Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Le 10/2/2020 à 13:18, Babybel a écrit :

Bonjour, 

J'ai un gros soucis. Lorsque je suis IG, l'appli se ferme et je dois me reconnecter en remettant mon MDP et mon identifiant etc... Et ça me le fait plusieurs fois par session, c'est désastreux. 

Une idée de qu'est-ce qui peut être réalisé pour résoudre ceci ? 

IG c'est instagram ? Pas réussi à reproduire le bug :( ! et les applis ne sont pas liées entre elles donc bizarre ! 

Tu restes combien de temps sur IG avant de revenir sur Unibet ?

Le 10/3/2020 à 14:38, Teabazz a écrit :

Le sujet a déjà été abordé mais à propos de l'historique du compte dispo sur le site web d'unibet, 100% de vos tournois sont référencés ? 

J'ai fait une première longue session hier et j'ai un doute, surtout aujourd'hui car j'ai joué à environ 12h30 pour tester et les deux spins sont référencés sur le site comme ayant été joués à 9h30 donc avec un décalage de trois heures. J'ai pas encore assez de recul/fait assez de vérif mais du coup je suis à peu près sûr qu'il y au minimum un problème d'horaire. 

Si quelqu'un a une astuce plus simple pour savoir combien de tournois on a joué hésitez pas :) 

Yep tous référencés mais oui pas la même heure (enfin décalage entre UTC CEST)

Le 10/4/2020 à 20:42, Pulch a écrit :

Je jouais sur 3 tables et elles ont toutes fermé,pour aucune raison et quand j'ai regardé dans mes tournois inscrits,j'étais inscrit dans aucun tournoi. J'ai du relancer le client pour que les tables reviennent

Sur PC Je suppose ? Quelle config ?

IG : In Game ^^. 

En fait, lorsque je lance une session, Unibet se coupe toujours au moins une fois durant la session et je dois me reconnecter à chaque fois. 

J’ai essayé de desinstaller/réinstaller mais rien n’y fait... 

Ok ^^

Tu joues sur quoi ? 

Possible de m'envoyer les configs PC par mp (faut taper dxdiag dans la barre de recherche windows et screen l'onglet system et affichage/display) et si possible le fichier poker_logs (dispo dans Documents/Unibet Poker) juste après que le problème arrive ? 

hello@Dorian - Unibet , une petite question : je dois etre aveugle mais je ne trouve pas comment faire pour mémoriser les filtres mtt?

et 2 petites remarques toujours mtt : c'est sympa de voir son stack en haut de la liste de joueurs sur les lobbys par contre ca serait bien qu'il reste en haut et pas que ca descende en quand on la fait défiler

pour les rebuys quand on bust ca serait bien de pouvoir le faire également a partir du lobby mtt et d'avoir plus de temps, si on multitable le temps de jeter un oeil au lobby pour voir si cela vaut le coup la fenêtre de la table est fermée

Il y a 15 heures, numa1er a écrit :

hello@Dorian - Unibet , une petite question : je dois etre aveugle mais je ne trouve pas comment faire pour mémoriser les filtres mtt?

et 2 petites remarques toujours mtt : c'est sympa de voir son stack en haut de la liste de joueurs sur les lobbys par contre ca serait bien qu'il reste en haut et pas que ca descende en quand on la fait défiler

pour les rebuys quand on bust ca serait bien de pouvoir le faire également a partir du lobby mtt et d'avoir plus de temps, si on multitable le temps de jeter un oeil au lobby pour voir si cela vaut le coup la fenêtre de la table est fermée

Pour les filtres si ça enregistre mais fais attention à bien cocher la case en dessous de "Etat enregistré" ;) 

image.thumb.png.55d0d9a6a667e893a826df96b0135370.png

Pour le reste je note :) 

Petite question , je ne suis pas arrivé à mettre un tournoi en favori sur mobile , c'est pour la mission ???

Merci d'avance

Posted (edited)

@Dorian - Unibet@Dorian - Unibet

Bonjour, je viens de lancer un HexaPro à 5€. J'attends que la table se remplisse pour que la partie de lance. Une personne se connecte puis rien se passe jusqu'à un message pop up m'indiquant que je venais de finir la partie en troisième position ! 

La partie ne s'est jamais lancée sur mon téléphone et les 5€ ont pourtant bien été débités de mon compte.

A qui m'adresser ?

Merci d'avance.

Edited by Chefson

Il y a 10 heures, georgio39 a écrit :

Petite question , je ne suis pas arrivé à mettre un tournoi en favori sur mobile , c'est pour la mission ???

