tristan620 f_tristan620 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 157 posts Posted May 1, 2019 Il y a 13 heures, Dorian - Unibet a écrit : Race High Stakes Cash Game ! Daily Race HexaPro tous les buy-ins ! Masterligue 8000€ May Day ! Pourtant le classement est vide le 01/05/19 à 8h05 0 Share this post Link to post Share on other sites
belfortV CPiste Holothurisme : +14 % 49 posts Posted May 2, 2019 Salut Le classement ne s affiche pas mais a bien commencer hier car j ai reçu une prime de la journée d hier 0 Share this post Link to post Share on other sites
tahitia CPiste Holothurisme : +100 % 16 posts Posted May 3, 2019 Salut, Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais à chaque fois qu' il y a un popup(notif) sur le daily hexapro, ça me fait complètement freezer mes tables de CG... Un peu relou ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1668 posts Posted May 3, 2019 Le 5/2/2019 à 10:34, belfortV a écrit : Salut Le classement ne s affiche pas mais a bien commencer hier car j ai reçu une prime de la journée d hier Le problème d'affichage des leaderboards dans le lobby est corrigé ! Merci bien ! Le 4/30/2019 à 23:47, LeGrandBl0nd a écrit : hello, je suis pas trop habitué à unibet ils sont comment les sats live objectivement ? fishy ? ca overlay pour les dso/cup ? Overlay généralement sur les sats Unibet Open, sur les sats UDSO et UDSO Cup c'est tout le contraire, hier UDSO Cup on a fait 136 joueurs et 8 tickets ! UDSO c'est généralement entre 2 et 5 tickets par sat ! Généralement plus on se rapproche d'un UDSO et plus il y a d'inscrits ! Pour le niveau ce n'est pas à moi de le dire Pour les chasseurs d'Overlay par contre je conseille le Montlhy Touch Down de ce Dimanche, 100€ et 20k garantis ! Le mois dernier, plus de 10k d'overlay dessus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pipa44 CPiste Holothurisme : -46 % 175 posts Posted May 3, 2019 (edited) Bonjour, J'ai crée mon compte hier et j'ai bien reçu le bonus 100% mais pas les tickets de tournois inclus dans l'offre. De plus, je n'arrive pas à trouver le nombre de points qu'il faut pour débloquer une tranche de ce bonus; pouvez-vous m'en dire plus? En ce qui concerne le bonus hippique, il suffit d'en placer un et il sera automatiquement remboursé si perdant? Merci par avance et bonne soirée! Edited May 3, 2019 by Pipa44 -1 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +205 % 6904 posts Posted May 3, 2019 Quelqu'un a déjà eu ce bug? Je relance des hexapro et j'ai ce message qui s'affiche (alors que j'ai tout à fait de quoi payer les buy in) unibet fonds insuffisants.png"> 0 Share this post Link to post Share on other sites
belfortV CPiste Holothurisme : +14 % 49 posts Posted May 4, 2019 (edited) Oui j ai de eu plusieurs fois ce bug J en ai aussi un autre ou parfois la ou les tables ne se lances pas je suis donc obliger de la fermer ensuite ça me met un message d erreur sur le lobby que je dois valider. Mon plus gros soucis c est qu a partir de 6 tables j ai des latences d au moins 5 sec ou ça freeze quand une nouvelle table s ouvre Je ne sais pas si je suis le seul mais c est vraiment tiltant. J e vais changer de pc pour voir si ça vient de la. Edited May 4, 2019 by belfortV oubli 0 Share this post Link to post Share on other sites
tristan620 f_tristan620 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 157 posts Posted May 4, 2019 Il y a 16 heures, wylke a écrit : Quelqu'un a déjà eu ce bug? Je relance des hexapro et j'ai ce message qui s'affiche (alors que j'ai tout à fait de quoi payer les buy in) unibet fonds insuffisants.png"> moi aussi j'ai ce bug et de plus en plus souvent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tristan620 f_tristan620 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 157 posts Posted May 4, 2019 Il y a 3 heures, belfortV a écrit : en ai aussi un autre ou parfois la ou les tables ne se lances pas je suis donc obliger de la fermer ensuite ça me met un message d erreur sur le lobby que je dois valider. idem, j'ai l'impression que le soft se dégrade car tu avais bien fonctionné les premières semaines et depuis une semaine il y a tous ces problèmes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tristan620 f_tristan620 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 157 posts Posted May 4, 2019 Le 03/05/2019 à 12:17, Dorian - Unibet a écrit : Le problème d'affichage des leaderboards dans le lobby est corrigé ! c'est corrigé mais c'est encore incompréhensible, à quand un vrai classement que l'on peut suivre? 0 Share this post Link to post Share on other sites
choco75 hellraizer666 (Betclic Poker.fr) choco75xx (Bwin Poker.fr) choco75n (partypoker.fr) hellraizer_666 (PMU Poker.fr) choco7575 (PokerStars.fr) choco75 (Unibet Poker.fr) choco75 x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 291 posts Posted May 4, 2019 Salut, je ne comprends rien aux reentry sur les tournois. Rien d indiqué, nb de reentrys possibles, pendant cb de niveaux? par ex je bust un joueur sur un sat ticket 50€ au niveau 11, les inscriptions sont terminées depuis longtemps (niveau 7 il me semble), le joueur a pu reentry. Rien d indiqué ds le lobby du tournoi. Ce serait bien d avoir des infos clairement indiquées, thx. J en profite, sur le mtt PLO turbo, il y a des antes sur ce tournoi qu il faudrait retirer 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nasty rabbit Guard Rabbit (PokerStars.fr) NastyRabbit (Unibet Poker.fr) SuxRabbit (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 567 posts Posted May 4, 2019 Impossible pour moi de jouer, le logiciel se ferme tout seul toutes les 5 minutes. Je suis sur une installation récente (moins d'une semaine) de W10Pro. Voici le rapport d'erreur : 0 Share this post Link to post Share on other sites
