Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà reçu le messages suivant en se connectant sur le nouveau soft?

image.png.271df7f49137af2423748c49cc9f54d4.png

Edit: RESOLU

Edited by WoodyWeetos

il y a 3 minutes, Shakal33000 a écrit :

Cela ne serait pas le temps de jeu que tu as dépassé ou le montant de mise par rapport a la limite que tu as mit ? On dirait bien .. 

J'ai pas l'impression que ça soit ça vu le volume que j'ai fais dernièrement...

@Dorian - Unibet Bonjour,

question très technique pour relax.

J'ai un vieux PC sous Windows 7 en mode 32 bits, du coup plus possible d'installer avec la nouvelle version le programme poker unibet, OK.

Du coup j'ai essayé de jouer avec chrome 86.0.4240.75 (Build officiel) (32 bits) ou EDGE idem la connexion se passe bien quelques fois mais ou bout de quelques minutes de jeux "écran noir" dans la popup, d'autre fois la connexion échoue car c'est trop long en exécution les scripts de la page du coup token plus valide ou erreur votre navigateur n'est pas supporté.

J'ai analysé l'url : https://cf-fr-cdn.relaxg.com/kenobi/clients/unibetfr/web/latest/

image.thumb.png.03f09e133108b95909a3b3c0f5d9c93e.png

ça prend toutes mes ressources pour calculer et pas d'affichage pour pouvoir jouer.

Du coup ma question existe-t-il un mode light web ? Quelles sont les prérequis technique pour jouer en mode web poker sur unibet ?

PS: je précise que ça marche avec les concurrents winamax, pokerstars ... du coup oui mon PC est trop vieux mais soyons écolo tant que ça marche on ne jette pas et on économise les ressources avec moins de script à exécuter ? :clap-clap:

Le 10/15/2020 à 14:36, Dorian - Unibet a écrit :

J'y reviendrai en détails d'ici jeudi prochain :) 

Quasi dans les temps :ph34r:

Corrections et nouveautés apportées dans la MaJ d'aujourd'hui:

- Pour le bouton raise, seul le bas est désormais cliquable donc plus de miss click possible en cliquant pour mettre un sizing à la main

- Correction de l'affichage de la colonne Bounty quand la colonne Payouts apparait

- La colonne projection se renomme la colonne payouts une fois le MTT terminé

- Augmentation de la taille de la durée estimée du tournoi directement dans le lobby d'un mtt

- Dans la box d'info en bas à gauche directement à une table, quand il reste moins de 2min avant la fin de late reg passage en secondes (par exemple au lieu de voir "<2min" vous verrez "1min44"

- Possible de replay la dernière main si win d'un tournoi

- Correction de l'affichage des bounty en mode paysage sur mobile

- Plus de freeze quand on passe de portrait à paysage et paysage à portrait etc

- Plus de problème de clavier virtuel sur certains téléphones android

- Fix des freezes et crash sur Mac

- Fix des freezes et crash sur Windows

- Priorisation des tickets Cash-Game dans le menu des tickets

- Meilleur détourage des cartes

Aussi pour une toute petite liste de joueurs la MaJ ne marchera pas directement, il faudra juste désinstaller et réinstaller le logiciel depuis Unibet.fr et la MaJ fonctionnera ;) 

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Aussi pour une toute petite liste de joueurs la MaJ ne marchera pas directement, il faudra juste désinstaller et réinstaller le logiciel depuis Unibet.fr et la MaJ fonctionnera ;) 

Non, le site unibet.fr fonctionne à moitié. Le téléchargement du nouveau logiciel est impossible.

Vous pouvez arrêter de nous imposer les mises à jour et nous laisser le soin de le faire plus tard si on le souhaite ? Genre "faire maintenant la mise à jour ou plus tard".

Peut-être qu'au bout de la 5ième fois où je pose la question on saura si la contrainte est technique ou commerciale.

