Jump to content
This Topic
Dorian - Unibet

Unibet - Nouveau Logiciel - Questions et Astuces

Recommended Posts

Il y a 1 heure, FCN@ a écrit :

Je viens de comprendre la raison de mes missclics et clairement je dois pas être le seul impacté.

hitbox.PNG.5bbb90831b6bfeac1ff5a16463bce552.PNG

Le bouton vert là (ou orange en cas de bet adverse) considère que chaque pixel vert se vaut. Sauf que ce qui se passe c'est que comme il n'y a pas de sizing perso on est sans cesse obligé de cliquer sur le chiffre pour rentrer le size manuellement, et si par malheur on touche la bordure du dessus ou du côté, on se retrouve à clic back.

Ce serait appréciable de changer ça, m'étonnerait beaucoup que ça soit volontaire

oui je me suis fait avoir une ou deux fois aussi par le clickback ou le min bet involontaire.

@Dorian - Unibet Merci, la connexion par empreinte fonctionne ✌️

En revanche, la possibilité de sortir de l'App sans qu'elle déconnecte le joueur n'a pas été corrigée par rapport à la version précédente. J'aime bien switcher entre les app et là je suis un peu contraint de rester sur le soft tout le long de la session.

Le nouveau logiciel est top, par contre il y a quelques petits problèmes graphiques:

- Les cartes et les tailles de mises sont "floues" et la position du bounty est hasardeuse image.png.b5b9610fe3884096151bd8162cacca93.png

- Le point qui marque le fait qu'on coche "Se coucher avant toute mise" est sur la police d'écriture image.png.2e38581106237b6590f654f339ecf153.png

Thanks ca fonctionne. 

Au risque de passer pour le gros lourd de service, je ne comprends absolument pas l'intérêt de cette MAJ.

J'suis peut-être pas malin mais j'ai mis 10 minutes avant de comprendre où on devait cliquer pour être sit out next BB alors qu'avant c'était très simple. Pareil pour l'avancée des points j'ai dû cliquer partout avant de voir où c'était.

Ca fait depuis la sortie du soft qu'on demande à ce que les tables soient au même format que sur les autres rooms au lieu de ces gros trucs en 16/9eme. Refonte graphique j'me dis ouais cool l'occasion parfaite pour régler ce souci, il n'en est rien :( .

Le soft est sorti depuis 1 an et demi et on a toujours pas d'autorebuy et de boutons de mise, alors je me disais que c'est surement complexe et que ca sortirait avec une éventuelle prochaine MAJ, que ce devait être la priorité. Que dalle...

Y'a plus aucun trafic en CG, j'dois jouer entre 5 et 10kh par mois maxi sur Unibet en 200+ là où y'a 6 mois je pouvais en jouer 80kh :( 

Le retour des joueurs n'est pas pris en compte c'est dommage, ca partait très bien mais y'a aucune amélioration depuis la sortie du soft et ça se fait ressentir aux tables. Pourtant ça semble bosser chez vous comme en atteste cette MAJ, mais franchement tout le monde s'en branle que la bande publicitaire soit sur le côté et pas au milieu hein.

@K-nyD ha jsuis pas tout seul a avoir galéré en cg. foutu croix..... ;)
et d'autres point tout bête comme le double click sur le gé des mtt pour en ouvrir le lobby qui ne fonctionne plus.
cependant je salut :

-haaa la pause de 6mn :)
-la durée estimée

coté bête... c'est quoi ces chiffre entre parenthèse a coté des niveaux de blind dans les lobby mtt???
wahouuuu les lobby détachable, je viens de le voir celui la.... ok, big up pour ça
bon ok de mon coté la maj valait le coup pour 2 points

je vois pas les indications  de valeurs intermédiaire pour les point fidélité.

Edited by thoam33

Bonjour Dorian,

je suis sur mac 10.13.6 et les avatars ne s'affichent pas alors que l'option est bien coché

les avatars de mes pseudos, je ne les vois pas non plus dans le profil, même lorsque je veux créer un nouveau profil

unibet version 3.0, j'ai désinstallé et réinstaller mais cela ne change rien, j'ai aussi fait un clean

je n'avais aucun problème avec la version précédente

merci par avance

- quand on relance l'appli mobile, par défaut on tombe sur l'hexapro 100€. Avant ça garder en mémoire le dernier BI sélectionné. C'est un peu dangereux si on clic vite sur 'jouer' 

- les 3 boutons du bas se déclenchent lorsque l'on swipe vers le haut (appui doigt en dessous, puis monter le doigt et relâcher plus haut que le bouton) , c'est tiltant car on utilise un swipe pour afficher les boutons du téléphone (home, précédent, liste appli) et on fini dans un sous menu. Normalement le déclenchement d'un bouton ne se fait que si l'on relève le doigt sur le bouton (down et up dans la zone du bouton, la c'est down dans la zone et up en dehors qui déclenche aussi) 

Bonjour à tous ! Moi, je trouve le nouveau Soft très bien et après un ou deux jours de prise en main, on est bien à l'aise.

