Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Le 5/2/2019 à 10:34, belfortV a écrit :

Salut 

Le classement ne s affiche pas mais a bien commencer hier car j ai reçu une prime de la journée d hier

Le problème d'affichage des leaderboards dans le lobby est corrigé ! 

Merci bien ! 

Le 4/30/2019 à 23:47, LeGrandBl0nd a écrit :

hello, je suis pas trop habitué à unibet 

ils sont comment les sats live objectivement ? fishy ? ca overlay pour les dso/cup ? 

Overlay généralement sur les sats Unibet Open, sur les sats UDSO et UDSO Cup c'est tout le contraire, hier UDSO Cup on a fait 136 joueurs et 8 tickets ! 

UDSO c'est généralement entre 2 et 5 tickets par sat !

Généralement plus on se rapproche d'un UDSO et plus il y a d'inscrits !

Pour le niveau ce n'est pas à moi de le dire :) 

Pour les chasseurs d'Overlay par contre je conseille le Montlhy Touch Down de ce Dimanche, 100€ et 20k garantis ! 

Le mois dernier, plus de 10k d'overlay dessus ;) 

image.png.260b5cf0e24eb30ed152b69ffffeb724.png

Bonjour,

J'ai crée mon compte hier et j'ai bien reçu le bonus 100% mais pas les tickets de tournois inclus dans l'offre. De plus, je n'arrive pas à trouver le nombre de points qu'il faut pour débloquer une tranche de ce bonus; pouvez-vous m'en dire plus? En ce qui concerne le bonus hippique, il suffit d'en placer un et il sera automatiquement remboursé si perdant?

Merci par avance et bonne soirée!

Edited by Pipa44

Quelqu'un a déjà eu ce bug?

Je relance des hexapro et j'ai ce message qui s'affiche (alors que j'ai tout à fait de quoi payer les buy in)

bug <a href='https://www.clubpoker.net/unibet-poker/pr-20,fr' class='notreplace' title='Unibet Poker' style=unibet fonds insuffisants.png">

Oui j ai de eu plusieurs fois ce bug

J en ai aussi un autre ou  parfois la ou les tables ne se lances pas je suis donc obliger de la fermer ensuite ça me met un message d erreur sur le lobby que je dois valider.

Mon plus gros soucis c est qu a partir de 6 tables j ai des latences d au moins 5 sec ou ça freeze quand une nouvelle table s ouvre

Je ne sais pas si je suis le seul mais c est vraiment tiltant.

J e vais changer de pc pour voir si ça vient de la.

Edited by belfortV
oubli

Il y a 3 heures, belfortV a écrit :

en ai aussi un autre ou  parfois la ou les tables ne se lances pas je suis donc obliger de la fermer ensuite ça me met un message d erreur sur le lobby que je dois valider.

idem, j'ai l'impression que le soft se dégrade car tu avais bien fonctionné les premières semaines et depuis une semaine il y a tous ces problèmes.

Salut, je ne comprends rien aux reentry sur les tournois. Rien d indiqué, nb de reentrys possibles, pendant cb de niveaux? par ex je bust un joueur sur un sat ticket 50€ au niveau 11, les inscriptions sont terminées depuis longtemps (niveau 7 il me semble), le joueur a pu reentry. Rien d indiqué ds le lobby du tournoi. Ce serait bien d avoir des infos clairement indiquées, thx.

J en profite, sur le mtt PLO turbo, il y a des antes sur ce tournoi qu il faudrait retirer ;)

https://www.unibet.fr/club/les-statuts-vip

Y'as ecris 25% pour l'unibet open , alors on croit que c'est 250k pts, on grind comme un conn**d en 3handed pour faire tourner les tables parce que sinon y'a rien qui tourne, et puis une fois eagle atteint, on apprend qu'en faite c'est 325k pts qu'il faut pour le package, bien ouej ...

Il y a 14 heures, afric a écrit :

unibet exe prend trop de place sur le processeur paraport autre room

avez vous le même problem ou no

bwin 1 table

unbet 2 table

winamax 0 table

Capture.PNG.2e1fe44df7cd1016467de87b830485b1.PNG

As tu décoché les animations ds les options? je pense que ça vient de là

Même problème chez moi, mais c'est quand j'ouvre une table que cela se produit, au point de m'empêcher de travailler correctement sur mon 2eme écran et cela me bloque aussi les stream en direct.

il y a 35 minutes, paca05 a écrit :

Même problème chez moi, mais c'est quand j'ouvre une table que cela se produit, au point de m'empêcher de travailler correctement sur mon 2eme écran et cela me bloque aussi les stream en direct.

je croi qu il y a un problème dans le logiciel

le logiciel se multiplier pour chaque table de plus

loby prend x% tu ouvre 1table ==>2x%  2eme table==>3x%............

Vous comptez laisser les races Hexapro comme ça ou les divisés pour chaque BI ? Parce que c'est un peu la m**de là tout de suite je trouve quand on joue la limite la plus basse de la race!

Et est ce possible de caché l'affichage de notre roll quand on relance un hexa ça me tilt a chaque fois :P

@Dorian - Unibet

Quelqu'un d'autre arrive à lancer des hexapros? Je lance mes tables j'ai cet affichage mais c'est tout. Les parties ne démarrent jamais.

Sans titre.png

Le 5/10/2019 à 16:05, Wyka a écrit :

Vous comptez laisser les races Hexapro comme ça ou les divisés pour chaque BI ? Parce que c'est un peu la m**de là tout de suite je trouve quand on joue la limite la plus basse de la race!

Et est ce possible de caché l'affichage de notre roll quand on relance un hexa ça me tilt a chaque fois :P

Figure toi que le mois dernier, que certains gagnants de races étaient des joueurs de 10€ ou de 50€ ! 

Il y a plus de traffic en 10€ qu'en 25€ et plus en 50€ qu'en 100€ donc plus de volume, donc la différence de points est compensée ! 

Il y a 17 heures, wylke a écrit :

@Dorian - Unibet

Quelqu'un d'autre arrive à lancer des hexapros? Je lance mes tables j'ai cet affichage mais c'est tout. Les parties ne démarrent jamais.

Sans titre.png

Quasi sur à 99% que tu as atteint ta limite de mise poker, tu peux checker please ? Merci