Merci d'avance

Hello, mets ton téléphone à l'horizontal en mode paysage, tu verras la petite étoile à droite pour mettre un tournoi en favoris :) 

il y a 29 minutes, Chefson a écrit :

@Dorian - Unibet@Dorian - Unibet

Bonjour, je viens de lancer un HexaPro à 5€. J'attends que la table se remplisse pour que la partie de lance. Une personne se connecte puis rien se passe jusqu'à un message pop up m'indiquant que je venais de finir la partie en troisième position ! 

La partie ne s'est jamais lancée sur mon téléphone et les 5€ ont pourtant bien été débités de mon compte.

A qui m'adresser ?

Merci d'avance.

Je t'invite à contacter le service client Unibet !

Ils verront ça facilement si tu étais effectivement déco toute la partie et si tu as eu un problème.

Pour les contacter:

Live chat de 8h00 à 22h00 ou par tel de 10h00 à 20h00 au +339 75 18 83 21.

Pensez à regarder dans notre FAQ et si vous ne trouvez pas la réponse, à contacter notre Live Chat pour vos demandes afin d'obtenir une réponse rapide. ( en cliquant à droite dans " Questions fréquentes" puis"contactez-nous" puis "Live chat" sur le lien ci-dessous)

Plus d'infos à : https://aide.unibet.fr/help/contact

C'est possible de ne pas basculer automatiquement sur les tables lorsqu'on navigue sur le logiciel sur téléphone ? Je viens de perdre une cave de 50e à cause de ça, c'est vraiment gênant d'avoir le bouton pour voir ses points au niveau du bouton call. 

Salut, il n y aurait pas un bug dans l affichage des KO? Sur le 50, à table le  joueur pangea est affiché avec le Ko de départ et dans le lobby du tournoi c est indiqué qu il a gagné 2 KO (2x 11.25) :scratch::/8. Je l ai payé 2x à mes dépends sans trop savoir ce qu il en était j imagine que c est le lobby qui prime..?

bug affichage ko unibet.png

Edited by choco75

Salut!

@Dorian - Unibet Le sujet a déjà été abordé mais as tu des nouvelles pour afficher les stacks en BB en cash game?

Thanks

Salut !

@Dorian - Unibet, j'ai détecté un bug dans l'historique des mains cash game. Ma première main jouée de la journée à 09:41 est tout en bas de mon listing (normal), mais elle apparait une seconde fois en plein milieu du listing, au-dessus d'une main jouée à 09:48 (voir screenshot ci-dessous).

J'ai remarqué également (chez moi sous PC Windows en tout cas), qu'on ne peut pas faire dérouler les mains avec les flèches haut et bas du clavier.

Et dernier sujet sur l'historique, c'est top de pouvoir récupérer le texte des mains !! Par contre, le format de texte récupéré est pas compatible avec pas mal de replayer du web. Du coup, est-ce que le Site Unibet.fr pourrait fournir un replayer ? (juste une suggestion, mais ça serait vraiment top d'avoir ça à l'avenir).

image.png.81bcb9e96fbc7f6d7e10405291cbe878.png

Il y a 17 heures, renoi61 a écrit :

Salut!

@Dorian - Unibet Le sujet a déjà été abordé mais as tu des nouvelles pour afficher les stacks en BB en cash game?

Thanks

Hello,

Nope je vais relancer !

Merci

Salut @OBO

Thanks je remonte le problème pour le doublon mal placé de HH !

Pour le replayer j'ai demandé mais peu probable pour être honnête

Le 15/10/2020 à 14:36, Dorian - Unibet a écrit :

Salut,

Prochaine MaJ Jeudi prochain avec une grosse partie de corrections de bugs mineurs liés à la dernière MaJ justement.

J'y reviendrai en détails d'ici jeudi prochain :) 

Je suppose que pour reporter ET corriger ce bug là c'est trop tard ou pas ?

Je n'ai pas le droit de jouer le coup du haut pendant que je réfléchi au coup du bas...

ça popup une fois très bien, mais quand je re clique sur la table du haut, j'ai le droit de choisir le coup que je veux jouer en premier ou c'est le logiciel qui décide à ma place ?

(Le premier qui me dit de désactiver l'option popup dans les réglages il passe par la fenêtre).

J'en peux plus de cette version, permettre aux joueurs de revenir à l'ancienne version, c'est commercialement inacceptable ou techniquement impossible ? Parce que lourdement nécessaire pour moi.

Entre ça et les changements de pseudos laborieux, je joue moins vite, moins de tables, moins concentré car je dois réfléchir à comment négocier avec le logiciel en permanence, et c'est de l'attention en moins aux tables, donc du winrate en moins pour moi, du rake en moins pour vous, et un jeu beaucoup plus lent pour mes adversaires récréatifs qui doivent m'attendre, même pour des coups simples.

