Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

il y a 46 minutes, laburne a écrit :

Par contre je ne comprends pas votre en ce qui concerne la Hand Race. Vous semblez privilégiez les gros joueurs désormais, c'est dommage. Alors certes ce sont eux qui rakent le plus mais il me semble néanmoins que les races en NL20 à NL50 attiraient pas mal de joueurs... 

Sinon merci Dorian pour ta réactivité !

Les reg qui venaient jouer en NL20/30 en jouant 16/12 servaient juste à pourrir les tables, c'est très bien de récompenser justement le gars qui se démène à faire beaucoup d'heures tout en jouant vraiment au poker je trouve. Surtout que comme tu dis ce sont ces derniers qui rakent le plus. C'est logique de donner un avantage aux joueurs qui jouent la limite la plus haute.

il y a une heure, K-nyD a écrit :

Les reg qui venaient jouer en NL20/30 en jouant 16/12 servaient juste à pourrir les tables, c'est très bien de récompenser justement le gars qui se démène à faire beaucoup d'heures tout en jouant vraiment au poker je trouve. Surtout que comme tu dis ce sont ces derniers qui rakent le plus. C'est logique de donner un avantage aux joueurs qui jouent la limite la plus haute.

Le but c'est qu'ils doivent jouer là où il y a le moins de clients. Ca les oblige à jouer entre eux, compétence plus proche, plus de rake, moins de net déposants déstackés.

Après une nouvelle session sur 6 tables ce soir, je trouve que ce nouveau logiciel est très sympa, malgré les critiques objectives des autres membres. Il faut par contre enlever les Sons pour que l'expérience soit cool, c'est vrai que les sons sont pas top voir très mauvais.

C'est assez fluide, stable et on s'habitue petit à petit au côté "différent" de la room... pas mal d'actions aux tables

C'est étrange de pas avoir de Tchat à la table, perso ça m'aide à rester dans la session et à pas me déconcentrer au cours d'une partie lorsque un autre joueur me tilt :)

Prog vip clair et sympa, à voir si quelques améliorations graphiques ( design et taille des cartes surtout, couleur jetons) peuvent   rendre l'expérience encore plus sympa. 

J'ai pu constaté un autre problème ce soir, j'ai débloqué un ticket Cash 50€, le problème c'est que si je rentre sur une table de 50 avec ça, je peux pas rebuy ensuite. (Ca m'envoie redéposer de l'argent (?) )

Du coup bah j'ai leave la table et maintenant j'ai un ticket cash de 48.25€ complètement useless. Si vous pouviez remettre le cash comme avant ça serait plus simple pour tout le monde :) .

Autre soucis majeur :

J'ai pu voir plusieurs joueurs (regs ou fish) gagner un ou plusieurs coups à la suite, monter a 200bb, leave la table et revenir 20 secondes plus tard avec un beau stack de ... 30bb. C'est voulu cette possibilité de décave n'importe quand ? Sur l'ancien soft il fallait 2 heures de break pour que les stacks repartent à zéro. C'était un peu trop long imo mais faudrait quand même remettre un laps de temps, même 30 minutes.

Ah et encore un truc, je sais pas si ça a déjà été dit mais je comprends que dalle aux classements des Races. J'sais pas du tout qui j'suis dans celle du Cash game, c'est quoi les 2 lettres, nos initiales ? J'apparais nulle part si c'est ça.

Edited by K-nyD

La hand race cash game concerne que les limites au delà de la NL100. Et oui ce sont bien les initiales. Par contre je leur ai demandé la possibilité de modifier ça, s il y a des doublons d'initiales pour savoir qui est qui... (début du pseudo avec etc etc)

Le ticket cash est différent du "cash"

Là avec ce ticket en fait, c'est comme un challenge il te donne 50€ à toi de les faire fructifier en allant voir un certains nombre de flop.

soit tu les broke soit tu les fait fructifier... Vois ça un peu comme une 2ème BR pour faire simple.

Eh oui pas très normal que les mecs deep sit out et revienne à 30bb, je crois que le problème a été remonté mais leur faire une piqûre de rappel c'est mieux ^^

Par contre en parlant du cash ça serait possible dans la boutique de ne pas planquer le cash dans la partie ticket MTT?

