Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker Poisson d'Avril spécial FNC Monte Carlo sur PokerStars.fr - Freeroll - jeudi 11 avril 2019 à 21:00

Recommended Posts

jeudi 11 avril 2019 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur PokerStars.fr
Freeroll - Turbo
2 800 € garantis
Texas Hold'em No Limit

Un package à 2000 euros pour le French National Championship à la gagne (Ticket à 1100€ + 900€ pour les frais) et des tickets à 100€ pour toute la table finale.

Les 500 meilleurs participants recevront des chocolats !

Attention : vous devez vous déclarer avant mercredi 10 avril à 16h pour recevoir votre ticket.

Voir la fiche complète du tournoi
(infos, inscription, résultats…)

News

Du 24 avril au 4 mai prochains, PokerStars posera ses valises sur le rocher monégasque pour une nouvelle édition de l'EPT Monte Carlo. Parmi tous les tournois du festival figurera notamment un French National Championship à 1 100 € de buy-in. Bonne nouvelle : le 11 avril à 21h, la room au pique rouge mettra en jeu un package pour cet événement lors d'un freeroll réservé aux membres de Club Poker. Non, ce n'est pas un poisson d'avril.

[...] Lire la suite…

bonjour, je souhaiterais recevoir un ticket pour le freeroll du 11 avril pokerstars

Le 05/04/2019 à 13:35, JGINGUENE a écrit :

bonjour, je souhaiterais recevoir un ticket pour le freeroll du 11 avril pokerstars

Il y a 17 heures, NYBaconator a écrit :

Bonjour, je souhaiterai également un ticket pour ce tournoi.

Merci par avance et GL all!!

Il y a 15 heures, nelson313166 a écrit :

Bonjour j'ai valider mon pseudo (Nelson313166).

J'espère donc être inscrit au freeroll.

Merci d'avance

il y a 9 minutes, Noty76 a écrit :

Serait-il possible d'avoir un ticket pour le tournoi du 11 Avril a 21h svp ? Merci par avance a toute l'equipe. 

Il suffit de s'inscrire sur la fiche du tournoi via ce lien avant mercredi 16h : https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/club-poker-poisson-d-avril-special-fnc-monte-carlo/pokerstars/freeroll/to-350265,fr

Si votre pseudo PokerStars est bien renseigné, vous serez automatiquement inscrits au tournoi le jour J.

News

Ce jeudi à 21h, PokerStars organise en collaboration avec Club Poker un grand freeroll mettant notamment en jeu un package d'une valeur de 2 000 € pour le French National Championship Monte Carlo. Attention : si vous souhaitez y participer, il faut vous inscrire sur la fiche du tournoi avant 15h ce jeudi.

[...] Lire la suite…

Hello,

l'inscription au tournoi de ce soir est bien prise en compte avec 4 conditions :

• Vous avez un compte PokerStars validé qui respecte donc toutes leurs conditions. Vous pouvez encore vous inscrire ici.
  • Si vous avez bien déclaré votre participation en cliquant sur le bouton "Je veux jouer" sur la fiche de tournoi. Avant le mercredi 10 avril à 16h.
  • Si votre pseudo PokerStars déclaré sur Club Poker est correct, sinon vous pouvez faire une demande de modification au support.
  • Vous allez recevoir un ticket de la part de PokerStars que vous pourrez utiliser pour le tournoi. Vous devrez donc aller dans le Lobby de PokerStars pour vous enregistrer.

Pour être sûr de ne rien rater : relisez l'annonce complète

Bonne chance à tous :clap-clap:

il y a une heure, Ted465 a écrit :

J'espère être inscrit Ted 465merci

Bonjour Ted, comme expliqué, il faut se déclarer sur la fiche de tournoi et donc renseigner le pseudo PokerStars.

Dans la mesure où la première version de l'article annonçait par erreur que les inscriptions resteraient ouvertes jusqu'à demain 16h (my bad), on va effectivement garder les vannes ouvertes un peu plus longtemps. Si vous vous inscrivez avant ce jeudi 15h, vous recevrez donc un ticket comme les autres.

Edited by SuperCaddy

Merci Gl a tous

Ah mince, j'avais pas lu que les modalités était particulier, je pensais que ça sera un mdp comme d'hab...Donc trop tard pour pouvoir espérer un ticket?

Merci pour cette merveilleuse modalité d'inscription!