Bisou

il y a 15 minutes, lalbigeois31 a écrit :

Vous pouvez arrêter de nous imposer les mises à jour et nous laisser le soin de le faire plus tard si on le souhaite ? Genre "faire maintenant la mise à jour ou plus tard".

Non pas possible, désolé.

Il y a 3 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Désinstallé, téléchargée sur le site , installée, la version Windows ne marche pas chez moi 

J'ai rien dit à la 2e tentative ça marche 

Edited by monsieur claude

Il y a 1 heure, monsieur claude a écrit :

J'ai rien dit à la 2e tentative ça marche 

T'as bien de la chance. Ou alors je suis un empoté

image.png.4e26ac29a5cb1886418781beca4d9635.png

image.png

Edit : Bon j'ai un pot chez qui ça marche. Donc ça vient peut-être de chez moi ?

On va pas creuser le tilt plus loin, dites moi si ça marche chez vous

image.png

Edited by lalbigeois31

c'est la version 3.0 qui est buggé donc il faut retéléchargé depuis le site la 3.0 puis la lancer pour mettre a jour depuis le logiciel en 3.1.en résumé ça donne : 

- desinstaller

- telecharger depuis unibet.fr

- installer

- lancer

- message d'erreur invitant a installer le nouveau package

->suivre les instructions de mise a jour

il y a 4 minutes, npa a écrit :

Perso impossible de réinstaller avec W 7 32 bits, il me dit que c est un fichier 64 bits et ca bloque.

j'ai pas testé mais je vais surement avoir le même problème : windows 7 pro en 32 bits :88(

sinon y'a que moi que ça choque ?

les lignes entourées en jaunes sont pas alignées avec celles du fond (celle de droite passe meme au dessus du siège)

elles devriaent etre selon moi a la place des lignes que j'ai mis en rouge (c'est otut noir sur l'original a cet endroit)

image.png.c73b2aa330635e2a249ba94a965ea1e1.pngimage.png.e50fa00e2d76e5a38bd54d3f9bce1228.png

Edited by Kissagram

il y a 9 minutes, npa a écrit :

Tu as testé ?? perso toujours impossible a installer !!!

Non pas eu le temps comme j'ai aussi un ordinateur portable en Windows 10 je l'utilise, mais j'ai peur que maintenant il y est qu'une version 64 bits, du coup reste plus quand navigateur web :88(

Le 10/29/2020 à 11:31, vin120 a écrit :

Non pas eu le temps comme j'ai aussi un ordinateur portable en Windows 10 je l'utilise, mais j'ai peur que maintenant il y est qu'une version 64 bits, du coup reste plus quand navigateur web :88(

Sorry j'étais OFF semaine dernière, pour le 32/64 Bits, la sélection auto 32/64 suivant votre système est disponible depusi hier donc ceux pour qui ça n'a pas marché, merci de retélécharger et ça devrait être good :) 

il y a 10 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Yep, la majorité de nos sats fonctionnent ainsi, c'est un choix et c'est normal :) 

imo c'est assez affreux. surtout quand on voit que le late reg bloque avec les early bust et que finalement des gars qui bust avant itm se retrouve finalement itm avec les reentry. en fait le price des qualif c'est tout l'un ou tout l'autre chez unibet. accumulation de cash jusqu'a price neccessaire pour ajout d'un ticket, ou petit ticket du montant du buy in. pas de price intermédiaire. pourquoi ce choix? qui trouve ça relou? surtout les pti ticket. le cash c'est encore a peut prés honnête. au moins ça fout pas le dawa dans l'icm. a ce propos, les mains par mains sont toujours pas top. 

Ca assure du traffic sur tous les sats et évite les frustrations des sats qui ne se lancent pas faute de joueurs ! C'est le but principal, c'est un parti pris, on est différents des autres là dessus et aucun problème avec ça ! Puis on n'a pas spécialement eu de mauvais retours dessus donc les joueurs semblent bien l'avoir accepté et s'y être habitués :)