Jump to content
This Topic
Bandidas

Organisateur tournois pour Entreprise au Mans

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Pour les journées du personnel de mon entreprise (un cabinet d'expertise-comptable), la DRH à eu l'idée d'organiser un petit tournoi de poker. Mais comme elle ne connait pas le milieu, elle m'a demandée un coup de main. Du coup me (re)voilà sur le CP. xD

Donc en gros on cherche un prestataire ou une association de poker qui pourrait se charger de toute l'organisation (salles, matériel, etc.) contre rémunération évidement.

Les infos que j'ai pour le moment :

- Cela devra se passer au Mans ou très près du Mans et se sera soit le 20 soit le 21 juin.

- Je ne connait pas le nombre exact de joueurs mais à priori ça tournerai autour d'une 40aine.

- Je ne sais pas combien de temps la DRH prévoit pour le tournoi mais je pense que l'idée est d'occuper une petite aprem.

- Le niveau serra probablement très faibles du coup il faudra que les organisateurs jouent un peu au floor pour faire des rappels de règles ou ce genre de choses.

- Je ne sais pas encore si le mieux c'est un "grand" tournois ou des petits SNG simultanés qui aurait l'avantage de faire jouer tout le monde pendant plus longtemps (sinon ça risque d'être un peu chiant pour les tout premiers éliminés du tournoi), à moins de faire un mix des 2 (un petit tournois pour les premiers éliminés).

Bref, est-ce que vous avez des infos sur qui serai apte à organiser cela au Mans (association ou entreprise d'événementiel) ?

Ty.