On ne connait déjà pas bien le soft et certains peuvent du coup prendre des tickets cash en pensant que c'est de l'argent qui va directement atterrir sur la BR alors que non.

Edited by tahitia

J'ai fais un petit test hier , je suis rassuré pour l'Auto Rebuy je pensais que c'était moi qui trouvait pas ou c'était :o +1 ca manque quand meme pas mal .

Y'a un petit souci en PLO sur les mises river il est possible d'overbet très légerement par rapport a la taille du pot . Je sais pas comment ca se fait mais je crois que ca prends en compte le pot + le rake du coup dans des pots a 6€ il est possible de bet genre 6.50 € bon c'est pas très grave mais ca serait bien d'y jetter un oeil :)

Il y a 2 heures, Gloub94 a écrit :

J'ai fais un petit test hier , je suis rassuré pour l'Auto Rebuy je pensais que c'était moi qui trouvait pas ou c'était :o +1 ca manque quand meme pas mal .

Y'a un petit souci en PLO sur les mises river il est possible d'overbet très légerement par rapport a la taille du pot . Je sais pas comment ca se fait mais je crois que ca prends en compte le pot + le rake du coup dans des pots a 6€ il est possible de bet genre 6.50 € bon c'est pas très grave mais ca serait bien d'y jetter un oeil :)

Pas très grave certes, mais c'est plus du POT limit quoi.

J ai essaye de post dans l autre sujet sans reponses.

J ai bientot fini le bonus de 500e de deposit et je trouve pas d infos sur les bonus a debloquer , combien de temps d euro de rake ?

petit detail sur le prog vip un gars qui fait 99k points se fait royalement enfumer car il n atteint pas les 2000bonus right ? 

il y a 17 minutes, BambiNoOo a écrit :

Pas très grave certes, mais c'est plus du POT limit quoi.

Ca dépend ce que tu appelles pot :) En l'occurrence le pot total est correct, c'est juste qu'ils prennent le rake au fur et à mesure et que tu vois écrit le pot - rake.

Il y a 10 heures, K-nyD a écrit :

Ah et encore un truc, je sais pas si ça a déjà été dit mais je comprends que dalle aux classements des Races. J'sais pas du tout qui j'suis dans celle du Cash game, c'est quoi les 2 lettres, nos initiales ? J'apparais nulle part si c'est ça.

Oui il semblerait que ce soit les initiales des joueurs (nom prénom). 

Sinon petit retour sur ce nouveau logiciel après plusieurs sessions mtts: globalement et en dépit du fait qu'il soit orienté récréatif je le trouve bien meilleur que le précédent. J' étais sceptique au début du fait du cloisonnement, de l'absence de tracker, de la dimension des fenêtres mais finalement le confort de jeu est meilleur que sur ipoker. Le programme vip est intéressant. Les structures en tournoi sont excellentes assez progressives, les premiers niveaux ne sont pas interminables et la moyenne en late game est plus qu'ok. Les fields n étant pas démesuré les tournois ne terminent pas non plus trop tard.

Quelques point à améliorer comme dis précédemment :

- add on auto en tournoi indispensable 

- problème lorsqu'on time out et qu'on se retrouve sit out on doit attendre la main suivante pour pouvoir sit in.

-manque de lisibilité pour ce qui est de l'évolution du déblocage du bonus. 

- petit détail mais bon c'est peut être juste une habitude à prendre mais les infos de tournois a la table indiquent le nombre de joueurs a buster avant l'itm au lieu d indiquer le nombre de joueurs itm comme sur tous les sites. 

- améliorer la lisibilité du lobby des tournois et le système d'onglet.

- pouvoir pastilles les joueurs et prendre des notes.

Pour l'absence de chat je ne trouve  pas ça gênant au contraire.

Donc l'évolution positive vs l'ancien logiciel. Et la réactivité de Dorian sur ce thread est appréciable.

