Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour Messieurs,

Pourriez-vous indiquer sur quelle site vous commander vos label pour ceux qui l'on déjà fait?

Je souhaite labeliser des Roulettes.

Il me semble avoir vu que le site https://www.gearlabels.com était mentionné dans mes recherches mais celui-ci est en maintenance et lorsque je vais sur les differentes  sections du site, je ne vois rien qui fait référence à la commande de label?

Si une ame charitable pouvait m'eclairer....

Cdlt.

Posted (edited)
il y a 16 minutes, OlNoiShi a écrit :

Tu me dira si tu conclu l'affaire avec lui. Ça m'intéresse de connaître les conditions (prix, délai, etc...) 

Ok, pas de soucis. Mais ça semble onéreux avec lui (c'est le prix d'un petit Set) ! Je ne sais pas à combien s'en sorte les autres pour leurs labels...

Mais il a l'avantage d'être en France.

Edited by PsyBlunt

Chez gear c'est 0,10$ par label unlaminate, 0,15$ pour les laminates de tout type  sauf le laminate thick qui est à 0,16$. 

Tu peux commander un sample pour 7$ FDP in. Tu lui envoi juste un MP pour lui dire que tu veux un sample, il te donne le tarif et te demande l'adresse, tu paye et une semaine après c'est reçu. Pour ce prix tu as 4 labels par type (unlaminate, smooth, glossy, textured, mate, thick,...).

Ils sont au diamètre 7/8 pour s'adapter à la plus par des jetons. 

Il te mets plein de vrais labels déjà produits et de différents diamètre. Dans mon sample il avait mis un empress, un Horseshoe bounty, un Point after, et bien d'autre. 

Je crois, à vérifier, qu'il faut 10 labels d'un même design minimum pour commander. 

Bref, tu ne perdras pas grand chose avec un sample et ça va t'apporter une bonne vision de la qualité et des différentes possibilités. 

Posted (edited)

Voici la description par Gear :

"Thick/glossy has a shiny finish with no texture, but is substantially thicker than the other laminates.

* recommended only for Bud Jones-style chips, or SunFly ceramic hybrids. Possibly also CPC chips on the FDL mold. Not appropriate for Paulsons" 

Edited by OlNoiShi

Perso j'avais pris contact avec Gears ,il m'as mis du temps a me répondre la 1er fois ,et apres plus de nouvelle ,je l'ai relance une fois ,rien .

ca l'interresses peut etre pas une petite commande (pour une centaine de jeton ).

Posted (edited)
il y a 34 minutes, Nicpaddle a écrit :

Perso j'avais pris contact avec Gears ,il m'as mis du temps a me répondre la 1er fois ,et apres plus de nouvelle ,je l'ai relance une fois ,rien .

ca l'interresses peut etre pas une petite commande (pour une centaine de jeton ).

Mince, perso c'est tout le contraire. Reponse à mon message le jour même et sample reçu 8 jour après l'envoi du premier message. 

Peut être avait il beaucoup de boulot à ce moment là mais c'est pas très correct de laisser un "client" sans réponse. 

Espérons que ton expérience soit un evenement isolé. 

@Kid_Eastwoodet @Odranoel77ont récemment eu à faire avec Gear pour leur projet Cal Neva et Point After. Peux être peuvent-ils nous donner leur retour d'experience sur le déroulement du suivi de projet par Gear ? 

Edited by OlNoiShi

j'ai déjà fait faire plusieurs fois des labels par lui.

il peut être très rapide ou un peu lent (en fonction des commandes qu'il doit réaliser)

le résultat est toujours au top (une fois j'ai eu un soucis , impression un peu loupé) il a bien voulu refaire les labels gratuitement.

Les labels plus épais sont à prendre seulement dans le cas de remplacement d'un label existant car sinon c'est trop épais.

en gros

10c pour recouvrir un label ou mettre sur des hotstamp

15c pour remplacer un label qui a été retiré.

Posted (edited)

Bon, vous m'avez convaincu. J'ai MP Gear pour l'envoi d'échantillons dans un premier temps. S'il est réactif, je pense que j'opterai pour faire mes 1000 labels chez lui.

En tout cas merci à la communauté pour ces échanges :mon-maitre:

Edited by PsyBlunt

Le 23/05/2019 à 15:12, PsyBlunt a écrit :

Bon, vous m'avez convaincu. J'ai MP Gear pour l'envoi d'échantillons dans un premier temps. S'il est réactif, je pense que j'opterai pour faire mes 1000 labels chez lui.

En tout cas merci à la communauté pour ces échanges :mon-maitre:

Par contre ça ne répond pas, donc c'est mal barré... ^/