Jump to content
This Topic
SuperCaddy

partypoker annonce avoir sanctionné 277 bots en l'espace de quatre mois

Recommended Posts

ok avec toi fredydruger,pas de hud,ICM,equilab qui est interdit sur PS d'ailleurs en cours de session,c'est plutôt ce que je voulais dire.Mais par contre,pour répondre à Dreamcatcher,je vois pas en quoi avoir un tracker permet de faire plus de volume.Tout dépend de ta bankroll plutôt et du temps que tu consacrer aux tables.Si tu ne peux jouer,je dirais qu'entre 1 et 2 heures par jour en cash ou autre, quel volume peux-tu avoir par rapport à d'autres joueurs qui sont sur site pendant 7,8 heures et même plus?

Il y a 20 heures, DreamCatcher a écrit :

Tu penses bien que les trackers ca permet d'envoyer plus de volume donc cest pas forcemment intelligent d'interdire les trackers.

en l'occurence c'est le HUD ,qui permet d'envoyer du volume et de masstabler ,c'est à l'avantage des joueurs réguliers  et bien évidemment à celle de la room. On se retrouve dans l'éternel conflit d’intérêt récrés,regs que les rooms essaient de gérer.

Effectivement proposer un HUD gratuit utilisable par tous est peut être une solution conciliable encore que ça devrait rester la plupart du temps inutilisé par le jouer récréatif.

Sinon je pense que ce tracker pour la room devrait être un sérieux outil de W,pour la lutte contre le jeu frauduleux,non?

Sans Hud ca serait plus compliqué de faire du +4 tabling  ....Après il faut bien comprendre que le hud est plus interessant dans les batailles de reg que dans la bataille contre le joueur amateur qui se broke après quelques centaines / miliers de mains.

En parlant de cela, winamax travaille d'ailleurs sur la création d'un hud intégré :

https://www.winamax.fr/jobs_offres-de-stage_developpement-d-un-tracker-poker 

C’est plutôt positif ce genre de news. Ca me rend plus confiant en PP plutôt qu’un site qui nie avoir des bots.... j’en vois bcp en cash, sans  pouvoir le prouver. Mais en gros, le mec qui joue 12 heures min et qui ne fait jamais de grosses erreurs, ca me rend suspicieux  

Hello.

Je ne suis pas en mesure de partager avec vous la liste des pseudos impliqués.

Les informations que je peux partager avec vous sont celles que vous avez dans le communiqué de presse à savoir, le nombre de comptes impliqués  et les montants saisis.

Les joueurs impliqués dans des parties avec ces comptes ont été contactés pour les informer des montants qui ont été remboursés.

il y a 5 minutes, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello.

Je ne suis pas en mesure de partager avec vous la liste des pseudos impliqués.

Les informations que je peux partager avec vous sont celles que vous avez dans le communiqué de presse à savoir,

A savoir votre plus belle propagande.

Sérieusement, je m'en fous de lire un communiqué où vous vous jetez des fleurs, je joue sur votre room, je veux connaître les pseudos et les games auxquelles ils participaient. Pourquoi ne pas transmettre ? Quelle est la raison ? 

Pour quelles raisons ne pas communiquer cette liste ?

Cela permettrait aux joueurs honnête lésés de savoir s'ils ont été ou non victimes de ces joueurs bot.

Ce manque de transparence ne peut qu'engendrer plus de doute et de scepticisme quant à la supposée sécurité des joueurs contre les fraudeurs.

Il y a 7 heures, PedroGuitou a écrit :

Sérieusement, je m'en fous de lire un communiqué où vous vous jetez des fleurs, je joue sur votre room, je veux connaître les pseudos et les games auxquelles ils participaient. Pourquoi ne pas transmettre ? Quelle est la raison ? 

Si tu te rends compte que t'as 1500 sng jackpot et qu'ils t'ont remboursé 1 BI et demi ptet que tu vas faire la gueule. Ca évite les emm**des.

Il y a 22 heures, PedroGuitou a écrit :

Peut être de la fausse com pour faire croire qu'ils luttent contre les bots afin d'attirer de nouveaux joueurs.