Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

salut j ai un problème depuis le mois de juin a chaque mise a jour du logiciel elle ne peut pas se  faire  a chaque fois même scenario; du temps à passer à batailler a expliquer désinstaller réinstaller puis le refaire en suivant les liens envoyés ,fichiers au support technique bref le problème est toujours resolu en 10 jours en simplement m envoyant un lien de la version deja mise à jour et non pas un lien  de la version à mettre à jour bref depuis le mois de juin c est la 4 eme fois que je ne peux pas jouer pendant 10 jours à chaque fois le temps que toutes ces démarches aboutissent à m envoyer simplement le lien d une version à jour la ca fait deja 6 jours que je n ai aucune réponse des supports merci de m envoyer ce lien et peut etre a l avenir de l actualiser sur la page web car un nouveau joueur qui arriverait ne téléchargerait  pas la nouvelle version mais une une ancienne à mettre a jour ?! etant joueur regulier sur la room depuis le 1 er jour je trouve ca vraiment dommage et compliqué a envisager merci de m aider bonne journée

Salut @Dorian - Unibet ! Je sais pas si ça a déjà été demandé, mais serait il possible d'envisager de délaisser le format 16:9 des tables et de s'aligner sur la concurrence ? Parce-que ça gène vraiment pas mal le miltutabling pour ceux qui aiment bien voir toutes leurs tables... 

Il y a 12 heures, Iamthat a écrit :

Salut @Dorian - Unibet ! Je sais pas si ça a déjà été demandé, mais serait il possible d'envisager de délaisser le format 16:9 des tables et de s'aligner sur la concurrence ? Parce-que ça gène vraiment pas mal le miltutabling pour ceux qui aiment bien voir toutes leurs tables... 

Je crois que c'est la toute première chose qui avait été demandée quand le soft est sorti, donc autant dire que si depuis tout ce temps c'est resté ainsi, c'est pas pour demain qu'il y aura un changement à ce niveau et je ne crois pas que ce soit prévu du tout.

e/ effectivement, c'est même plus que "je crois", c'est en effet le tout premier post de ce même thread à demander quelque-chose concernant le soft lui même :

Edited by Holalahola

il y a 23 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Hello 

Impossible de mettre a jour sur w10. 

Le soft me demande de mettre a jour, je lance l installation et a la fin echec. 

J ai testé plusieurs fois idem 

Soluce !? 

Tu as essayé de lancer en mode admin ? clic droit -> exécuter en tant qu'admin

Il y a 14 heures, Holalahola a écrit :

Je crois que c'est la toute première chose qui avait été demandée quand le soft est sorti, donc autant dire que si depuis tout ce temps c'est resté ainsi, c'est pas pour demain qu'il y aura un changement à ce niveau et je ne crois pas que ce soit prévu du tout.

Hello,

En effet ça avait été demandé dès le début mais je ne vais pas mentir c'est pas prévu pour l'instant, ça serait un changement important techniquement qui nécessiterait de nombreuses ressources empechant d'autres progressions sur d'autres projets. 

Il y a 3 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Hello 

Impossible de mettre a jour sur w10. 

Le soft me demande de mettre a jour, je lance l installation et a la fin echec. 

J ai testé plusieurs fois idem 

Soluce !? 

Hello,

La soluce d' @Holalahola fonctionnera j'espère ! 

Merci de me tenir au courant 

Le 25/11/2020 à 14:43, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

En effet ça avait été demandé dès le début mais je ne vais pas mentir c'est pas prévu pour l'instant, ça serait un changement important techniquement qui nécessiterait de nombreuses ressources empechant d'autres progressions sur d'autres projets. 

Hello,

La soluce d' @Holalahola fonctionnera j'espère ! 

Merci de me tenir au courant 

hi

euh , je ne peux pas jouer sur w10  , C 'est ça que dorian dit ? 

il y a 37 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

hi

euh , je ne peux pas jouer sur w10  , C 'est ça que dorian dit ? 

Nope pas du tout dit ça ! 

Peux-tu m'envoyer en MP les screens que tu as exactement quand ça te met échec please ? (ainsi que ton pseudo Unibet please) ! 

Merci

Le 27/11/2020 à 18:51, Fils_A_Papa a écrit :

Bonsoir,

Juste 1 truc:
- Comment mettre "Quitter les tables à la prochaine Grosse-blind" sur les tables de Cash-game?

Merci! :D

J'ai trouvé!!!
Il faut cliquer dans le décor, juste au dessus de la  croix pour fermer la table, il doit y avoir un "bouton invisible". :o

Bonjour,

je suis nouveau chez unibet et j'ai mon trackeur "pt4" qui ne fonctionne pas sur votre room c'est normal ? (au moins avoir la possibilite d'enregistre mes mains pour pouvoir revoir ma sessions ?)

Et le service client m'a dit qu'il etait impossible de recave automatiquement en cash game et impossibilite de changer les boutons de mises. Pourquoi ?

il y a 29 minutes, Sasuada a écrit :

Bonjour,

je suis nouveau chez unibet et j'ai mon trackeur "pt4" qui ne fonctionne pas sur votre room c'est normal ? (au moins avoir la possibilite d'enregistre mes mains pour pouvoir revoir ma sessions ?)

Et le service client m'a dit qu'il etait impossible de recave automatiquement en cash game et impossibilite de changer les boutons de mises. Pourquoi ?

Pour revoir tes sessions, il y a l'historique dans ton profil. C'est pas top. Sinon , enregistrement vidéo. Par exemple avec le combo de la touche Windows+G avec win 10. Ou du logiciel de stream genre Obs. 

Et oui, si tu fouille dans les thread d'unibet et dans leur politique, tu verra que les tracker c'est niet... Pour ce qui est des configuration de mises et autres améliorations du terrain de jeu, on est un certains nombre a prier. Mais on n'a plus trop la foi 😂

Pas de double buy in possible en entrée de mtt rebut Addon par exemple. Donc si tu arrive sur une place morte a l'inscription, tu pourra éventuellement jouer ta première mains avec 2 buy in , alors que si tu walk en BB ta 1ere main , tu l'as dans l'os et en générale t'es all in AA la main suivante contre vilain qui a 2 Stack 😂.... Pour le late reg c'est super chiant. Et des p'tits truc comme ça... Mais la Room reste plutôt sympa. Même si.... 

Addon auto, double rebut auto, recave auto en cash............. Des soucis d'ergonomie parfois... 

Tu verras, tu t'y fera... 😁

Édit : correction t9 de ouf... 

Edited by thoam33

Ouais, enfin, point de vue ergonomie la Room était bien avant la refonte et en gros il n'y a pas eu d'amélioration. Juste du changement.... Même si le visuel a gagné sur certains points, l'ergonomie a perdue de mon côté