Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

@Dorian - Unibet et du coup, les price pool des free king of flip sont a 150 ou 75€?

sur la page information du site ça dit 75, alors que le tournoi d'hier semblait être doté de 150.

d'autre bonne  surprises? parce que si il y en a un un soir avec un price conséquent, je me mettrais du ticket de coté, sinon je continue a tapé juste les flip pour monter des points.

Bonjour Dorian Unibet

Excuse moi de mon temps de réponses, oui on parle bien du pop-up en bas à gauche. Si je rentre sur la table, la table restera en noir , je ne verrai point mes cartes , juste les caractères d'écritures en blanc .. Montant de mises, etc .. 

@Dorian - Unibet plutôt que de mettre dans la section Hexapro le montant des gains potentiels, je dis bien potentiel car vous ne déduisez pas les BI perdus... Vous devriez mettre le nombre d'Hexapro gagnés sur le total joué, ça permettrait davantage de voir si on a un jeu gagnant sur le long terme.

Sinon, je trouve l'accès au Lab laborieux, la zone tactile de l'icône pour y accéder en bas n'est pas bien définie du coup je galère à accéder à mon profil.

Par ailleurs, je galère toujours autant à me connecter via l'empreinte digitale. Ça marche une fois sur trois et quand ça marche c'est très rarement du premier coup...

Cadeau, un trophée à 0€ :)

Screenshot_20210521-223536.jpg

Le 5/21/2021 à 07:08, Chefson a écrit :

@Dorian - Unibethello, je viens de faire la maj sur Android, très bonne initiative le Game Lab et j'aime bien l'idée de devoir débloquer les conseils. Il faut recommencer tous les mois depuis le début c'est ça ?

Hello, les graphs sont basés sur les donnés du mois précédent en effet (pour ça que certains graphes pas encore dispos d'ailleurs) ! 

Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore dispos, mais une bonne partie déjà, le reste arrivera durant la MaJ de Juin.

Pour le reste je remonte merci à toi :) 

Salut Dorian,

joueur d'hexapro (+ de 200/jour), j'ai pas mal de constat pour le soft. Bonne initiative ce GameLab !

*Le clic droit pour fold serait clairement le bienvenu.

*Vraiment intégrer le % d'ITM global sur les hexapro et banzai, pas uniquement sur les HU comme c'est le cas actuellement. Idéalement le % de 3eme, 2eme, et 1ere place.

* Indiquer plus visuellement le Tapis Moyen sur le lobby d'un tournoi, qu'on sache d'un coup d'œil si c'est encore good de rentrer en tardif.

*Pouvoir aller directement dans l'onglet "banzai" quand on clique sur hexapro, ou l'afficher dans le même onglet et choisir au moment de lancer les games (un peu comme wina). Beaucoup, beaucoup trop de fois on l'on s'inscrit au mauvais hexapro.

*pouvoir s'inscrire a plus de 4 hexapros en même temps.

*et enfin, Vraiment améliorer la gestion des tables en mosaique, c'est une horreur actuellement, notamment l'espace qui sépare les tables, obliger de les ajuster manuellement a chaque lancement du logiciel. 

A+ ;)

Le 5/28/2021 à 16:06, OBO a écrit :

Salut tout le monde !! Super ce 'LAB' avec nos stats.

Y aura aussi des stats de cash game (typiquement nb mains jouees et le BB/100) ?

Et est-ce que y a qqpart une présentation du LAB ? (j'ai rien trouvé sur la page web Unibet Poker)

Salut !

Nope pas de BB/100 sorry

Pas de présentation sur le site car le Gamelab est assez explicite et surtout que pour chaque section il y a le petit "i" avec les détails et informations mais on va essayer d'éclaircir certaines infos dans la prochaine MaJ d'ailleurs :) 

@Dorian - Unibet et de prendre en compte tous les mtt dans les gains affichés, meilleur gain aussi j'espère. mais ça doit être du a la mise en place qui a quelques oublis. j'en ai deux qui ne sont pas passé dans les meilleurs gains.

d'un autre coté, j'ai sur les itm de suite un 4/3. j'ai du mal a le comprendre.

mais c'est sympa ce game lab. c'est déjà un visuel de stat intéressant, quand il sera calé, ce sera bien bien.

Il y a 3 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Salut !

