Jump to content
This Topic
icantwinflips

Spot compliqué sur un turbo

Recommended Posts

j'ai une question sur un spot que j'ai eu sur un 20e ws a 40left de 5.1k du hyper turbo.
Les gars svp ça me tourne la tête:
Moktavarium ( tres bon reg ) shove Cutoff ll a 22bb
Btn (3.6bb) moi sb (9.5bb) bb (13bb) 
J'ai A9o en sb fold ou call?
C'est un win the button donc si je fold et qu'il prend le coup je passe en bb.
Avg : 12bb

Normalement il 16.9% et je dois call 10% donc A9ss+ mais le fait que je passe en bb n'influe t-il pas la décision ? Et es ce que vilain shove effectivement 16.9% ?
 Dans l'attente de vous lire

Posted (edited)

"Normalement il 16.9% " ? peux tu etre un peu plus explicite ?

pour une meilleure lecture du spot, il est bien aussi de poster le lien HH wina.

D'apres les infos que tu donnes je partirais plus pour un call . clairement il va profiter de son stack et du fait d'etre btn a la main prochaine pour shove assez light.

(il comprend parfaitement cette dynamique et l'avantage que ça lui donne si cest un tres bon reg)

tu te fais exploiter en foldant tes 9.5BB ici

il doit pas y avoir de grosse différence de prix entre la 40ieme et 15ieme place je suppose, et dans un hyper turbo on peut pas se permettre d'attendre 3heures

donc call pour moi

Edited by palmzz

Posted (edited)
Il y a 7 heures, palmzz a écrit :

"Normalement il 16.9% " ? peux tu etre un peu plus explicite ?

pour une meilleure lecture du spot, il est bien aussi de poster le lien HH wina.

D'apres les infos que tu donnes je partirais plus pour un call . clairement il va profiter de son stack et du fait d'etre btn a la main prochaine pour shove assez light.

(il comprend parfaitement cette dynamique et l'avantage que ça lui donne si cest un tres bon reg)

tu te fais exploiter en foldant tes 9.5BB ici

il doit pas y avoir de grosse différence de prix entre la 40ieme et 15ieme place je suppose, et dans un hyper turbo on peut pas se permettre d'attendre 3heures

donc call pour moi

Oui pardon normalement il est sensé shove 19.8% théoriquement selon snap shove et selon eux je ne peux call que 10% de ma range.

L'écart entre la 40ieme et la 15ieme est de 8bi . Je vais retrouver la main et la poster ici merci de ta réponse.

Edited by icantwinflips

Fold pas super content...

Tu es a 40 left et tu auras surement une occase avec tes 8BB restantes...(le fait que ce soit un win the button peut induire a call mais perso j'aime pas le spot )

Donc pour moi c'est fold agacé mais fold

Le 07/04/2019 à 01:27, icantwinflips a écrit :

j'ai une question sur un spot que j'ai eu sur un 20e ws a 40left de 5.1k du hyper turbo.
Les gars svp ça me tourne la tête:
Moktavarium ( tres bon reg ) shove Cutoff ll a 22bb
Btn (3.6bb) moi sb (9.5bb) bb (13bb) 
J'ai A9o en sb fold ou call?
C'est un win the button donc si je fold et qu'il prend le coup je passe en bb.
Avg : 12bb

Normalement il 16.9% et je dois call 10% donc A9ss+ mais le fait que je passe en bb n'influe t-il pas la décision ? Et es ce que vilain shove effectivement 16.9% ?
 Dans l'attente de vous lire

16.9% ??! Avec les antes, stack de 13bb effectif au cutoff, on doit être plus proche des 30% imo.

il y a 27 minutes, icantwinflips a écrit :

Nous sommes en flip vs ca range si il open ses nuts et le soucis c'est qu'on domine aucune main

Mais comment tu as trouvé qu'il devait push 16.9% ?

il y a 52 minutes, icantwinflips a écrit :

D'après snapshove version payante 

Et si c un bon reg donc il va shove plus light sachant que les autres vont moin call

oui aussi  

il y a une heure, icantwinflips a écrit :

D'après snapshove version payante 

Et si c un bon reg donc il va shove plus light sachant que les autres vont moin call

Avec 12.5% antes et 13bb au cut off, c'est une évidence que c'est pas 16.9%. T'as du te planter dans quelque chose.

Snapshove le fait shove 30%, on call 17%, dont A9o.

T'as ptetr la version du bled?