Jump to content
This Topic
Striffy

Probleme depuis changements site

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, depuis les changements sur votre interface, j'ai essayé d'utiliser mes points BwinMarket pour acheter un ticket, mais il n'y a plus moyen de passer en caisse.

J'ai essayé d'envoyer un email qui a été complètement ignoré, et depuis quelques jours je clique sur 'chat direct' pour avoir l'aide d'un technicien mais il n'y a jamais personne. 

Il est possible de sélectionner le produit et la quantité désirée mais le bouton 'passer en caisse' n’apparaît plus.

De plus j'ai perdu un tournoi Sit & Go Jackpot dont l'inscription était de 20 euros a cause d'un problème de connexion, alors que je n'ai jamais aucun problèmes avec d'autres sites de poker, j'ai écris un email pour demander un geste commercial a ce niveau la, mais cet email a été complètement ignoré. Cela fait maintenant presque 1 an que je l'ai envoyé.

Si vous voulez pas rembourser les 20 euros donnez au moins un petit ticket, c'est quand même un peu plus élégant vous croyez pas ? 

Edited by Striffy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×