Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

L'auto-rotation du téléphone, c'est pas encore ça (mais le mode portrait c'est cool) 

Bonus point a celui qui arrive à repérer les jetons de blinds sur le 1er screen. 

Screenshot_20200926-121219.png

Screenshot_20200926-121316.png

Screenshot_20200926-121323.png

il y a 46 minutes, Hank-Moody66 a écrit :

Petite question.

a quel endroit peut on avoir accès aux races maintenant?

je crois que ce que tu cherche , les classements, est en bas a droite  , ouvrir le cadeau "section mission", il y aura le menu des classement en haut a gauche

Le 26/09/2020 à 14:41, Hank-Moody66 a écrit :

Petite question.

a quel endroit peut on avoir accès aux races maintenant?

Le 26/09/2020 à 15:30, thoam33 a écrit :

je crois que ce que tu cherche , les classements, est en bas a droite  , ouvrir le cadeau "section mission", il y aura le menu des classement en haut a gauche

Soit là, soit directement à la table en cliquant aussi sur le cadeau et ensuite sur classement (représenté par 3 barres horizontales de tailles différentes)

Bonjour à tous

Personne n'a de problème d'affichage sur mac?

je ne vois pas les avatars que ce soit les miens ou ceux des autres aux tables?

juste pour checker si ça viens de moi ou généralisé sur mac

j'ai beau installé réinstallé, vider les caches..

Merci de votre aide

Capture d’écran 2020-09-28 à 10.36.52.jpg

Depuis la mise a jour, des que je rentre mes identifiants, l'appli se ferme aussitôt que j'ai validé et j'arrive pas atteindre le lobby. J'ai déjà désinstallé et réinstallé mais cela n'y fait rien. Vous avez eu le même problème?

Il y a 2 heures, chabite269 a écrit :

Depuis la mise a jour, des que je rentre mes identifiants, l'appli se ferme aussitôt que j'ai validé et j'arrive pas atteindre le lobby. J'ai déjà désinstallé et réinstallé mais cela n'y fait rien. Vous avez eu le même problème?

Sur Navigateur pareil ?

Il y a 2 heures, chabite269 a écrit :

Non j’ai pas essayé mais c’est quand même pas pratique 

Oui oui c'est pas une solution mais juste pour savoir si le problème y est aussi !

Il y a 1 heure, Megaldon a écrit :

Bonjour,

Je joue sur 9 tables en mosaique et depuis la maj je n'ai plus les tables qui pop du coup je me retrouve sit out.

T'as bien resizé à 9 tables dans les options ?

image.png.f0d01baff548cf609e30c79ac3fd6536.png

Bonjour à tous,

Tout comme vous je rencontre des soucis avec la MAJ du logiciel , je joue sur un ordinateur portable sous windows 10, après avoir désinstallé l'ancienne version car j'ai eu un message de fichier corrompu , je suis allé sur le site d'Unibet , télécharger la nouvelle version , entré mes identifiants etc... le logiciel c'est bien ouvert et au bout d'une minute , il c'est fermé ! sans raison, j'ai renouvelé et idem, que dois je faire? 

Merci d'avance

salut une manip pr revenir a la version précédente ? je comprends rien c est illisible , injouable et impossible de changer de fonds d ecran , j ai beau cliquer sur differents themes ds les parametres ça ne fait rien. Merci

image.png.ae4835ae4e9f6a17a96e338c5cbab372.png

bha non, pas de manip pour être plus minimaliste, plus lisible, plus sobre... c'est la politique unibet, du fun sinon rien.
t'as plus qu'a faire avec.... désolé pour cette triste nouvelle que je te porte

Le 28/09/2020 à 16:12, Dorian - Unibet a écrit :

Hello,

Yep ça vient d'apple parfois !