afric afric213 (PMU Poker.fr) tobna (PokerStars.fr) afric213 (Turbo Poker.fr) afric213 (Unibet Poker.fr) afric 213 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 5, 2019 (edited) unibet exe prend trop de place sur le processeur paraport autre room avez vous le même problem ou no bwin 1 table unbet 2 table winamax 0 table Edited May 5, 2019 by afric 0 Share this post Link to post Share on other sites
VengeurMasqué CPiste Holothurisme : +372 % 39 posts Posted May 6, 2019 https://www.unibet.fr/club/les-statuts-vip Y'as ecris 25% pour l'unibet open , alors on croit que c'est 250k pts, on grind comme un conn**d en 3handed pour faire tourner les tables parce que sinon y'a rien qui tourne, et puis une fois eagle atteint, on apprend qu'en faite c'est 325k pts qu'il faut pour le package, bien ouej ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
choco75 hellraizer666 (Betclic Poker.fr) choco75xx (Bwin Poker.fr) choco75n (partypoker.fr) hellraizer_666 (PMU Poker.fr) choco7575 (PokerStars.fr) choco75 (Unibet Poker.fr) choco75 x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 291 posts Posted May 6, 2019 Il y a 14 heures, afric a écrit : unibet exe prend trop de place sur le processeur paraport autre room avez vous le même problem ou no bwin 1 table unbet 2 table winamax 0 table As tu décoché les animations ds les options? je pense que ça vient de là 0 Share this post Link to post Share on other sites
afric afric213 (PMU Poker.fr) tobna (PokerStars.fr) afric213 (Turbo Poker.fr) afric213 (Unibet Poker.fr) afric 213 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 6, 2019 ça ne change rien toujours pareille 0 Share this post Link to post Share on other sites
paca05 CPiste Holothurisme : +38 % 8 posts Posted May 6, 2019 Même problème chez moi, mais c'est quand j'ouvre une table que cela se produit, au point de m'empêcher de travailler correctement sur mon 2eme écran et cela me bloque aussi les stream en direct. 0 Share this post Link to post Share on other sites
afric afric213 (PMU Poker.fr) tobna (PokerStars.fr) afric213 (Turbo Poker.fr) afric213 (Unibet Poker.fr) afric 213 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 6, 2019 il y a 35 minutes, paca05 a écrit : Même problème chez moi, mais c'est quand j'ouvre une table que cela se produit, au point de m'empêcher de travailler correctement sur mon 2eme écran et cela me bloque aussi les stream en direct. je croi qu il y a un problème dans le logiciel le logiciel se multiplier pour chaque table de plus loby prend x% tu ouvre 1table ==>2x% 2eme table==>3x%............ 0 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +311 % 1270 posts Posted May 7, 2019 Que chez moi le lobby de tournoi qui lag pour se registre? Une fois aux tables ça va pour s enregistrer je dois cliquer 27 fois comme un sourd.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pechcore CPiste Holothurisme : +261 % 1136 posts Posted May 7, 2019 Je me marre en lisant le thread. Il y a vraiment eu 0 évolution en 3 ans. C’est si compliqué que ça de pondre un soft correct ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fisc-f*cking CPiste Holothurisme : +176 % 21 posts Posted May 9, 2019 C’est pour quand la mise à jour? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wyka CPiste Holothurisme : +3 % 31 posts Posted May 10, 2019 Vous comptez laisser les races Hexapro comme ça ou les divisés pour chaque BI ? Parce que c'est un peu la m**de là tout de suite je trouve quand on joue la limite la plus basse de la race! Et est ce possible de caché l'affichage de notre roll quand on relance un hexa ça me tilt a chaque fois 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +205 % 6904 posts Posted May 12, 2019 @Dorian - Unibet Quelqu'un d'autre arrive à lancer des hexapros? Je lance mes tables j'ai cet affichage mais c'est tout. Les parties ne démarrent jamais. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1668 posts Posted May 13, 2019 Le 5/10/2019 à 16:05, Wyka a écrit : Vous comptez laisser les races Hexapro comme ça ou les divisés pour chaque BI ? Parce que c'est un peu la m**de là tout de suite je trouve quand on joue la limite la plus basse de la race! Et est ce possible de caché l'affichage de notre roll quand on relance un hexa ça me tilt a chaque fois Figure toi que le mois dernier, que certains gagnants de races étaient des joueurs de 10€ ou de 50€ ! Il y a plus de traffic en 10€ qu'en 25€ et plus en 50€ qu'en 100€ donc plus de volume, donc la différence de points est compensée ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian - Unibet Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1668 posts Posted May 13, 2019 Il y a 17 heures, wylke a écrit : @Dorian - Unibet Quelqu'un d'autre arrive à lancer des hexapros? Je lance mes tables j'ai cet affichage mais c'est tout. Les parties ne démarrent jamais. Quasi sur à 99% que tu as atteint ta limite de mise poker, tu peux checker please ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites