Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

@Korrigan15 il y a aussi la solution de passer par un émulateur plutot que de dual boot . ça peut être plus simple. Pas mal de monde sous linux semble passé par la sur la communauté unibet

sinon pour désactivé le gpu sur unibet, tu clique droit sur ton icone unibet, propriété, emplacement du fichier. tu repère donc le fichier qui se lance.

puis tu cherche paramètre graphique, et tu selectionne l'application bureau que tu as repéré , option, econmie d'énergie. ça devrait passer

Il y a 19 heures, Holalahola a écrit :

Cool :)

Alors en réalité, tu as toujours ta carte graphique qui fonctionne, le GPU n'est qu'une partie de celle-ci, un accélérateur en gros et surtout utilisé pour la 3D ou le décodage vidéo ou le calcul autre et en général qui n'a rien à voir avec de l'affichage graphique d'ailleurs pour le calcul (calculs mathématiques, ancienne méthode de minage des bitcoins, etc et qui ne nécessite aucun affichage)

Donc tu peux très bien avoir ton bureau, des logiciels, avec ta carte graphique, mais sans à avoir utiliser la puce GPU de la carte graphique, tout en continuant à utiliser tout le reste de ta carte graphique (juste sans l'option GPU).

Par contre je ne connais pas du tout Windows, donc aucune idée du pourquoi il le bloque.

La meilleure solution serait de désactiver le GPU que pour Unibet, je pense que c'est faisable automatiquement, sans que tu n'ai rien à faire d'autre, mais aucune idée sous Windows ou ce genre de chose se règle ? peut-être dans le pilote ou préférences de la carte graphique, juste mettre une exception GPU pour le soft Unibet.

Comme ça, absolument tout le reste continuera à utiliser le GPU normalement, sauf le soft Unibet.

ou dans le prefs Unibet ? ou au lancement -> clic droit sur l'icone, il y a peut-être une option pour désactiver le GPU ? mais là encore je ne sais pas comment fonctionne Windows.

Alors là pour le coup j'ai fais démarrer / Gestionnaire de périphériques / clique droit sur la carte graphique intel / désactivée -> Écran noir :) , ducoup j'ai forcé l'arrêt de l'ordi (il existe sûrement une méthode plus propre certes...), je l'ai redémarré, puis mtn j'ai un affichage un peu plus grossier mais tout fonctionne. Je vais essayer de voir avec cette histoire de GPU ducoup. (si j'ai bien compris... ou alors en faisant clique droit / désactivée sur la carte graph je n'ai que désactivé le GPU et ma carte fonctionne encore avec moins de capacité, c'est ça que tu as voulu me faire entendre?)

Il y a 17 heures, thoam33 a écrit :

@Korrigan15 il y a aussi la solution de passer par un émulateur plutot que de dual boot . ça peut être plus simple. Pas mal de monde sous linux semble passé par la sur la communauté unibet

Alors c'est exact mais mon ordinateur (acheté en 2009) ne prends pas la virtualisation en charge -> Pas d'émulation possible, ducoup je ne peux qu'utiliser Wine sous linux...

sinon pour désactivé le gpu sur unibet, tu clique droit sur ton icone unibet, propriété, emplacement du fichier. tu repère donc le fichier qui se lance.

puis tu cherche paramètre graphique, et tu selectionne l'application bureau que tu as repéré , option, econmie d'énergie. ça devrait passer

Merci pour l'info, j'essaye cela et je vous tiens au courant!

Alors j'ai tenté, mais cela ne fonctionne pas car n'ayant qu'un GPU même en prenant économie d'énergie il va l'activer. D'après ce que j'ai compris, c'est que si tu as plusieurs GPU normalement il sélectionne le moins énergivore dans cette config.

Pas encore trouvé la manip pour ne pas faire fonctionner le GPU juste sur Unibet pour le moment.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Korrigan15 a écrit :

Alors là pour le coup j'ai fais démarrer / Gestionnaire de périphériques / clique droit sur la carte graphique intel / désactivée -> Écran noir :) , ducoup j'ai forcé l'arrêt de l'ordi (il existe sûrement une méthode plus propre certes...), je l'ai redémarré, puis mtn j'ai un affichage un peu plus grossier mais tout fonctionne. Je vais essayer de voir avec cette histoire de GPU ducoup. (si j'ai bien compris... ou alors en faisant clique droit / désactivée sur la carte graph je n'ai que désactivé le GPU et ma carte fonctionne encore avec moins de capacité, c'est ça que tu as voulu me faire entendre?)

Non pas du tout, je ne te demandais pas de désactiver ta carte graphique, du tout.

