Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Le 4/21/2019 à 19:52, belfortV a écrit :

Bonsoir tout le monde

Savez vous se qu il se passe si l on obtient le statut cheetah pour le trimestre d après ?

De ce que j ai vu c est un statut permanent sous conditions pour le prochain trimestre mais en gardant ce statut peut on a nouveau gagner les tickets et cadeaux des premiers nivaux ?  

Hello,

Si tu atteins le statut Cheetah ou le statut Eagle donc multiplier x9,5 ou x10 dans le trimestre, tu repartiras le trimestre suivant avec le statut Snake mais le multiplier de ton statut précédent (9,5 si Cheetah par exemple) et donc tu vas clearer les prix intermédiaires et les statuts à une vitesse bien plus importante ! 

Par contre si tu atteins un statut inférieur, tu repars Snake avec multiplier x4 le trimstres suivant ! 

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Si tu atteins le statut Cheetah ou le statut Eagle donc multiplier x9,5 ou x10 dans le trimestre, tu repartiras le trimestre suivant avec le statut Snake mais le multiplier de ton statut précédent (9,5 si Cheetah par exemple) et donc tu vas clearer les prix intermédiaires et les statuts à une vitesse bien plus importante ! 

Par contre si tu atteins un statut inférieur, tu repars Snake avec multiplier x4 le trimstres suivant ! 

Merci  j avais un doute maintenant c est clair

C'est du bon boulot ce nouveau logiciel, il est vraiment beau comparé à la concurrence.

Le système VIP est bien surtout pour les récréatifs, c'est bien pensé

Il faudrait vraiment que vous améliorez ces 2 points :

- Les animations en qui ne vont pas assez vite

- Un vrai moyen de suivre son volume

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger l'historique de ses mains jouées car je ne trouve nul part l'historique exportable des mains comme expliquer ci dessous dans le règlement unibet.

Historique exportable des mains

Vous pouvez accéder à l'historique exportable des mains sur le « Menu » de l'accueil. Vous pouvez créer un fichier texte des mains que vous avez jouées en indiquant le nombre de jours, ou en indiquant le nombre de mains. Faites votre choix, surlignez les sections que vous souhaitez enregistrer et cliquez sur le bouton « Historique exportable des mains ».

Il y a 8 heures, Billousevitch a écrit :

- Les animations en qui ne vont pas assez vite

Enlève les animations, tu verras quand tu AI PF ou flop, les cartes apparaissent à la vitesse de la lumière ! ;) 

Hello,

Pour info dimanche soir ultime sat pour l'UO Londres (150€, 2 packages à 2000€ garantis)

On vient d'insérer quelques nouveautés avec plus de sats pour y accéder: 

Sats à 50€ (2 tickets 150€ garantis) Vendredi et Samedi à 21h - Dimanche à 17h

Sats à 10€ (1 ticket 150€ gti) Vendredi et Samedi à 22h - Dimanche à 18h

Sats à 1€ (1 ticket 150€ gti) Vendredi et Samedi à 20h15 - Dimanche à 18h15

GL tout le monde :) 

bien vu les satellites

Hello

Mon bilan après transition: (je joue en cg quasi exclusivement)

négatif:

1)inadmissible et injustifiable: absence d'auto-reload en cg, juste honteux

2)inadmissible et injustifiable: ne pas pouvoir ouvrir seul plus d'une table d'une limite en cg, la non visibilité de chaque table et du nb de joueurs avant de s'y installer 

3)inadmissible et injustifiable: pas de délai pour pouvoir rerentrer sur une table sans son stack précédent, juste honteux

4) pas de boutons de mise personnalisables

5)quelques déconnexions régulières

6)barre bonus et progression vip peu précis

7)tables format panoramique, pas de personnalisation des sons

8)un détail: les cartes du board inclinées façon générique star wars, ça me gave.

positif:

globalement, bel effort par rapport au précédent soft

1)logiciel fluide, personnalisable

2) le design une fois réglé en sobre, très classe.

3) les sons, je trouve ça pas trop mal

3)programme vip, créatif et bien pensé

Question:

comment savoir combien de points sont nécessaires pour obtenir (par exemple) 

le package unibet open en cadeau eagle. Ca rejoint  mon point négatif 6)

Merci du suivi dans ce thread, Dorian :)

Hello! J'ai créé mon compte unibet il y a environ 1mois j'ai pu jouer un peu mais depuis la validation du compte, impossible de lancer unibet!! Dès que la page du soft apparaît, elle est blanche et disparaît au bout de 5secondes. J'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'y fait c'est un poil tiltant ! J'ai contacter le support mais zéro réponse... 

Help me pleeeeaaase !

