Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

C est pareil pour moi depuis le bug

En revanche j ai été rembourser 5 min après pour mes tables en cours c est appréciable de ne pas avoir eu besoin d envoyer un mail de réclamation

Sinon pareil qu au dessus le soft est vraiment pas mal et n a absolument rien avoir avec l ancien   

Déconnection du soft ce matin pendant quelques secondes ( alors que le problème ne venait pas de ma connection). J'ai push sur une table au moment ou le message s'est affiché, pas moyen de savoir si l'action avait été prise en compte ou non. A la reconnexion table fermée.

Heureusement que j'enregistrais ma session en vidéo, j'ai pu retrouver le numéro de main et aller la retrouver dans l'historique voir ce qu'il s'était passé.

Sans titre.png

Il y a 10 heures, qualitydef a écrit :

bug depuis 2 jours je ne peux pas voir ma br, je dois passer par le site 

https://gyazo.com/4c8664a60dd905840c2cbaea9e424aea

C'est pas un bug mais une option cochée ! 

Clique sur ton solde puis sur le bouton "Montre le solde"

image.png.743b3352682ed87fd1a564adf7108cd1.png

Et ça sera good ! 

En gros c'est une option pour les streamers qui ne veulent pas montrer leur BR ! 

Bonjour

Il serait sympa aussi  de pouvoir mémoriser ses identifiants. Sinon, comment faire pour détacher les lobby des tournois du lobby principal, juste inconfortable en cas de multi tournois.

Edited by paca05

Ca serait possible d'avoir accès aux rakerace directement sur le site ou dans le lobby?

Parce que c'est difficile de faire moins pratique que de les afficher au dessus de la table sur laquelle on joue, ça veut dire qu'on est obligé de jouer et regarder en même temps, et sans pouvoir cliquer sur les boutons sur la table... Je ne sais pas qui a eu cette idée brillante, mais il devrait probablement changer de boulot.

Il y a 20 heures, Aze_ a écrit :

Bonsoir,

Quel est s'il vous plaît le pré-requis pour s'inscrire au Freeroll du nouveau logiciel ? Car je ne peux pas cliquer sur m'inscrire.

Il fallait faire les missions nouveau logiciel disponibles directement dans le logiciel auparavant ! 

Il y a 5 heures, wylke a écrit :

Ca serait possible d'avoir accès aux rakerace directement sur le site ou dans le lobby?

Ajouté dans le lobby dans la prochaine mise à jour ! 

il y a 2 minutes, craetivity a écrit :

Ou se trouve le bonus de 500e offert automatiquement? Je n'ai rien de visible ni sur le site ni sur le soft.

Ceci était une offre promotionnelle pour la migration, elle n'est plus d'actualité, le bonus est redevenu comme avant (à hauteur du premier dépot jusqu'à 500€)

il y a 7 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Ceci était une offre promotionnelle pour la migration, elle n'est plus d'actualité, le bonus est redevenu comme avant (à hauteur du premier dépot jusqu'à 500€)

Il n'y avait aucune condition dans le mail envoyé par Unibet, il me semblait logique que l'on disposerait du mois d'avril pour en profiter. On est à la limite de la publicité mensongère, du coup plus de dilemme pour savoir si je dépose pour la race hebdomadaire qui commence demain.

Joli soft btw.

@Dorian - Unibet

1. Il serait bien d'avoir une meilleure visibilité sur les race (avoir une visibilité tout court :)  )

2. Pour les race HEXAPRO il serait bien de les faire par buy-in et non groupées car par exemple pour la race middle stake les places sont trustées par les joueurs de 25€ (enfin je pense au vu du nombre de points) et c'est quasi impossible pour un jour de 10€ d'arriver dans les places payées.

je viens d avoir une update, pour le moment je vois que le leaderboard hexapro masterligue est affichée sur le lobby de depart, j avoue c était bien chiant qd tu lances une table et que tu vois plus tes cartes pr voir le leaderboard

Le 4/17/2019 à 02:04, kalaouine a écrit :

Salut Dorian possibilité de programmer des sats pour les majeurs de la soirée notamment le 50 et le high roller du jeudi? 

C'est demandé et cela devrait être ajouté dès la semaine prochaine ! 

Il y a 5 heures, tristan620 a écrit :

@Dorian - Unibet

1. Il serait bien d'avoir une meilleure visibilité sur les race (avoir une visibilité tout court :)  )

2. Pour les race HEXAPRO il serait bien de les faire par buy-in et non groupées car par exemple pour la race middle stake les places sont trustées par les joueurs de 25€ (enfin je pense au vu du nombre de points) et c'est quasi impossible pour un jour de 10€ d'arriver dans les places payées.

Pour les races, le leaderbaord a en effet été ajouté sur le lobby comme demandé ! Nous réflechissons à remplacer les initiales par autre chose de plus clair également !

