Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Il y a 1 heure, FrankLeBeauf a écrit :

Bonjour,

Depuis la dernière maj, dès que lance le soft, celui-ci se réinstalle systématiquement avant de se lancer.

Bonjour,

Je vous invite à désinstaller le logiciel et le réinstaller et si cela ne fonctionne pas à contacter directement le service client (avec des captures d'écran).

Merci d'avance

je viens d'avoir la mise à jour du logiciel sur PC, mais au lancement on a un écran noir puis blanc:

image.thumb.png.7094db4ac82f459bd2e70ea51a8cc17b.png

Pas de possibilité de se loguer.

Je vais essayer de désinstaller et installer.

Est-ce la maj prévue de juin ?

qu'apporte t-elle à par le faite de ne plus se connecter >(((

Bon désinstallation et installation pas mieux, ça tourne en rond. ça fonctionne en mode navigateur web c'est pas un problème de connexion internet, on verra dans quelques jours.

image.thumb.png.2a8a770ef5dd355742ab2c30f8702ef2.png

Hello tout le monde !

@Dorian - Unibet, tu pourras nous dire quelles sont les modifs principales de cette mise à jour ?

Notamment si on peut avoir des fonds différents quand on joue plusieurs tables de MTT (j'hésite à basculer MTT, ça pourrait jouer, lol).

Bon WE !!

Le 6/19/2021 à 12:19, OBO a écrit :

Hello tout le monde !

@Dorian - Unibet, tu pourras nous dire quelles sont les modifs principales de cette mise à jour ?

Notamment si on peut avoir des fonds différents quand on joue plusieurs tables de MTT (j'hésite à basculer MTT, ça pourrait jouer, lol).

Bon WE !!

Hello !

Très majoritairement des modifs techniques et en vue des prochaines promos ! 

Des nouveaux décors de tables et avatars en vu du prochain trimestre.

Sinon l'amélioration de l'historique avec la possibilité de classer les mains par taille du pot ou par gain:

image.png.ffe6c9a1466d6f8689038adac2df4bba.png

Aussi une correction d'un léger bug sur les timebank !

Pour les fonds différents, c'est pas lié à la MaJ mais oui c'est désormais possible que ce soit en MTT ou CG ;) 

Il y a 19 heures, OBO a écrit :

Je viens de tester, ça ne marche pour moi en MTT :sais-pas: (client v3.9.0. sous windows)

J'ai testé windows avec client 3.9.0 et ça fonctionne perso :( 

Tu fais bien : t'ouvres une table puis le bouton en haut à gauche 

image.png.85c59233c50d41e1e656cba84829d0a7.png

Puis paramètres - décor de table, et bien décocher "appliquer à toutes les tables" qui est coché par défaut à chaque fois.

Tu sélectionnes le décor que tu veux puis tu le refais sur les autres tables à chaque fois (toujours en décochant appliquer sur toutes les tables)

Le 22/06/2021 à 14:55, Dorian - Unibet a écrit :

J'ai testé windows avec client 3.9.0 et ça fonctionne perso :( 

Tu fais bien : t'ouvres une table puis le bouton en haut à gauche 

image.png.85c59233c50d41e1e656cba84829d0a7.png

Puis paramètres - décor de table, et bien décocher "appliquer à toutes les tables" qui est coché par défaut à chaque fois.

Tu sélectionnes le décor que tu veux puis tu le refais sur les autres tables à chaque fois (toujours en décochant appliquer sur toutes les tables)

J'ai bien fait tout ça, mais ça ne fonctionne pas chez moi pour les MTT (la même manip' marche très bien en cas game)

Au besoin, je pourrais filmer l'écran pour que tu voies.

Bonne vacances sinon ;)

Posted (edited)
Le 7/12/2021 à 06:40, TheMad22 a écrit :

Bonjour,

il arrive que mon soft se ferme tout seul lorsque je vais dans la partie classement et que je clique sur la petite croix pour la fermer ensuite, d'autres personnes ont ce problème ? @Dorian - Unibet

Cordialement 

Bonjour ! 

Ah première fois que j'entends ce problème ! 

Tu parles bien de cet endroit là ? :

image.png.0572d3cc2ee2df31d2eb2b6eb281c7cd.png

Si d'autres ont le même problème ça m'intéresse ! 