Je t'expliquais juste que le GPU n'est en réalité pas toute ta carte graphique mais qu'une partie de celle-ci, mais il ne faut surtout pas faire ce que tu écris au dessus et surtout pas désactiver ta carte graphique.

Juste le GPU et juste pour Unibet.

Edited by Holalahola

Le 18/03/2022 à 15:04, waz a écrit :

Salut,

Sur la version Mac,

serait-il possible d'avoir une option pour garder en mémoire et pré-remplir les login, mot de passe et date de naissance ? 

Rien que login et date de naissance ça serait déjà super.

Merci

Up sur cette question, serait-il possible d'ajouter cette option, ça me semble assez basique, et vous l'avez très bien fait sur iPhone.

Posted (edited)
Il y a 20 heures, Holalahola a écrit :

Non pas du tout, je ne te demandais pas de désactiver ta carte graphique, du tout.

Je t'expliquais juste que le GPU n'est en réalité pas toute ta carte graphique mais qu'une partie de celle-ci, mais il ne faut surtout pas faire ce que tu écris au dessus et surtout pas désactiver ta carte graphique.

Juste le GPU et juste pour Unibet.

Ok, alors je ne sais comment procéder :). Pour le moment j'ai procédé de cette manière... En cliquant sur désactiver l'appareil.

Capture d’écran (1).png

Edited by Korrigan15

Posted (edited)

@thoam33@HolalaholaMerci pour vos réponses! Ducoup vous jouez sur Unibet j'imagine?

J'ai pas trop suivis l'évolution des rooms, ducoup Unibet n'est plus sur le réseau Ipoker d'après ce que j'ai pu lire. Mais Ipoker comprends encore plusieurs room? PMU, PartyPok et Bwin partagent les même tournois?

Edited by Korrigan15

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Korrigan15 a écrit :

@thoam33@HolalaholaMerci pour vos réponses! Ducoup vous jouez sur Unibet j'imagine?

J'ai pas trop suivis l'évolution des rooms, ducoup Unibet n'est plus sur le réseau Ipoker d'après ce que j'ai pu lire. Mais Ipoker comprends encore plusieurs room? PMU, PartyPok et Bwin partagent les même tournois?

Unibet utilise depuis quelques années le réseau et le soft Relax Gaming, il n'y a pas d'autre room fr sur ce réseau.

PartyPoker, Bwin et PMU sont toutes sur le réseau Party, et pour le réseau iPoker en France il n'est plus représenté que par BetClic

Il y a 12 heures, Korrigan15 a écrit :

Ok, alors je ne sais comment procéder :). Pour le moment j'ai procédé de cette manière... En cliquant sur désactiver l'appareil.

Capture d’écran (1).png

Pour revenir sur ton problème avec la carte graphique, je comprends pourquoi tu ne pouvais pas désactiver juste la partie GPU, il semblerait qu'en fait dans ton ordi, c'est ce qu'on appelle un chipset graphique qui te sert de carte graphique.

Tu ne dois pas pouvoir désactiver l'un sans l'autre sur ce genre de modèle.

Pour résumer une carte graphique se compose en 2 parties, celle qui gère l'affichage et celle qui sert aux calculs poussés de l'affichage entre autres, qu'on nomme le GPU.

Et toujours pour résumé, la différence entre un chipset graphique et une carte graphique, c'est que l'un (le chipset) est sous la forme d'un puce qui est directement soudée à la carte mère ou liée au processeur et que tu ne peux pas changer

Spoiler

Mobile-Intel-4-Series-Express-Chipset-Fa

alors qu'une carte graphique est un élément externe à la carte mère (en interne) qui se connecte à un des ports de la carte mère et que tu peux donc changer

Spoiler

51rvrcQj2TL._AC_SX425_.jpg

Dommage sinon tu aurais eu à désactiver juste la partie GPU de la carte graphique (ce qui est possible de faire avec une carte graphique "externe" et non en chipset graphique), et en + il aurait été possible de ne le faire que pour Unibet, ce qui aurait réglé ton problème sans affecté tout le reste.

Après si tu t'y connais un peu en script, je pense qu'il est possible de faire en sorte que quand tu cliques sur l'icone pour lancer Unibet, ton script désactive le chipset graphique à ce moment là, et le remet en marche en quittant Unibet.

Ce serait parfait de faire un petit truc du genre.

Peut-être qu'une future version d'Unibet corrigera ce problème ? (vu que tu as mis les logs)

Edited by Holalahola

Après des années sur Winamax, je décide de tester Unibet.

