Jump to content
This Topic
James.ch

App Slot machine pour de réels lots pour Vegas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

VIP2 et le cap de gem atteint ici sur l'app Wynn :)

Je vais faire le trick de prendre des résas à annulé plus tard pour augmenter mon cap du coup.

Salut, qu'appel tu cap de gem? A un moment tu peu plus cumuler? c'est combien?

Oui c'est 25000 gems max. La technique pour monter plus haut c'est de reserver 4 nuits et 2 buffet assez loin, remonter à 25000 et ensuite tu annules ta résa pour récupérer 75% des gems de ta résa et 100% pour le buffet. Du coup tu peux monter à plus de 40000 comme ça.

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

Oui c'est 25000 gems max. La technique pour monter plus haut c'est de reserver 4 nuits et 2 buffet assez loin, remonter à 25000 et ensuite tu annules ta résa pour récupérer 75% des gems de ta résa et 100% pour le buffet. Du coup tu peux monter à plus de 40000 comme ça.

Ok merci!

Tu as mis combien de temps a grind autant de gems? Aurais tu des astuces à partager?

Bonsoir à tous,

Je suis un joueur MyVegas depuis 2013 mais je découvre l'app du Wynn. J'y vais en mai/juin et j'aurais voulu m'acheter au moins 2 buffets gratuits. J'ai actuellement 120 gems, niveau 25, et VIP 0. J'ai une pub qui reviens souvent pour moins de 33$, qui m'apportent des points VIP (2999) et 80M de jetons. Par contre ça offre aussi des gems ou pas du tout? Faut jouer longtemps pour se payer des buffets?

Merci à vous pour votre aide.

Il y a 2 heures, macjessy a écrit :

Ok merci!

Tu as mis combien de temps a grind autant de gems? Aurais tu des astuces à partager?

J'ai mis 85 jours. dépensé genre 40€ environ, pour l'équivalent de 2500€ de nuit d'hotel c'est worth it.

J'ai suivi les tips qu'il y a sur le groupe facebook. L'idée c'est de jouer uniquement quand tu as du rakeback, en faisant le maximum d'events pour monter une roll et monter des points VIP. Au début il faut éviter de faire les objectifs type gagner 200M tant que tu n'as pas 200m de BR en gros. entre 200 et 600M tu es confortable pour faire les tous les events. Au dela de 600M tu peux commencer à à tester de grater des tunes en plus sur le mini tournaments et les tournois, faut pas oublier de chopper les bingo scratchers...

J'ai tout fait sur HongBao en Hyper Bonus pour les objectifs type gagnez 200M ou gagnez 300M. J'ai eu de la chance d'avoir un heater à un moment je suis monté a 10B de BR, redecendu vers 4 ou 5 et après remonté à quasiment 20B sur HBHB à 900M ou 1B5.

il y a une heure, juju67 a écrit :

Bonsoir à tous,

Je suis un joueur MyVegas depuis 2013 mais je découvre l'app du Wynn. J'y vais en mai/juin et j'aurais voulu m'acheter au moins 2 buffets gratuits. J'ai actuellement 120 gems, niveau 25, et VIP 0. J'ai une pub qui reviens souvent pour moins de 33$, qui m'apportent des points VIP (2999) et 80M de jetons. Par contre ça offre aussi des gems ou pas du tout? Faut jouer longtemps pour se payer des buffets?

Merci à vous pour votre aide.

Tu ne peux pas acheter de gems. En partant de VIP 0 c'est compliqué d'atteindre VIP1 sans mettre un peu de tunes avec le nouveau système. Le plus rentable en général c'est la tirelire en terme de coins, sinon souvent c'est le bonus sur les chests ( le x30 par exemple) quand tu as 5 jours ou tu peux les farmer au max.

Pour les VIP points le ratio et toujours le même en terme d'argent dépensé ( 500 points pour 5$), après c'est un calcul simple à faire pour savoir le plus rentable en terme de coins.

Merci pour les infos. Par contre j'ai du mal à comprendre votre langage, trop de sigles. :rofl:   Sinon vous pouvez me dire en tant que VIP1 combien coûtent 2 buffets gratuits? Histoire de voir si j'ai le temps de monter les gems jusqu'à là ou pas.

Il y a 2 heures, juju67 a écrit :

Merci pour les infos. Par contre j'ai du mal à comprendre votre langage, trop de sigles. :rofl:   Sinon vous pouvez me dire en tant que VIP1 combien coûtent 2 buffets gratuits? Histoire de voir si j'ai le temps de monter les gems jusqu'à là ou pas.

1k2 par buffet

Le 11/02/2020 à 11:41, wylke a écrit :

Pas d'interet particulier mais parfois tu as comme objectif gagner 2 duels.

Il y'a des battle tournament aussi, souvent c'est recomandé de jouer sur True Romance en battle.

Je suppose que tu veux parler de "Royal Romance" ? J'avoue il est cheaté ce jeu, je suis à 62% de victoire sur un bon échantillon sur un truc qui est censé etre un flip. :dance:

Bon par contre, je sais pas, je dois pas gagner les gros hu qui faut car je suis bien ev- en jeton en battle meme avec 62% de victoires lol.

