Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Tu parles de cette option ;)  ? image.png.f652c6ff4ae698a598c1cad92339ae61.png

Exactement.

bha faut comprendre qu'on y arrive en cliquant sur la croix en haut a droite... qui ressemble a un fermeture de table ou je ne sais quoi mais n'est pas clair comme étant l'ouverture de la fenêtre des options de sit out

il y a 25 minutes, choco75 a écrit :

Limite de temps de jeu :

euhh : Cette nouvelle limite sera valable pendant jours consécutifs » et doit être au minimum de 0 minutes      minute / heure / jour

Que faut il mettre pour ne pas être limité? ce n est pas très clair!

J ai ma réponse c est sur 7 jours consécutifs dc 168h

tu click sur le lien du pop up / sinon dans google unibet mes limites

Edited by choco75

Quel lien stp ? je peux rien cliquer là, juste fermer la fenêtre :(

Sinon j pense avoir trouvé sur le site internet unibet mais ça accepte rien , j ai ce message en boucle que je tape 16666666666666666 ou 168

Bon, bah on va aller à la pêche ou à la piscine cet aprem ...

tu te connectes sur le site internet unibet / poker / tu click sur mon compte et là tu as mes limites de jeu (en bas à gauche ds la rubrique jeu responsable) : tu click sur heure et 168

unibet limite temps jeu.png

Edited by choco75

=> Tu vas sur le site web unibet.fr. Tu te log et tu vas dans "mon compte" / "mes limites de mise".

Bon, sur le principe c'est intéressant de fixer des limites pour garder un certain équilibre de vie.

Mais c'est un peu m**dique car il faut fixer sa durée sur 7 jours consécutifs, sans trop savoir où en est. J'ai mis une durée un peu serrée en faisant le truc "honnêtement", du coup, il me reste plus que 115 minutes (jusque quand ??)

tu as rentré quoi comme limite??

j ai déjà 1100 minutes qui sont parties, ça fait 20h (depuis le début de la semaine j imagine) ça me parait bcp apres ce n est pas pq on est connecté qu on joue

imo vaut mieux ne pas mettre de limite pq c un coup à se retrouver ds l impossibilité de jouer alors que tu es en plein tournoi ou sur une main importante 

Reste à savoir si tu peux modifier ta limite dès maintenant ou si tu dois attendre un certain délai

Edited by choco75

il y a 12 minutes, choco75 a écrit :

tu te connectes sur le site internet unibet / poker / tu click sur mon compte et là tu as mes limites de jeu (en bas à gauche ds la rubrique jeu responsable) : tu click sur heure et 168

unibet limite temps jeu.png

Merci Choco ! 

En effet, time limit implanté cet aprèm comme imposé par l'ANJ.

Vous devez donc fixez votre limite maximum de temps sur 7 jours consécutifs entre 0 et 168 heures.

Pour le faire connecetez-vous sur Unibet.fr puis cliquez sur votre pseudo puis "Mon Compte", une fois cela fait dans le menu à gauche, choisissez "limites de jeux", ensuite limite  de temps de session poker puis là rentrez la valeur que vous souhaitez.

Merci bien

il y a une heure, Dorian - Unibet a écrit :

Bah elle y est toujours d'où mon screen :) 

Ok, la petite croix en haut à droite pas très intuitif. C'est noté. Merci @Dorian - Unibet

il y a une heure, choco75 a écrit :

tu as rentré quoi comme limite??

j ai déjà 1100 minutes qui sont parties, ça fait 20h (depuis le début de la semaine j imagine) ça me parait bcp apres ce n est pas pq on est connecté qu on joue

Reste à savoir si tu peux modifier ta limite dès maintenant ou si tu dois attendre un certain délai

J'ai mis 35h, du coup ça veut dire que j'étais à 33h et qqes depuis 7j.

A mon avis, tes 1100 minutes c'est depuis les 7 derniers jours ("7 jours glissants" comme pour les retraits de billet typiquement) et pas du lundi au vendredi.

Oui, tu peux modifier mais MAJ 48h après la demande, donc faut pas se gourrer dans son 1er choix sinon on est punis 2j :>'

il y a une heure, Dorian - Unibet a écrit :

Merci Choco ! 

En effet, time limit implanté cet aprèm comme imposé par l'ANJ.

Vous devez donc fixez votre limite maximum de temps sur 7 jours consécutifs entre 0 et 168 heures.

Merci Dorian pour la confirmation. Deux questions importantes selon moi :

- le temps comptabilisé comme "session" c'est seulement quand on a une main ou carrément tout le temps où on est sur le client (même sans jouer) ?

- quand t'arrives au bout de ta durée max, si t'es en plein tournoi, tu te fais éjecter ?? pareil en cash game, on te laisse finir la main en cours au moins ?

