Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Désolé si ça a déjà été évoqué mais @Dorian - Unibet, est-ce qu'on t'a remonté le problème de l'historique du compte (sur votre site) dans lequel le bouton "Afficher plus" ne fonctionne plus ? 

Ça fait une bonne semaine que ça dure et ça commence à être vraiment problématique - comme tu le sais il n'y a pas de tracker et c'est le seul moyen d'assurer un suivi. 

Tu pourrais confirmer que c'est en cours de correction ou relancer l'équipe en charge ? :) 

Thanks 

il y a une heure, Teabazz a écrit :

Désolé si ça a déjà été évoqué mais @Dorian - Unibet, est-ce qu'on t'a remonté le problème de l'historique du compte (sur votre site) dans lequel le bouton "Afficher plus" ne fonctionne plus ? 

Ça fait une bonne semaine que ça dure et ça commence à être vraiment problématique - comme tu le sais il n'y a pas de tracker et c'est le seul moyen d'assurer un suivi. 

Tu pourrais confirmer que c'est en cours de correction ou relancer l'équipe en charge ? :) 

Thanks 

Salut j’ai eu le support Unibet aujourd’hui pour parler du bug historique. J’ai eu l’impression qu’ils découvraient le problème. 

Il y a 16 heures, Sasuada a écrit :

Bonjour,

je suis nouveau chez unibet et j'ai mon trackeur "pt4" qui ne fonctionne pas sur votre room c'est normal ? (au moins avoir la possibilite d'enregistre mes mains pour pouvoir revoir ma sessions ?)

Et le service client m'a dit qu'il etait impossible de recave automatiquement en cash game et impossibilite de changer les boutons de mises. Pourquoi ?

Bonjour !

Les trackers ne sont pas autorisés sur Unibet donc oui c'est normal !

Pas d'autorebuy en CG à l'heure actuelle, ni de boutons de mises personnalisables pour l'instant hélas ! (mais je lutte pour).

Merci

Le 25/11/2020 à 14:43, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

En effet ça avait été demandé dès le début mais je ne vais pas mentir c'est pas prévu pour l'instant, ça serait un changement important techniquement qui nécessiterait de nombreuses ressources empechant d'autres progressions sur d'autres projets. 

Hello,

La soluce d' @Holalahola fonctionnera j'espère ! 

Merci de me tenir au courant 

Bon , j 'ai trouvé  la soluce  et si ça peu aider des winners ou pas...

telechargé la derniere version sur leur site et installé le exe sur une clé usb   et lancer le exe a partir de la clé usb  voila  a+ et GL

il y a 27 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

telechargé la derniere version sur leur site et installé le exe sur une clé usb   et lancer le exe a partir de la clé usb  voila  a+ et GL

Oui donc ça ressemble bien à une histoire de droits d'administration sur ta machine, la solution de "run as admin" aurait du fonctionner. Peut-être que tu n'as pas les droits d'administration sur ta machine.

Lancer sur clé USB ou n'importe quel périphérique ou disque externe (ou même interne), en gros un périphérique ou partition autre que celle du système, fait qu'il n'y a pas de droit spéciaux contrairement à celui du système.

Je pense que ton problème se situe à ce niveau, tu ne dois avoir qu'un accès utilisateur et non système sur ton windows.

@Dorian - Unibet sera t il possible d'avoir accès au lobby des tournoi quand on est dans nos ticket comme c'était le cas avant avec un double click? c'est une fonction d'ergonomie qui me manque.

oui je sais quand on est dans le lobby général, on voit les mtt sur lesquels on a des  ticket mais ce n'est pas pareil, pas la même visibilité.

Le 12/9/2020 à 23:25, thoam33 a écrit :

@Dorian - Unibet sera t il possible d'avoir accès au lobby des tournoi quand on est dans nos ticket comme c'était le cas avant avec un double click? c'est une fonction d'ergonomie qui me manque.

oui je sais quand on est dans le lobby général, on voit les mtt sur lesquels on a des  ticket mais ce n'est pas pareil, pas la même visibilité.

Prévu dans la MaJ de Janvier ;) 

Il y a 6 heures, lemouke a écrit :

@Dorian Travaillez vous à l'instauration d'un chat? Possibilité de prendre des notes/pastilles joueur? option auto rebuy en cg? Pouvoir passer en bb ou stack effectif facilement?

A part pour l'auto rebuy qui je crois est prévu, non !

Salut tout le monde !

@Dorian - Unibet, bonne année déjà :)

J'ai eu un bug original sur un hexapro, pendant la partie j'ai eu la musique ultra stressante du tirage au sort du multiplicateur qui est restée. C'est assez injouable, j'ai du couper le son.

Good day !!

"tu-tu-tu-tsuu-tu-tu-tu.. tu-tu-tu-tsuu-tu-tu-tu"

il y a une heure, OBO a écrit :

Salut tout le monde !

@Dorian - Unibet, bonne année déjà :)

J'ai eu un bug original sur un hexapro, pendant la partie j'ai eu la musique ultra stressante du tirage au sort du multiplicateur qui est restée. C'est assez injouable, j'ai du couper le son.

Good day !!

"tu-tu-tu-tsuu-tu-tu-tu.. tu-tu-tu-tsuu-tu-tu-tu"

Hello et merci beaucoup :) 

Bonne année à toi aussi !

Ah en effet originale, première fois que je l'entends ! Je vais faire remonter merci ! 

@Dorian - Unibet : En parlant de bug de son, j'en ai aussi un. Alors que j'ai tout décoché les animations sonores et cliqué sur "muet", j'ai un son lorsque je clic sur fold (ce qui pour un nit arrive souvent :D ) . Serait-il possible de corriger le bug stp ?

Meilleurs vœux à toi pour cette nouvelle année ! ;)

Bonjour, j ai un souci, j ai essayé de jouer à 6 tables en mosaique, mais comme j ai un petit ecran, les tables se chevauchent un peu. Lorsque j ai une table avec l action la plus pressante, celle ci n apparait pas au dessus des autres, une option ou le logiciel n est pas au point ? merci

Le 08/01/2021 à 15:19, Zeno sama a écrit :

Bonjour, j ai un souci, j ai essayé de jouer à 6 tables en mosaique, mais comme j ai un petit ecran, les tables se chevauchent un peu. Lorsque j ai une table avec l action la plus pressante, celle ci n apparait pas au dessus des autres, une option ou le logiciel n est pas au point ? merci

Pareil j'ai souvent des petites galères dans le genre

Le 08/01/2021 à 15:19, Zeno sama a écrit :

Dans les paramètres tu as l'option "pop up des tables" ! ;)

Le 12/01/2021 à 16:58, AlexisTapa a écrit :

Bonjour

Savez vous si on peut mémoriser le mot de passe pour se connecter au soft poker  ?  ou on doit le retaper à chaque connection

Merci

Je ne te conseillerais pas de le faire même si c'est possible, sauf si tu es du genre à laisser tes clefs de voitures sur le contact, ou la porte de ta maison ouverte.