Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Voici le thread spécialement sur le nouveau logiciel lancé hier.

Comme annoncé, ce logiciel sera à votre image donc nous porterons une attention toute particulière à vos remarques et suggestions.

Par ailleurs une mise à jour arrive très bientot pour déjà apporté des améliorations !

N'hésitez donc pas si vous avez des questions ou suggestions à en faire part.

Merci bien.

Rajouter les Sitngo classiques et DON , à part les "Expresso" à votre sauce qui ne proposent même pas un X2 minimum il n'y a pas grand chose à jouer pour ceux apprécient ce format ;)

Merci

Il y a 18 heures, * rebirth * a écrit :

Bon bah pas de case, faut être devant au moment de l'add-on tu as 3 minutes pour le prendre ...

Ok vous voulez la jouer anti reg ou pro récréa au choix mais va falloir add un peu de confort quand même.

Stack en BB, boutons sizing, auto add-on, suppression de l'animation jackpot des Hexapro, pseudo à table trop petit même en 2 tablant, etc ...

Comme les autres :
- personnaliser les montant pré-définis
- stacks en BB (MTT et CG)
- auto reload
- avoir accès aux HH post-session :ph34r:

Sinon, j'ai une question sur les points : sur ma session hier, j'ai gagné 37 points club et 45 points boutique. Vu qu'il y a un bonus de 15 points lors du passage Bear, je m'attendais plutôt à avoir 52 points boutique. C'est quoi que j'ai pas compris ?

Posted (edited)

Bonjour,

Je me disais "tiens cool Unibet (que j'avais bcp aimé avant le .fr)  évolue allons voir ce que donne cette room", du coup je regarde un peu et là stupeur, réseau cloisonné intra-français, pas de tracker possible, soft en bois qui a l'air de faire l'unanimité contre lui, animations dignes des pires jeux videos des 90's et autres travers qui nous renvoient aux époques des softs et rooms qui sortaient tous les 2 mois et qui disparaissaient aussi vite... Bref, ...

Au revoir (même pas pris le temps de dl le soft ça m'a fait gagner du temps et pour ça un grand merci à vous tous pour vos retours) :ph34r:

Edit : ah et je viens d'apprendre que @2balla2loseavait été remercié, j'aime pas les licenciements :D 

Edited by salette

Posted (edited)

Petite liste des choses insupportables à changer ( j'ai juste testé les hexapro):

Le soft ne retiens pas le positionnement des tables. quand on met en mosaïque les fenêtre se chevauchent.

Les animations de la table prennent une plombe, que ce soit le tirage du jackpot, les mouvement de jetons ou de cartes.

Les jetons sont tous de la même couleur ou presque, c'est compliqué d'utiliser les standard rouge 5 vert 25 noir 100 violet 500... Plutôt que de mettre tous les jetons dans les tons verts/bleu qui font qu'un jeton de 1 à la même tête qu'un jeton de 100.

J'ai vite dégagé les musiques dégueulasse mais le son quand c'est à nous de parler qui ressemble à un bumper de flipper c'est complétement tiltant.

La structure des 1.5x ... Autant faire des flash si vous ne voulez pas que les gens jouent au poker, surtout avec la vitesse des animations en plus qui font que les mains durent plus longtemps le résultat est extraordinaire.

Les boutons de mises non configurables

Le lobby, la bannière de pub qui ne sert à rien et qui prend la moitié du lobby, sur quels critères?

Les couleurs des table hexapros sont dégueulasse on se croit en boite de nuit. On peut choisir notre table pour le cash game et le mtt mais pas pour l'hexapro...

Pour les tickets, la liste des tournois pour lesquels ont peut les utiliser n'apparait pas. C'est bien quand on a un ticket qui expire dans 22h mais aucun tournoi dans les délais pour pouvoir l'utiliser...

Lorsqu'un sng se termine ( j'imagine que c'est pareil en mtt) on ne peut pas revoir la dernière main jouée.

Le format des tables.

Le montant des mises est écrit en gros mais par contre les pseudos et les tapis sont écrit en beaucoup plus petit, ils sont pourtant dans une grande case.

Dans les paramètres on ne peut pas retirer les pop up qui apparaissent régulièrement à la table et dont on a rien à foutre ( genre vous avez débloqué un ticket à 0.1€, vous avez gagné 25  points bonus, machin truc a gagné 800€ sur un hexapro...).

Quand on a été sitout, on ne peux pas revenir de suite sur la table, il faut attendre la main suivante. Du coup j'imagine que si on est UTG la main suivante on peut se faire niquer et ne pas pourvoir la jouer.

Sur les tickets il y a un petit bug j'ai l'impression, parce que j'en ai déjà reçu 103 en jouant 58 hexapro à 5€. J'ai notamment une belle collection de 92 tickets Bear freeroll.

Sur votre site il y a pas mal de pages pas à jour ou buguées.

Quitte à vous inspirer de Fulltilt, pourquoi vous avez uniquement gardé les avatars et les tables les pieds dans le sable et pas plutôt tout le reste? C'est un soft qui a 10 ans et qui reste meilleur que tous les softs du marchés... Des trucs comme la couleur des jetons ou les sons c'est quand même pas un problème technique, ça coute pas plus cher de faire quelque chose de correct.

J'en a fait des sites de m**de, le votre n'est peut être pas le pire au niveau ergonomie mais c'est clairement le plus tiltant.