7 jours consécutifs yep ! 

Only quand tu joues, si t'es sur le soft sans table d'ouverte à jouer ça ne compte pas.

Par contre of course, même les freerolls comptent.

• En Cash game : une fois votre limite de temps atteinte, vous pourrez terminer la main en cours si vous êtes en jeu mais vous ne pourrez pas jouer la main suivante. Vous quitterez alors automatiquement la ou les tables de cash game sur lesquelles vous étiez assis. Vous pourrez jouer de nouveau une fois la limite remise à zéro.
• En Tournois (HexaPro, MTT ou SnG) : une fois votre limite de temps atteinte, Il sera évidemment possible de terminer les tournois en cours mais il ne sera plus possible de vous inscrire à un nouveau tournoi, HexaPro ou SnG. Vous pourrez jouer de nouveau une fois la limite remise à zéro.

Il y a 21 heures, nekutshu a écrit :

salut @Dorian - Unibet

est il possible de changer le fond des tables  bounty series ?

c'est pas que c'est moche mais un peu trop chargé à mon gout

Salut !

Pas pour ces series mais j'ai demandé pour les prochaines ! 

Hello !

Le nouveau logiciel permet de faire un copier/coller texte de l'historique d'une main en particulier. Cool :)

Je comprends que l'idée est - bien entendu - de rester toujours dans un environnement sans tracker mais de pouvoir faire un "hand replay" par-ci par-là.

@Dorian - Unibet, est-ce qu'il possible pour toi de reco' un soft/website qui est compatible avec le format de texte d'Unibet ?

Pour info j'ai ICMIZER, mais pas compatible avec format Unibet, voir capture ci-dessous :

image.png.7659e69df35cdac2e8ad0effbf208392.png

Bonjour, 

J'ai un gros soucis. Lorsque je suis IG, l'appli se ferme et je dois me reconnecter en remettant mon MDP et mon identifiant etc... Et ça me le fait plusieurs fois par session, c'est désastreux. 

Une idée de qu'est-ce qui peut être réalisé pour résoudre ceci ? 

Personne ? C'est vraiment gonflant ce bug. Une session de 1h30, le logiciel se ferme 2x et je dois me reconnecter. 

Le sujet a déjà été abordé mais à propos de l'historique du compte dispo sur le site web d'unibet, 100% de vos tournois sont référencés ? 

J'ai fait une première longue session hier et j'ai un doute, surtout aujourd'hui car j'ai joué à environ 12h30 pour tester et les deux spins sont référencés sur le site comme ayant été joués à 9h30 donc avec un décalage de trois heures. J'ai pas encore assez de recul/fait assez de vérif mais du coup je suis à peu près sûr qu'il y au minimum un problème d'horaire. 

Si quelqu'un a une astuce plus simple pour savoir combien de tournois on a joué hésitez pas :) 

Je jouais sur 3 tables et elles ont toutes fermé,pour aucune raison et quand j'ai regardé dans mes tournois inscrits,j'étais inscrit dans aucun tournoi. J'ai du relancer le client pour que les tables reviennent

Le 10/2/2020 à 13:18, Babybel a écrit :

Bonjour, 

J'ai un gros soucis. Lorsque je suis IG, l'appli se ferme et je dois me reconnecter en remettant mon MDP et mon identifiant etc... Et ça me le fait plusieurs fois par session, c'est désastreux. 

Une idée de qu'est-ce qui peut être réalisé pour résoudre ceci ? 

IG c'est instagram ? Pas réussi à reproduire le bug :( ! et les applis ne sont pas liées entre elles donc bizarre ! 

Tu restes combien de temps sur IG avant de revenir sur Unibet ?

Le 10/3/2020 à 14:38, Teabazz a écrit :

Le sujet a déjà été abordé mais à propos de l'historique du compte dispo sur le site web d'unibet, 100% de vos tournois sont référencés ? 

J'ai fait une première longue session hier et j'ai un doute, surtout aujourd'hui car j'ai joué à environ 12h30 pour tester et les deux spins sont référencés sur le site comme ayant été joués à 9h30 donc avec un décalage de trois heures. J'ai pas encore assez de recul/fait assez de vérif mais du coup je suis à peu près sûr qu'il y au minimum un problème d'horaire. 

Si quelqu'un a une astuce plus simple pour savoir combien de tournois on a joué hésitez pas :) 

Yep tous référencés mais oui pas la même heure (enfin décalage entre UTC CEST)

Le 10/4/2020 à 20:42, Pulch a écrit :

Je jouais sur 3 tables et elles ont toutes fermé,pour aucune raison et quand j'ai regardé dans mes tournois inscrits,j'étais inscrit dans aucun tournoi. J'ai du relancer le client pour que les tables reviennent

Sur PC Je suppose ? Quelle config ?