Tu pourra faire je pense le combo 1 nuit + 3 nuits ou 2 nuits + 2 nuits aux mieux avec myvegas et uniquement en semaine.

Limit one complimentary room rewards per player per trip...

Il y a 2 heures, Shawn Michaels a écrit :

Vous êtes sacrement chaud pour grind cette m**de. Beaucoup de respect pour votre dévouement.

Perso je l'ai grind en meme temps que mes sessions poker, au final c'est comme si c'était une table de plus, ça me coutait rien en temps.

Juste de quoi atteindre le million de pts (atteint en 4 mois) et pouvoir prendre n'importe quelle croisière.

Désormais j'ai give-up, de toute façon, ça se grind qu'une fois par compte car une fois que ton vip est élevé, les pts s'accumulent trop lentement ça ne vaut plus le coup du tout.

Posted (edited)
Il y a 11 heures, serge38 a écrit :

Hello

1 seul résa de chambre par trip, pas possible de cumuler. donc au mieux dans ton cas 2 x3 nuits. Mais pratiquement impossible vu les dates restreintes. Tu pourra faire je pense le combo 1 nuit + 3 nuits ou 2 nuits + 2 nuits aux mieux avec myvegas et uniquement en semaine.

Limit one complimentary room rewards per player per trip...

Merci, ho punaise pas vu ça.... mais si je change d'hotel c'est pas un "autre trip" (séjour hors hotel ?) ... ils vont me demander combien de temps je passe à végas avec les billets d'avion ?? bizarre.... :88(

En fait c'est pas grâve, comme les dates c'est surtout des dispos du "dimanche > jeudi" (si promos de 3 night) : 

- mardi, mercredi, jeudi : 3 nuits (soit 1 rewards Mr) .

- vendredi et samedi je paye. : 2 nuits

- dimanche, lundi, mardi : 3 nuits ( 1rewards Mme)

= je serai à. 8 nuits soit 9 jours dont 2 payées.  Ca ira qd même au pire des cas. 8^

>> Et du coup, il me restera 4 rewards premium (2 par Mr et 2 Mme) alors... ben de quoi bouffer 100% à l'oeil comme je vais payer 2 nights chez mgm group..

Impeccable !

OU je me cole au applis de  Binnions ou  Wynn pour "combler" 3/4 nuits de plus, mais l'appli me fait tilter et pour monter c'est la galère.

Edited by MrFeeling
EDIT CAR TROMPE DANS LES JOURS. là ok !