Premier dépôt ce matin sur cette room, j'ai tenu 5 minutes > cashout direct 5 minutes plus tard c'est injouable.

Si ça peut servir pour l'évolution du site, voila ce que j'ai pas aimé :

- Auto- rebuy impossible.

- Pas possible de prendre des notes sur les joueurs (ok ils peuvent changer de pseudos..)

- Graphisme très moche, tables beaucoup trop grosses et cartes horribles.

- Traffic quasi nulle, bien souvent à 3 sur des tables de 6 handed.

Posted (edited)

Hello @Dorian - Unibet, hello à tous,

Je voulais remonter une remarque concernant les sessions MTT :

quand on s'inscrit en avance à plusieurs tournois avec des noms de perso différents, au bout d'un moment (mais avant que les tournois démarre) les perso inscrits changent automatiquement et il n'y a plus qu'un seul et même nom inscrit aux différents tournois.

Tu penses que ça serait faisable de corriger ?

Et sinon, y a une prochaine MAJ de prévue ?

Tant que j'y suis, un petit brag parce que je suis tombé sur l'hexapro 5000€ (je fais 2eme) pendant la promo :D:8]

Good day everybody !!

Edited by OBO

Il y a 2 heures, OBO a écrit :

Tu penses que ça serait faisable de corriger ?

Et sinon, y a une prochaine MAJ de prévue ?

Hello !

Je vais remonter mais pas bien grave et pas mal d'autres prios dans la roadmap donc je pense pas ça sera corrigé soon !

Yep mise à jour jeudi prochain :) 

les gars je suis comme un fou ça fait 8h je suis sur le soft je trouve pas comment configurer les boutons de mise, l'impression d'etre un attardé a pas trouvé un truc si simple, pourtant j'ai tout fouillé dans reglage je trouve rien

il y a 44 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

les gars je suis comme un fou ça fait 8h je suis sur le soft je trouve pas comment configurer les boutons de mise, l'impression d'etre un attardé a pas trouvé un truc si simple, pourtant j'ai tout fouillé dans reglage je trouve rien

Quand tu es dans le menu "PARAMETRES" Section "GENERAL", tu fais "control alt f4" et la configuration des boutons de mise apparait.

il y a 33 minutes, Cool Ma Life a écrit :

Quand tu es dans le menu "PARAMETRES" Section "GENERAL", tu fais "control alt f4" et la configuration des boutons de mise apparait.

c'est quoi la blague? tu veux le rendre encore plus chèvre? 

Posted (edited)
Le 21/04/2022 à 11:57, Dorian - Unibet a écrit :

Hello !

Je vais remonter mais pas bien grave et pas mal d'autres prios dans la roadmap donc je pense pas ça sera corrigé soon !

Yep mise à jour jeudi prochain :) 

Hello @Dorian - Unibet

Tes petites informations sur le contenu de cette maj :) ?

Edited by Aruna68

Le 4/25/2022 à 10:34, Aruna68 a écrit :

Hello @Dorian - Unibet

Tes petites informations sur le contenu de cette maj :) ?

Hello !

Grosse mise à jour avec l'arrivée des Daily Specials :) 

DailySpecials_ReseauxSociaux-Header_FB__851x315.jpg.86a1ffbc761529b232312e2ed6aee9bb.jpg

image.png.518db2f1e629207290b556ea236fa917.png

Chaque jour de la semaine aura le droit à sa spécialité ;) 

Lundi: Shorstack Master (De l'Omaha shorstack 10-20bb en mode banzai)

Mardi: Bubble Pop (MTT hyper turbo en début puis de plus en plus lent au fur et à mesure que la bulle approche)

Mercredi: Wild Wednesday (MTT avec rebuys à moitié prix)

Jeudi: Deepstack Legend (CG Holdem ultra deep entre 500 et 1000bb)

Vendredi: Banzai Bonanza (Limite supérieur en CG Banzai la NL 50)

Samedi: HexaPro Extreme (HexaPro avec repartition originale favorisant le x125 tombant 20 fois plus que le x 100 en HexaPro normal, et toutes les parties sont winner takes all peu importe le multiplicateur, et structure turbo)

Dimanche: French Poker Cup (Mega sat avec 30 tickets French Poker Cup garantis)

Et en plus chaque jour il y a des petits bonus liés à chaque spécialité (un leaderboard en Banzai Bonanza, des promos doublé et hat trick en Bubble Pop, des gains multipliés en Wild Wednesday etc).

Et ceci toutes les semaines 9_9

Tous les détails ici: https://www.unibet.fr/poker/daily-specials-1122414193.html