Jump to content
This Topic
fonkyboy

[L1 18/19] 32ème journée

Recommended Posts

il y a 5 minutes, fonkyboy a écrit :

Il s’est pas tiré une balle dans le pied Aulas avec sa conf pétée après le match de coupe?

Ça fait 5 ans qu’il ne va pas bien . Twitter ne fait pas du bien à tout le monde .

Apparemment la causerie de pep à la mt porte ses fruits, enfin une réaction après cette 1ere mt catastrophique, c'est inespéré ce 1-1 à la mt.

Faut tout faire pour le gagner ce match maintenant, je sais pas avec combien de blessés on va rentrer à Lyon par contre. 

il y a 2 minutes, Poulou a écrit :

put**n vous allez réussir a lâcher la 3eme place lol. J'ai 100 euros sur Marseille pas dans le top 3, faites gaffe quand même.

Ba ça sera St Étienne 3 au pire mais sûrement pas Marseille .

il y a 1 minute, kevar69 a écrit :

Ba ça sera St Étienne 3 au pire mais sûrement pas Marseille .

Et t'annonces ça tranquillement? WTF les Lyonnais c'est plus ce que c'était. :rofl:

C’est moi ou Roche s’en est pris surtout à Fekir alors qu’il est rentré à la 84e minute et j’ai vu un coup du sombrero et 0 ballon perdu ? 

En tous cas les gars n’ont toujours pas l’air de comprendre qu’ils piochent dans la dernière passe et quand cette dernière est potable dans la finition, c’est toujours le même récital offensivement 

à l’instant, Maxwell56k a écrit :

Lloris fait le taf 

Obv lui est costaud mais y a une espèce de mythe en France qui dit qu'on a de bons gardiens alors que le niveau est plutôt mauvais. Ça fait des années qu'on nous tanne avec les Mandanda Ruffier and co alors que l'un est rentré la queue entre les jambes de son expérience dans un club de seconde zone en Angleterre et l'autre s'est fait humilier par tous les attaquants de haut niveau en L1 à base de triplé cul parterre lob et contre pied (on pense a Zlatan évidemment même si c'est loin d’être le seul).

put**n ce match encore, on est vraiment des merguez, c'est carnaval depuis la demi perdue, quasi tout le monde a lâché, la saison va etre archi longue.

Heureusement que les autres clubs sont pétés, dans un vrai championnat on est 7eme et décroché depuis un moment. 

Posted (edited)

put**n, a Dijon quoi ... 

Par contre j'ai du mal a comprendre en quoi le club serait responsable, ils ont pas laisser entrer une banderole ou quoi que ce soit, c'est un abruti qui a déraillé, le club a porté plainte et a donné les vidéos a la justice, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus, c'est pas comme a Cagliari ou toute la tribune faisait des cris, c'est un acte isolé qui va jeter le tord sur le club, le groupe de supporter dont il fait parti, le foot français ... 

Edited by Didadidadum