Edited by Dorian - Unibet

oui ça m'arrive aussi. mais il me semble que ça arrive aussi en fermant un lobby de mtt détaché du principale. les deux dernières semaines , c'était carrément des fermeture du logiciel sur des changements de tables ou simplement fermeture intempestives. ça a dû m'arriver entre 5 et 10 fois sur 15 jours. a noter qu'a ce moment je me servait d'un iphone comme modem et qu'il me cassait sans cesse la connexion modem. la dessus je sais que la stabilité de reconnexion/identification avec le logiciel unibet a des soucis et a tendance a tout faire planter. pour ça que j'ai rien dis vu que ma co était en grande partie responsable, même si ça doit pouvoir être amélioré coté unibet.

Le 13/07/2021 à 13:25, Dorian - Unibet a écrit :

Bonjour ! 

Ah première fois que j'entends ce problème ! 

Tu parles bien de cet endroit là ? :

image.png.0572d3cc2ee2df31d2eb2b6eb281c7cd.png

Si d'autres ont le même problème ça m'intéresse ! 

Salut,

oui exactement à cet endroit, ça m'est arrivé 4-5 fois en 3 jours et depuis le post plus rien, si jamais ça m'arrive de nouveau je renverrai un message !

Merci pour la réponse

Le 12/04/2021 à 01:51, TriiperShhht a écrit :

Hello @Dorian - Unibet , Il n'y a pas eu de main par main avant la table finale du 50€ french poker cup de ce soir.
L'annonce main par main est arrivé une fois le 10ème joueur éliminé. Et comme c'est un 9max, et bien c'était une fois la TF atteinte.
Je ne sais pas si c'était une erreur spécifique sur ce tournois mais il faudrait vérifier pour les prochains french poker cup ou même peut être tout vos tournois 9max.
Bonne soirée !

Hello @Dorian - Unibet le problème n'a toujours pas été résolu.

Pas de main par main sur le 50€ French poker cup d'hier à la TF.

il y a 38 minutes, TriiperShhht a écrit :

Hello @Dorian - Unibet le problème n'a toujours pas été résolu.

Pas de main par main sur le 50€ French poker cup d'hier à la TF.

Hello,

Après vérification il y a bien eu un main par main à 10 left hier ! 

Tu as du passer à coté :) 

Posted (edited)
il y a 30 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Après vérification il y a bien eu un main par main à 10 left hier ! 

Tu as du passer à coté :) 

Je t'invite a revérifier je suis quasi sur de ne pas me tromper, le main par main a encore été déclencher a 9 left. ( Pour une TF a 9 )
Je ne me souvient pas avoir jouer de main par main a 10left, et par "chance" yoh viral a fait la TF de ce tournois hier, et on voit pas de main par main sur son stream non plus:  https://www.twitch.tv/videos/1090749899?t=04h34m52s

à 4h34m52s Le 11ème joueur bust et on ne voit pas d'annonce de main par main sur le haut de la table
et jusqu'à 4h38m52s il ne patiente sur aucune main avant d'être redistribuer des cartes.
A ce moment la https://www.twitch.tv/videos/1090749899?t=04h38m52s le 10ème joueur bust et tu voit s'afficher sur le haut de la table: "Le tournois est désormais disputé en hand-for-hand"
Et on voit l'annonce de la fin du main par main lorsque le 9ème joueur bust ( à 4h42m53s ) https://www.twitch.tv/videos/1090749899?t=04h42m53s.

Edited by TriiperShhht

GAME LAB : hexapro : peut-on avoir/activer les gains réels au lieu des gains fictifs ?

Exemple série d'hexapro d'1€, je vois:

image.png.468413b687c722f58e6febb215ca63d4.png

Gains 345€ alors que le gain réel doit être de 20%-30% de cette somme (dans ma bankroll)

la courbe graphe multiplicateur indique que je run sur la courbe = 0 de gain ?

Autre remarque : 309 tournois joués et la courbe affiche les 298 dernières parties ? pourquoi ce petit écarts de 11 ? est-ce à cause de la date de démarrage des statistiques gamelab ?

Le GAMELAB est sympa pour avoir des informations sur notre jeux mais il faudrait pouvoir personnaliser ou alors afficher une courbe de gain/run comme "pokertracker" ou autre.