Jump to content
This Topic
fonkyboy

Fantasy NBA PO 2019

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Babylonpression a écrit :

Vous avez du souci à vous faire : 8897e avec 42 points :ph34r:

Exactement le même score. Vuc+DD, comme toi je crois. 

T'as pas fait le concours de pronos sur bdl pronos?

Posted (edited)
Le 15/04/2019 à 21:58, the answer a écrit :

Les 2 même ici ! 

Pas de pronos non plus pour toi? Tu nous invites dans ta ligue un jour? :ph34r: Sinon j’ai lu qu’un joueur qu’on prend n’etait pas indisponible pour tous les PO mais seulement pendant un mois, ça change les choses ça. On pourrait prendre un Nugget et le repick en finale contre Milwaukee par exemple :) 

Edited by fonkyboy

Il y a 9 heures, fonkyboy a écrit :

Pas de pronos non plus pour toi? Tu nous invite dans ta ligue un jour? :ph34r: Sinon j’ai lu qu’un joueur qu’on prend n’etait pas indisponible pour tous les PO mais seulement pendant un mois, ça change les choses ça. On pourrait prendre un Nugget et le repick en finale contre Milwaukee par exemple :) 

Même principe, mais encore plus dur : on ne pourra prendre un joueur qu’une fois... sur tous les Playoffs ! Ainsi, il n’y aura qu’un seul match sur lequel vous allez prendre Stephen Curry, de même pour LeBron James. Une fois utilisé, bye bye !

Il y a 12 heures, Babylonpression a écrit :

@fonkyboy: tu peux maj la présentation avec les pseudos de ttlm ? :) je n'ai que celui de @Randall Flaggà date ^^

C'est quoi le tien déjà? xD Moi c'est comme ici, randall tu l'as, et @the answerc'est KingKyrgios imo. Il y en a d'autres? Sinon viens dans la ligue directement (enfin si t'y es pas déjà).