#tiltinfini

N.B. : La prochaine fois que vous faites une MAJ, je suis volontaire pour tester la Beta. C'est pas tout de gueuler, je suis prêt en tant que reg d'hexapro depuis plus d'1 an chez vous (exclusivement) à aider parce tout ça c'est pas possible.

Il y a 21 heures, lalbigeois31 a écrit :

Je suppose que pour reporter ET corriger ce bug là c'est trop tard ou pas ?

Je n'ai pas le droit de jouer le coup du haut pendant que je réfléchi au coup du bas...

ça popup une fois très bien, mais quand je re clique sur la table du haut, j'ai le droit de choisir le coup que je veux jouer en premier ou c'est le logiciel qui décide à ma place ?

(Le premier qui me dit de désactiver l'option popup dans les réglages il passe par la fenêtre).

J'en peux plus de cette version, permettre aux joueurs de revenir à l'ancienne version, c'est commercialement inacceptable ou techniquement impossible ? Parce que lourdement nécessaire pour moi.

Entre ça et les changements de pseudos laborieux, je joue moins vite, moins de tables, moins concentré car je dois réfléchir à comment négocier avec le logiciel en permanence, et c'est de l'attention en moins aux tables, donc du winrate en moins pour moi, du rake en moins pour vous, et un jeu beaucoup plus lent pour mes adversaires récréatifs qui doivent m'attendre, même pour des coups simples.

#tiltinfini

N.B. : La prochaine fois que vous faites une MAJ, je suis volontaire pour tester la Beta. C'est pas tout de gueuler, je suis prêt en tant que reg d'hexapro depuis plus d'1 an chez vous (exclusivement) à aider parce tout ça c'est pas possible.

Salut, il te suffit de réduire un peu la taille de tes tables non ?

Il y a 20 heures, Foulhoose a écrit :

Salut, il te suffit de réduire un peu la taille de tes tables non ?

Déjà que ça prend 4 clics pour mettre les tables en mosaïque, si en plus je dois les redimensionner à la main on est pas sorti du sable mdr.

Non mais laisse tomber, apparemment je suis le seul que ça dérange. Donc à la fin de l'année je vais migrer chez Wina ou Betclic et tout le monde sera content, grincheux sera parti :D

Edited by lalbigeois31

Il y a 2 heures, lalbigeois31 a écrit :

Déjà que ça prend 4 clics pour mettre les tables en mosaïque, si en plus je dois les redimensionner à la main on est pas sorti du sable mdr.

Non mais laisse tomber, apparemment je suis le seul que ça dérange. Donc à la fin de l'année je vais migrer chez Wina ou Betclic et tout le monde sera content, grincheux sera parti :D

Winamax c'est pas le bon choix ils sont entrain de créer les mêmes bugs :88(  20 pages de lecture pour voir que tu peux pas faire de resize de table du coup je ne connais pas Betclic mais tu n'auras peut être pas vraiment de choix 8^

Il y a 7 heures, vin120 a écrit :

je ne connais pas Betclic mais tu n'auras peut être pas vraiment de choix 8^

Betclic est le pire logiciel du .fr, mais c'est aussi le pire field, donc quit à souffrir, au moins c'est plus rentable.

Il y a 7 heures, vin120 a écrit :

Winamax c'est pas le bon choix ils sont entrain de créer les mêmes bugs :88(  20 pages de lecture pour voir que tu peux pas faire de resize de table

Mais qu'est-ce qui leur prend à tous de mettre en ligne des versions Beta ?

Pourquoi personne ne les teste sérieusement (avec un oeil de joueur ! et pas de graphiste ou de développeur) avant leur mise en ligne ?

Pourquoi ils ne font pas des tests sur des échantillons de clients ?

C'est tellement con, que j'ai envi de penser que s'ils le font quand même, c'est qu'ils n'ont pas le choix (contrainte technique ?).

Mais ça me paraît aberrant d'un point de vue extérieur...

Edited by lalbigeois31

Le 15/10/2020 à 14:36, Dorian - Unibet a écrit :

Salut,

Prochaine MaJ Jeudi prochain avec une grosse partie de corrections de bugs mineurs liés à la dernière MaJ justement.

J'y reviendrai en détails d'ici jeudi prochain :) 

Du coup, j'en profite pour un autre FeedBack sur le nouveau logiciel :

de mon côté (PC windows), pas mal de lenteur sur le rafraichissement des jetons/classements dans le Lobby d'un MTT en cours