Edited by wylke

bonjour a tous des progres a faire  interdictions trackers pourquoi pas des lors qu'on est tous à la même enseigne  par contre manque de réactivite on clique  sur le ticket  on a les tournois mais assez difficiles  ou du moins non intuitif pour sortir

j'ai enlevé bien sur toutes les animations ,  par contre  cela serait bien de  paramétrer soi même  le montant des boutons de mise   et de pourvoir choisir en  BB  je trouve cool par contre les 4 pseudos  possible avec avatars , (histoire de bien brouillé les pistes)  .   par contre il faudrait qu'il communique sur les joueurs possibles (espagnols , et autres ou juste français) . J'espère que le soft va évoluer petit à petit

Je me permet un petit commentaire mais pour moi changer de pseudo c'est bien mais pas à cette fréquence ... cela enlève tout read / dynamique entre joueurs et ca devient clairement de la lotterie ....Je pense qu'il faut autoriser un pseudo tous les 6 mois c'est amplement suffisant ..... 

Que les trackers soient interdits ok pourquoi pas ....

Bon courage dans cette nouvelle aventure ... 

Posted (edited)

@Dorian - Unibet est ce possible de savoir pour la prochaine mise à jour les modifications déja entérinées? Il y a des choses qui sont de la décoration et des choses qui sont vitales

0-username non sauvegardé quand on se connecte
1-video pré sng  BCP trop longue en hexapro. La phase 2 ne sert à rien 
2-le format c est du gambling, pourquoi ce choix de musique de serie Science fiction?
3-Table avec jackpot avec fond de couleur différente tranché comme sur winamax
4-Stack en BB
5-le bouton rematch nécessite deux clics
6-Les animations de la table prennent une plombe, le tirage du jackpot, les mouvement de jetons ou de cartes.
7-leaderboard sng à afficher sur le site internet , pas sur la table ou on joue en nous bloquant l acces aux cartes
8-trop de pseudos dispos
9-cave mini en cash game 50 BB. suicide pour les récréationnels
10-autorebuy en cg
11-note? pastille? chat pour parler sur les tables?
12-qd on attend en spin des joueurs, ca clignote  c est un coup a devenir aveugle

https://i.gyazo.com/1584b213a7785d922184e904b2866427.mp4

Edited by guil

Je rejoins l'avis des autres:

Dans l'ordre de priorité selon moi:

- Stacks en BB

- Boutons sizings personnalisables

- Format 16:9 ultra tiltant 

- Taille des stacks/pseudos illisible lorsqu'on réduit les tables

- pouvoir mettre des notes/pastilles quitte à ce qu'elles disparaissent à la fin du MTT 

Pour l'instant je vais quand même continuer à jouer histoire de voir dans quel sens ça évolue mais si ça s'améliore pas on dira adieu Unibet :( 

Ok pas de tracker, ni hud mais possible d'avoir un récap de notre balance CG genre "ce jour 3144 hands pour +179€" ? 

La je suis obligé de me faire un fichier texte en notant ma bk à chaque début de session et à chaque fin, pas envie de revenir à la préhistoire non plus un minimum quoi ... merci

Je crains qu'ils n'aient pas très envie d'informer 99% de leur clientèle qu'elle perd de l'argent, :) et que ta proposition, au demeurant sensée, n'en soit une victime collatérale.

Posted (edited)

Pour ma part, même si l'essentiel a déjà été dit :

Confort :

- En tant que room user friendly, rajouter la possibilité d'avoir une liste d'amis me parait indispensable. 
- Rajouter un chat (même si personnellement je ne l'utilise pas)
- Mises en BB
- Boutons de mises personnalisables
- Sauvegarde de l'identifiant

- Tables qui ne se chevauchent pas en mosaique

- Notes sur le joueur temporaires

- Possibilité d'accéder à ses anciennes parties pour les analyser

- Meilleure lisibilité des pseudos et infos de la table lorsqu'on multitable

Formats :

- Rajouter les SNG (notamment HU)

- 1.5€ de prélèvement sur les Hexapro standards est très mal perçu

- Auto-rebuy en cash game (ce qui est je le rappelle possible de faire même en live !)
- Meilleure lisibilité des recaves / add-on en MTT

- Tickets DSO qui expirent en 24h... non !

Idées :

- Créer de nouvelles récompenses liées à un avatar en particulier (permet de "forcer" un joueur à garder le même avatar)

- L'Hexapro est un dérivé des "Expressos" ou "Spin and Go". Créer un format de jeu particulier à la salle, réellement novateur (Pourquoi pas du Short Deck ?)

Enfin petit conseil pour ceux qui ne supportent pas le 16/9eme et les tables qui se chevauchent, vous pouvez utiliser un logiciel tiers qui s'appelle "Placemint"

Edited by Skarny

il y a 20 minutes, soxav a écrit :

Je crains qu'ils n'aient pas très envie d'informer 99% de leur clientèle qu'elle perd de l'argent, :) et que ta proposition, au demeurant sensée, n'en soit une victime collatérale.

Oui je me doute bien c'est à mettre dans le même panier que la prise de notes obv mais je tente anyway

Il y a 3 heures, soon a écrit :

On ne peut pas deposit avec paypal et un compte bancaire ?

Pourquoi y'a pas de NL600/1K ?

je demande quitte à passer pour un fish mais paypal est accepté sur winamax ou pokerstars
L'absence de 600/1000 c est surement pour concentrer les liquidités et préserver les joueurs récréationnels.Unibet n'a pas le pool de joueurs de winamax donc à mon avis c est une bonne idée

Il y a 3 heures, Skarny a écrit :

(Pourquoi pas du Short Deck ?)

Pas possible pour le moment en .fr

Je cite quelqu'un d'un support d'une room :

Citation

la loi française exige que le jeu soit basé sur un paquet de 52 cartes, ce qui n'est pas le cas en 6+ Hold'em/Short Deck.

Mais peut-être qu'à terme ça viendra, puisque toujours de la même personne :

Citation

Nous espérons pourvoir faire modifier le décret afin de pouvoir homologuer la variante, à suivre.