Jump to content
This Topic
Nickolson

DownSwing 2k games ABI 5

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous,

J'ai longtemps hésité à ouvrir un thread pour aborder le sujet, mais preuve en est, il est grand temps de se reprendre en main.

J'aurais pu poster dans le thread des pires graph mais j'ai jamais encore vu qqun poster sa propre courbe 😅

Tout ça pour dire que je joue des mtt online comme récré depuis 10 ans environ, certaines années passées bcp plus que maintenant (vie de papa toussa) et je constate impuissant à la déchéance inexorable de ma courbe wina depuis maintenant 2k games.

Alors la 1ere question évidemment : est ce standard ?  ( oui j'ai besoin d'une réponse, je sais vraiment plus quoi en penser depuis un moment déjà )

Ensuite, que faire pour y remédier ? Je sais ce que c'est que de bosser son jeu sans non plus être un psycho de pio, j'ai identifier les changements dans mes habitudes de jeu ( fréquence, condition, bankroll ) mais franchement je sais plus quoi faire. 

Je sais aussi que le niveau moyen des fields même small stakes a augmenté depuis quelques années mais bon j'en suis pas resté au 3bet en SB de 2008 non plus.

Ci dessous la courbe lifetime en question, elle s'étend sur 7 ans, 2 ans pour les premiers 1500 tournois et 5 ans pour les 2500 suivants.

Si vous avez des avis, des conseils, des compétences à dispenser ou autres je suis preneur, je suis bien décidé à inverser la tendance.

SmartSelect_20190411-125235_Chrome.jpg

Edited by Nickolson

tu prends peut être le problème a l'envers, quand je regarde ta courbe, je vois quelqu'un qui a run super hot sur 400 games et qui a perdu de façon très linéaire sur les 3500 restantes. Ca ne ressemble pas a la courbe d'un joueur gagnant.

Posted (edited)
il y a 58 minutes, Didadidadum a écrit :

Ca ne ressemble pas a la courbe d'un joueur gagnant.

C'est pas faux.

Et pourtant je bosse la théorie de tournois depuis toujours, sklansky laak au début puis les vidéos ensuite.