Pour ton point 2-, certes les 25€ donnent plus de points mais le traffic est plus faible en 25€ qu'en 10€ ça compense un peu. 

Il y a 3 heures, guil a écrit :

je viens d avoir une update, pour le moment je vois que le leaderboard hexapro masterligue est affichée sur le lobby de depart, j avoue c était bien chiant qd tu lances une table et que tu vois plus tes cartes pr voir le leaderboard

En effet, quelques ajouts ont été apportés comme le leaderboard disponible dans le lobby principal, la réduction du temps d'action en HexaPro, la réorganisation du menu de gauche.

Pour la prochaine mise à jour les deux priorités sont l'affichage du stack en BB et les boutons de mise personnalisables.

Il y a 8 heures, Dorian - Unibet a écrit :

la réduction du temps d'action en HexaPro

pourquoi?

Il y a 8 heures, Dorian - Unibet a écrit :

certes les 25€ donnent plus de points mais le traffic est plus faible en 25€ qu'en 10€ ça compense un peu.

oui mais il y a moins d'ouvrir au moins 2 tables presque tout le temps donc ça ne compense rien, et à regarder le nombre de point c'est que des joueurs de la 25.

J'en peux plus des 172 tickets que j'ai en stock et qui pour 90% d'entre eux sont inutilisables car le mtt n'existe pas ou parce que l'inscription n'est pas encore ouverte même à 3 jours de celui ci ou whatever ...

Mettez nous un bouton pour les delete please ou alors organisez vraiment les MTT et laissez nous nous y inscrire

Il y a 13 heures, Aze_ a écrit :

Pas de possibilité de mettre des notes, dommage.

Avez-vous vraiment compris le principe de ce nouveau soft? C'est ouf de relire cette question 30 fois.

Comment veux-tu prendre des notes d'un mec qui aura changé de pseudo l'heure suivante?

J’ai dut rater un truc mais je ne trouve pas comment on change de place sur les tournois, si une âme charitable pouvait m’aider...

Il y a 4 heures, Shawn Michaels a écrit :

Avez-vous vraiment compris le principe de ce nouveau soft? C'est ouf de relire cette question 30 fois.

Comment veux-tu prendre des notes d'un mec qui aura changé de pseudo l'heure suivante?

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si j'ai bien compris, on a le droit à six pseudos. Quand bien même je ne saurais pas à qui associer ces pseudos, la possibilité de prendre des notes permettrait néanmoins de mieux cerner les profils.

Sinon c'est trop chiant l'absence d'auto-rebuy... le soft est plutôt mal sinon et quelques améliorations (auto-rebuy, notes, etc...) profiteraient à tout le monde, récréatif ou pas.

Bonsoir tout le monde

Savez vous se qu il se passe si l on obtient le statut cheetah pour le trimestre d après ?

De ce que j ai vu c est un statut permanent sous conditions pour le prochain trimestre mais en gardant ce statut peut on a nouveau gagner les tickets et cadeaux des premiers nivaux ?  

Il y a 4 heures, Aze_ a écrit :

Car certains dans le lot ne changeront pas leur pseudonyme. "C'est ouf" de ne pas y avoir penser.

Totalement ouf oui.

T'as demandé pour l'autorisation du tracker sinon?

Il y a 2 heures, belfortV a écrit :

Bonsoir tout le monde

Savez vous se qu il se passe si l on obtient le statut cheetah pour le trimestre d après ?

De ce que j ai vu c est un statut permanent sous conditions pour le prochain trimestre mais en gardant ce statut peut on a nouveau gagner les tickets et cadeaux des premiers nivaux ?  

Si j'ai bien compris non tu ne regagnes pas les cadeaux

Le 4/21/2019 à 19:52, belfortV a écrit :

Bonsoir tout le monde

Hello,

Si tu atteins le statut Cheetah ou le statut Eagle donc multiplier x9,5 ou x10 dans le trimestre, tu repartiras le trimestre suivant avec le statut Snake mais le multiplier de ton statut précédent (9,5 si Cheetah par exemple) et donc tu vas clearer les prix intermédiaires et les statuts à une vitesse bien plus importante ! 

Par contre si tu atteins un statut inférieur, tu repars Snake avec multiplier x4 le trimstres suivant ! 

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Si tu atteins le statut Cheetah ou le statut Eagle donc multiplier x9,5 ou x10 dans le trimestre, tu repartiras le trimestre suivant avec le statut Snake mais le multiplier de ton statut précédent (9,5 si Cheetah par exemple) et donc tu vas clearer les prix intermédiaires et les statuts à une vitesse bien plus importante ! 

Par contre si tu atteins un statut inférieur, tu repars Snake avec multiplier x4 le trimstres suivant ! 

Merci  j avais un doute maintenant c est clair