J'ai un petit souci. J'ai communiqué pourtant directement avec le chat et par mail, aucun ne répond à ma question. Je souhaite échanger 50000 points contre 1000 euros directement crédité sur mon compte. Sauf qu'ils me répondent que je dois échanger 40000 points pour 1000 euros. Sauf que d'une part faut jouer en NL100 minimum, d'autre part voir 300 flops. C'est pas ce que je désire. Voici le lien de la nouvelle boutique: 

https://www.unibet.fr/poker/nouveau-unibet-poker-club-533391771.html

Si quelqu'un pouvait confirmer qu'on peut toujours échanger ces points contre du cash sans condition.

il n y a plus de cash , comme dans l ancienne boutique. Je pense que je peux confirmer que tu dois repondre aux conditions.

Sinon ton lien repond a ma question posee plus haut 

Bonus 2 000€ - 62 000 Points

Bonus d'une valeur totale de 2000€. 
Condition : somme à débloquer sous 90 jours par tranche de 400€ (700€ rake par tranche).

il y a 19 minutes, qualitydef a écrit :

il n y a plus de cash , comme dans l ancienne boutique. Je pense que je peux confirmer que tu dois repondre aux conditions.

Sinon ton lien repond a ma question posee plus haut 

Bonus 2 000€ - 62 000 Points

Bonus d'une valeur totale de 2000€. 
Condition : somme à débloquer sous 90 jours par tranche de 400€ (700€ rake par tranche).

Pourtant quand je regarde ici dans l'onglet cash: https://www.unibet.fr/poker/nouveau-unibet-poker-club-533391771.html

On peut échanger nos points directement contre du cash. Je ne crois pas me tromper me semble-t-il.

cash.PNG

Edited by laburne

Hello,

Si si il y a toujours du cash, sauf que pour l'instant il est pas évident à trouver (c'est dans Boutique, - Tickets de tournois - Bubble Buster et Cash) c'était le cas à cause d'un problmèe technique et ça sera corrigé la semaine prochaine normalement ! 

Dès que vous acheter du cash ça vous crédite un ticket qui sera supprimé dès que vous aurez reçu le cash sur votre compte.

image.thumb.png.424cf49469c6d2abdaaf8dc0e9658881.png

Il y a 2 heures, Texas_VZ a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles pot :) En l'occurrence le pot total est correct, c'est juste qu'ils prennent le rake au fur et à mesure et que tu vois écrit le pot - rake.

J'ai bien compris ;-) 

C'était juste pour signaler ENCORE quelque chose de pas très logique sur ce nouveau soft.

il y a 7 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Si si il y a toujours du cash, sauf que pour l'instant il est pas évident à trouver (c'est dans Boutique, - Tickets de tournois - Bubble Buster et Cash) c'était le cas à cause d'un problmèe technique et ça sera corrigé la semaine prochaine normalement ! 

Dès que vous acheter du cash ça vous crédite un ticket qui sera supprimé dès que vous aurez reçu le cash sur votre compte.

image.thumb.png.424cf49469c6d2abdaaf8dc0e9658881.png

Je viens de prendre du cash 2000 euros. Ceci dit je comprends pas pourquoi c'est pas immédiat. Pourquoi c'est précisé expire dans 6 jours.

Il y a 8 heures, tahitia a écrit :

La hand race cash game concerne que les limites au delà de la NL100. Et oui ce sont bien les initiales. Par contre je leur ai demandé la possibilité de modifier ça, s il y a des doublons d'initiales pour savoir qui est qui... (début du pseudo avec etc etc)

Le ticket cash est différent du "cash"

Là avec ce ticket en fait, c'est comme un challenge il te donne 50€ à toi de les faire fructifier en allant voir un certains nombre de flop.

Je parle bien de la 100 oui.

Le problème du ticket cash c'est que si je buy in avec ça je ne peux pas rebuy avec mon propre argent pour rester à 100BB. C'est normal @Dorian - Unibet?

J'aimais bien jouer de temps en temps sur tablette, pourquoi limiter a 4 le nombre maximal de tables ouvertes c'est dommage. Est il possible de recuperer un historique de ses mains jouées par exemple sur les 30 derniers jours sinon comment calculer son winrate et puis revoir les mains jouées  ?

Merci