Hormis en allant chercher un Top3 pendant les tournois, je vois pas comment on peut y monter des jetons meme si les cristaux montent super vite dessus, perso j'ai stop...

Pour info, après une mise à jour sur l'app Wynn Slot, ça va être plus compliqué qu'avant. 

Il faut maintenant être VIP 3 pour book une chambre, soit dépenser environ 200€ in-game pour avoir les points nécessaires, sachant qu'en parallèle on gagne moins de VIP points qu'avant (exemple sur la roue, avant 3 points maintenant 1 point.)

Bref c'est bien chiant.

Après ça reste avantageux, dans mon cas 3 nuits au wynn= 1137$ tout compris, avec l'app c'est 200€... donc je vais continuer pour ma part.

4650 gems pour l'instant

J'étais quasiment Vip2 et j'allais booker mes nuits, le seum. :help:

Mais rien de surprenant, déjà après la 1ère maj avec les systèmes vip j'avais pas l'impression que beaucoup de gens avaient lachés le jeu ou levés le pied.

Donc tant que ce jeu aura autant de succès ils vont continuer à durcir la difficulté.

Sinon impossible d'ouvrir l'app chez moi, ça bloque au chargement...

Ouai perso je vais débourser les 100$ pour passer de Vip2 à Vip3 et booker mes nuits puis je vais give-up.

Maintenant qu'on sait qu'il faut débourser 200$+ tous les 3mois (grind les scratchers ou les coffres ne sert plus à rien) si tu es niveau 100+ ça vaut vraiment plus le coup.

Ca reste ev+ pour les nouveaux comptes qui peuvent grind rapidement 4nuits+ mais sinon non.

Ils peuvent plus se targuer d'avoir une app 100% gratuite qui propose des buffets&nuits gratuites désormais, et du coup changer les conditions de jeu du jour au lendemain sans préavis, je trouve ça vraiment limite...

C'est tellement radical cette mise à jour que je trouve ça presque bizarre, on verra si ils ne reviennent pas en arrière ...mais bon ouf je suis VIP3 et avec mes 11500 Gem je vais booker 4 nuits et après basta avec cette application qui fait chauffer mon portable tous les soir :>'

Il y a 22 heures, cocofox a écrit :

j'ai 10,5 K gems je compte pas aller avant 2021 à Vegas: faut pas abandonner,j'ai mes 4 nuits d'ici 6K Gems?

Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Il faudra que tu monte VIP 3 quoi quil arrive, et vu que les calendriers ne vont pas jusque'en 2021 tu ne peut pas encore réserver.

D'ici il risque d'y avoir d'autres mises à jour radicales...

A propos de calendrier, quelqu'un pourrait il mettre un screenshot de septembre, pour voir si les tarifs ont changé depuis la dernière fois?

A ne pas oublier que vu qu'il faut être VIP3, tout le monde bénéficie de -15% sur les tarifs de gems, donc il faudra grinder un peu moins.

Pour ma part ça va faire environ 1700 gems a grind en moins, pas négligeable comme temps non perdu sur l'app :)

Le 11/02/2020 à 01:26, wylke a écrit :

J'ai mis 85 jours. dépensé genre 40€ environ, pour l'équivalent de 2500€ de nuit d'hotel c'est worth it.

J'ai suivi les tips qu'il y a sur le groupe facebook. L'idée c'est de jouer uniquement quand tu as du rakeback, en faisant le maximum d'events pour monter une roll et monter des points VIP. Au début il faut éviter de faire les objectifs type gagner 200M tant que tu n'as pas 200m de BR en gros. entre 200 et 600M tu es confortable pour faire les tous les events. Au dela de 600M tu peux commencer à à tester de grater des tunes en plus sur le mini tournaments et les tournois, faut pas oublier de chopper les bingo scratchers...

J'ai tout fait sur HongBao en Hyper Bonus pour les objectifs type gagnez 200M ou gagnez 300M. J'ai eu de la chance d'avoir un heater à un moment je suis monté a 10B de BR, redecendu vers 4 ou 5 et après remonté à quasiment 20B sur HBHB à 900M ou 1B5.

Tu ne peux pas acheter de gems. En partant de VIP 0 c'est compliqué d'atteindre VIP1 sans mettre un peu de tunes avec le nouveau système. Le plus rentable en général c'est la tirelire en terme de coins, sinon souvent c'est le bonus sur les chests ( le x30 par exemple) quand tu as 5 jours ou tu peux les farmer au max.

Pour les VIP points le ratio et toujours le même en terme d'argent dépensé ( 500 points pour 5$), après c'est un calcul simple à faire pour savoir le plus rentable en terme de coins.

Le Rakeback il est mentionné à quel moment? :)  GG en tout cas :) 

Il y a 2 heures, cocofox a écrit :

Ma question est de savoir si je peux faire +- 4 nuits avec 16 ou 17K gems 

Oui largement, faudrait qu'un Vip3 le confirme en postant le calendrier, mais en semaine généralement c'est 2,9k la nuit et le double environ le Vendre&Samedi (et faut enlever 15% grace au Vp3).