Nope pas de BB/100 sorry

Pas de présentation sur le site car le Gamelab est assez explicite et surtout que pour chaque section il y a le petit "i" avec les détails et informations mais on va essayer d'éclaircir certaines infos dans la prochaine MaJ d'ailleurs :) 

Hello ! Yes, effectivement en rentrant et en regardant les différentes sections du lab, c'est assez intuitif. Sympa d'avoir sa stat' de 3Bet par exemple !!

Plutôt cool dans l'ensemble :)

Sinon, j'ai bien trouvé mon nombre total de mains jouées (tous formats). Est-ce que c'est prévu de fournir le nombre de main jouées que en Cash Game ?

Bonne semaine !

Posted (edited)

Hello !

Y a une nouvelle mise à jour prévue en Juin c'est ça ? Y aura quoi de beau dedans ?

Et les couleurs de tables différentes en MTT c'est déjà bon ou bien prévu prochainement ?

Allez, je retourne à mes maillots de foot ;)

Edited by OBO

il y a 59 minutes, OBO a écrit :

Y aura quoi de beau dedans ?

Oui oui mise à jour évidemment :) ! 

J'ai pas encore l'intégralité de son contenu mais bientôt normalement ;) 

Il y a 18 heures, Wyka a écrit :

On peut reset les stats du gamelab tout les mois ? 

Alors je vais apporter une réponse complète:

Ecole:

C'est reset tous les mois mais on peut voir les stats du mois précédent. Pour débloquer les stats il faut avoir le statut de fidélité minimum correspondant et parfois avoir rempli la condition demandée (jouer au moins X mains en Hexapros etc)

Succès: 

-Mains jouées, pas de reset (L1)
-Formats de jeu et supports (L2, L3), graphes mis à jour chaque mois
-Série (L4), reset après un jour sans jouer mais ça montre aussi le record 
-L5, L6 et L7 pas de reset

Hall of fame:
-L1,L2 etL3. Dure 30 jours. Ton record reste pour toujours
-L4 et L5, mis à jour quotidiennement
-L6 mis à jour quotidiennement
-L7 mis à jour trimestriellement quand quelqu'un atteint le level 7

@Dorian - Unibet ce serait super pratique d'avoir un raccourci vers le LAB directement depuis les tables (comme c'est le cas pour les classements). Libre au joueur d'afficher le raccourci ou non.

Sinon j'insiste sur le fait que ça ne sert a rien d'afficher les gains en cumul sans déduire les BI si ce n'est de nous frustrer en constatant que la BR ne suit pas le même rythme que les gains en cumul. 

Un ratio d'ITM serait beaucoup plus pertinent pour savoir où on se situe. 

En tous cas, très bonne initiative ce LAB.

Posted (edited)
Le 26/05/2021 à 22:03, plaplo a écrit :

Salut Dorian,

joueur d'hexapro (+ de 200/jour), j'ai pas mal de constat pour le soft. Bonne initiative ce GameLab !

*Le clic droit pour fold serait clairement le bienvenu.

*Vraiment intégrer le % d'ITM global sur les hexapro et banzai, pas uniquement sur les HU comme c'est le cas actuellement. Idéalement le % de 3eme, 2eme, et 1ere place.

* Indiquer plus visuellement le Tapis Moyen sur le lobby d'un tournoi, qu'on sache d'un coup d'œil si c'est encore good de rentrer en tardif.

*Pouvoir aller directement dans l'onglet "banzai" quand on clique sur hexapro, ou l'afficher dans le même onglet et choisir au moment de lancer les games (un peu comme wina). Beaucoup, beaucoup trop de fois on l'on s'inscrit au mauvais hexapro.

*pouvoir s'inscrire a plus de 4 hexapros en même temps.

*et enfin, Vraiment améliorer la gestion des tables en mosaique, c'est une horreur actuellement, notamment l'espace qui sépare les tables, obliger de les ajuster manuellement a chaque lancement du logiciel. 

A+ ;)

@plaploPour les tables en mosaïque, tu as des petits logiciels gratuits qui le font pour resize les tables et les placer automatiquement aux endroits définis sur ton écran. Ex : placemint

Edited by choco75

tu clique sur ton alias en cours, ça affiche tous tes alias. a droite de chaque alias, tu as un "crayon", tu clique et tu modifie, et c'est bon.