Je t'invite à te rendre sur cette page qui t'aidera à installer le logiciel ;) 

https://support.apple.com/fr-fr/HT202491?fbclid=IwAR2eENdFP2PeEBUO1kY6bePkYnfZAshG-HwFfQznY64b371DnA-8Y1qvXyM

Bonjour,

j'ai suivi la démarche et il m'est toujours impossible d'installer Unibet sur mon mac. Je précise que jusque là l'application fonctionnait bien et l'installation ainsi que les mise à jour se faisait sans problème.

Voici le message d'erreur que j'ai:

Capture d’écran 2020-09-30 à 03.09.33.png

Il y a 13 heures, J3LLYFI5H a écrit :

salut une manip pr revenir a la version précédente ? je comprends rien c est illisible , injouable et impossible de changer de fonds d ecran , j ai beau cliquer sur differents themes ds les parametres ça ne fait rien. Merci

image.png.ae4835ae4e9f6a17a96e338c5cbab372.png

C'est le Thème des Bounty Series, on peut rien y faire pour le moment mais il est vrai que ca sera pas mal de pouvoir choisir ou non le thème que l'on souhaite un peu comme sur Wina

@Dorian - Unibet- Est-ce qu' il est prévu pour les  tables de cash la fonction qui permet de mettre en pause l'ensemble des tables et de pouvoir remettre la fonction quitter à la prochaine grosse blind "cette table" ou "toutes les tables". Dans l'attente.

Petit FB sur le nouveau soft :

Durée des tournoi (feature très sympa d'ailleurs) apparait de façon lisible dans le Lobby général TOURNOI mais illisible dans les infos du tournoi en particulier. Illustration ci-dessous.

image.png.7f3f02d27cb7202db6fa3eee6e8a86f6.png

Et tant que j'y suis, l'affichage du classement dans les Tournoi Qualif pourrait être amélioré. Une idée simple serait d'indiquer le nom du 1er ticket en entier et ensuite tous les autres en abrégé, par ex. "20€ Monthly". Histoire d'éviter d'avoir des triples lignes et de devoir scroller en permanence.

image.png.c1561d1e63c63f2acc2dce512542600a.png  

Il y a 8 heures, lepidoteriste a écrit :

Bonjour,

j'ai suivi la démarche et il m'est toujours impossible d'installer Unibet sur mon mac. Je précise que jusque là l'application fonctionnait bien et l'installation ainsi que les mise à jour se faisait sans problème.

Voici le message d'erreur que j'ai:

Hello,

Alors apparemment si tu ouvres avec l'"installateur" et choisit ok ça devrait marcher.

Merci de me tenir au courant.

@maya56 je t'envoie un MP de suite

Il y a 2 heures, Le Sendré a écrit :

C'est le Thème des Bounty Series, on peut rien y faire pour le moment mais il est vrai que ca sera pas mal de pouvoir choisir ou non le thème que l'on souhaite un peu comme sur Wina

@Dorian - Unibet- Est-ce qu' il est prévu pour les  tables de cash la fonction qui permet de mettre en pause l'ensemble des tables et de pouvoir remettre la fonction quitter à la prochaine grosse blind "cette table" ou "toutes les tables". Dans l'attente.

Tu parles de cette option ;)  ? image.png.f652c6ff4ae698a598c1cad92339ae61.png

Pour le thème oui c'est le thème des séries donc pas changeable, il ne laisse personne indifférent, certains adorent et d'autres detestent, donc j'ai demandé à ce que pour les prochaines series avec thème les joueurs puissent revenir à leur thème "classique", j'ai fait la demande, je ne garantis rien mais la demande est faite.

@OBO Yep totalement d'accord pour l'estimation, on est dessus !

Pour les tickets par contre je ne pense pas que ça soit possible, en gros ça affiche le nom du ticket, et pas sûr qu'on puisse réduire.

Limite de temps de jeu :

euhh : Cette nouvelle limite sera valable pendant jours consécutifs » et doit être au minimum de 0 minutes      minute / heure / jour

Que faut il mettre pour ne pas être limité? ce n est pas très clair!

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Tu parles de cette option ;)  ? image.png.f652c6ff4ae698a598c1cad92339ae61.png

Exactement.