Merci 

Il y a 4 heures, la zib a écrit :

Hello! J'ai créé mon compte unibet il y a environ 1mois j'ai pu jouer un peu mais depuis la validation du compte, impossible de lancer unibet!! Dès que la page du soft apparaît, elle est blanche et disparaît au bout de 5secondes. J'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'y fait c'est un poil tiltant ! J'ai contacter le support mais zéro réponse... 

Help me pleeeeaaase !

Merci 

Il y a 3 heures, * rebirth * a écrit :

Désinstalle le soft et installes le à nouveau depuis le site Unibet

+1

Je pense que ton problème est simplement la conséquence de la sortie du nouveau soft et que tu essaies de lancer l'ancien qui ne fonctionne plus.

Objectivement les hexapro c'est de la roulette ! Des mongoles qui 3bet merguez et qui chatte comme des 🐷 sans compter sur les x1.5 🤔 deux, trois semaines que je test mais honnêtement je pense que je vais pas valider mes document c'est encore pire que la concurrence même si je salut l'effort pour le packaging

Posted (edited)

@Dorian - Unibet

La fonction recherche par numéro de main dans l'historique ne fonctionne pas. Du coup je dois les rechercher à la main en scrollant. Et c'est pas possible de pouvoir afficher l'historique de la main en une fois sans devoir scroller?

Je veux bien que vous soyez contre les huds et les trackers mais à moment donné il faudrait quand même peut être que ce soit possible de retrouver une main et pouvoir la revoir dans des conditions correctes ce qui n'est pas le cas actuellement. Genre pouvoir afficher les cartes plutot que de Vco ou Rtr dégueulasse, vous êtes les seules à faire ça du coup c'est parfaitement illisible. Si au moins vous utilisiez le format anglais comme tout le monde utilise ça serait déjà un peu plus simple. De toute façon on ne peut pas importer les mains donc ça ne change rien au risque d'utiliser un tracker.

Edited by wylke

Il y a 18 heures, LuckyAAss a écrit :

Salut Unibet,

Les bonus cash ont-ils disparu de la boutique ou est-ce une situation provisoire ?

Bien à vous

Hello,

Si tu parles des bonus ils sont toujours là !

Si tu parles du cash c'est toujours là aussi (mais des tickets de tournoi / Bubble buster et Cash, situation bien évidemment provisoire)

Il y a 15 heures, wylke a écrit :

@Dorian - Unibet

La fonction recherche par numéro de main dans l'historique ne fonctionne pas. Du coup je dois les rechercher à la main en scrollant. Et c'est pas possible de pouvoir afficher l'historique de la main en une fois sans devoir scroller?

Hmm Je viens de tester et ça fonctionne de mon coté, tu tapes bien l'ID (un nombre) ?

il y a 27 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hmm Je viens de tester et ça fonctionne de mon coté, tu tapes bien l'ID (un nombre) ?

Oui je tape bien le numéro de la main mais ça ne fonctionne pas. Avant la dernière mise à jour ça fonctionnait mais plus maintenant. Je peux faire une vidéo si tu veux.

il y a 31 minutes, wylke a écrit :

Oui je tape bien le numéro de la main mais ça ne fonctionne pas. Avant la dernière mise à jour ça fonctionnait mais plus maintenant. Je peux faire une vidéo si tu veux.

Yep je veux bien please ! En PV aussi si possible histoire de ne pas flood le thread ! 

Thanks

Hello , j ai grind une petite semaine sur votre soft,  j aimerais faire part des points positifs et négatifs  que j ai relevés et les améliorations sympa qui pourrait être mis en place.

Améliorations :

* Des splash pots comme sur RIO pourrais être vraiment rafraîchissant en cash game cela pourrait ramener des récréatifs , des curieux du fun et des big pots ^^ 

* + de time bank sur les tournois

* 1 ou 2  tournois avec une belle  garantie dans l aprem midi car avant 18h il y a rien 

* + de lisibilité sur les tournois rebuy add on et reentry  sur le loby c est confus 

* l heure  des tournois sur le lobby je crois que l on peut pas la louper :D

* plus de sat 

* plus de gros buy in 

* quelques tournois avec garanties aprés minuit 

positifs : 

* soft plutôt clair et épurée 

* pouvoir changer de pseudos 

* structure des tournois 

négatifs : 

* trop de petits tournois dans l aprem sans garanties 

* le lundi que des tournois bounty wtf 

*  ou voir le nombre de joueurs mini pour lancer un tournoi 

* accès au lobby et l accumulation des pages de tournois c est un bazar monstre 

* barre de progression précise pour le bonus 

En espérant que ça puisse vous aider a améliorer le soft car la base est la je pense que vous pourriez  devenir vite  une alternative et un concurrent sérieux au 2 mastodontes rooms qui laisse de plus en plus a désirer