Oui c’est vrai, durant la période d’attente de 11 mois avant de retourner à Vegas ...il y a tellement de temps que je m’amuse à collectionner le plus de truc et astuce pour optimiser mon budget ... surtout si tu peux avoir la même chose que normalement mais moins cher. Cette année, sera ma consécration de pingrerie ultime ...mais au final c’est plus un jeu ....mon budget pour cette année est orienté pour un maximum de tournois dans des variantes de Stud, Omaha, HORSE, ROSE, 2-7 TD, Badugi etc...qui sont souvent uniquement disponibles durant les summer séries à Vegas. J’ai déjà gratté :  2 nuits au Parc MGM, 4 nuits au Wynn, 3 buffets (Mirage, MGM et ARIA), 75$ de pool crédit au Flamingo et je ne sais plus combien de bons à 15$ ou 20$ pour manger des burgers ou déjeuner ou BBQ au Binions ...sans oublier le polo rouge Binions et le T-shirt Noir ....et je vais encore préformer dans la location de la voiture ....ou pas à voir tout ça prochainement sur mon blog dans un articles sur les pingreries 🤣😂🤣😂😂