Plein d'améliorations par-ci par-là, notamment dans le Lobby Tournoi, bravo !!

@Dorian - Unibet: qqes petites questions toutefois:

- la colorisation des bet c'est vert pour "open" et vert aussi pour "raise", il me semblait que "raise" devait être différencié

- la dernière mission 6/6 de la promo indique un Hexapro 2€, je croyais que c'était prévu 5€ (surtout qu'il faut se mettre au PLO, c'est quand même une mission compliquée). On peut faire une seule fois chaque mission, on bien d'accord ?

- les tickets Freeroll 250/750€ de la promo périment avant la fin de la promo, c'est un peu dommage, on perd en flexibilité surtout le 750€ qui déjà a que 3 dates

- le Monthly du 04 Octobre a disparu du Listing, c'est normal ?

Merci d'avance et GL à tous aux tables 

Le systeme vip a été refondu ?

Prépatch je pouvais reprendre un bonus a débloquer instant avec mes points des que j'avais fini l'ancient, maintenant apres l'avoir clear je ne suis qu'au 2/3 du bonus suivant.

Du coup c'est le rakeback qui a été baissé ou le clear du bonus qui a été accéléré ?

il y a 28 minutes, amroth64 a écrit :

Prépatch je pouvais reprendre un bonus a débloquer instant avec mes points des que j'avais fini l'ancient, maintenant apres l'avoir clear je ne suis qu'au 2/3 du bonus suivant.

Du coup c'est le rakeback qui a été baissé ou le clear du bonus qui a été accéléré ?

Ca a toujours été le cas pour moi, j'ai jamais pu enchainer les bonus, c'est même très loin d'etre le cas globlament si t uas une bonne optimisation des bonus je pense pas que tu puisses enchainer, ptet avec les bonus des affiliateurs tu arrives à enchainer mais pas sûr

Edited by horou

Sur la colorisation des bets, je trouve perturbant d'avoir le raise en vert et le call en orange (fold en rouge OK) 

Y'a que moi que ça choque ? J'aurais fait l'inverse : raise en orange pour dire 'attention ça raise' et vert pour un call

@Dorian - UnibetJ'anticipe :

L'historique du site est à moitié corrigé. Le "charger plus" à l'air de fonctionner mais quand on change la date, ça part en sucette aléatoirement, genre ça part de la veille de la date choisi ou juste ça change rien. 

Petit FB, pour le nouveau lobby poker, je trouve la partie MTT bien plus lisible et fonctionnelle qu'avant. Le lobby tournoi est lui aussi mieux fait. Ces 2 changements font que c'est bien plus agréable à parcourir donc GG !

Pour les tables, j'ai l'impression que le jeu est plus fluide mais je suis plus dubitatif quand au fait qu'il y ait eu un progrès général par rapport à avant à cause de certains détails. J'ai l'impression que c'est moins aéré, les avatar+pseudo+stack de chaque joueur prennent pas mal de place, tout est serré et ça fait un peu surchargé.

Je ne sais pas si c'est seulement dû à mon âge avancé qui fait que j'ai la vue qui baisse (depuis le temps que je dois aller chez l'ophtalmo ...), mais j'ai l'impression de moins voir ce qui est écrit sur les tables, et notamment dans la fenêtre d'information du déroulé du tournoi.

Pour ajouter à certaines remarques plus haut (carte non lissé même si je trouve l'effet cool perso :D , pb de missclic, encart de fold auto trop gros, écriture qui se chevauchent) l'indication de la taille du pot total est trop près de la mise du joueur placé en haut de la table.

Même si dans l'idée ça peut sembler cool d'avoir le bounty sur la tête des avatars, je ne suis pas ultra fan car c'est pas intuitif et je préférais l'avoir comme avant pour le confort des yeux.

Et enfin, comme il a déjà été dit, je renfonce le clou pour dire que je ne comprends pas du tout que l'option du réglage des mises n'ait pas été intégrée dans cette maj, ainsi why not que le rebuy et l'add on auto, d'autant plus que ça fait un an qu'on le demande, qu'on nous dit que ça va arriver, puis que ça va être lors de la grosse maj, etc ... 

Bref, il y a vraiment du bon pour le lobby général, mais les tables en elles-mêmes peuvent être améliorées, et l'ajout d'options est indispensable !!! :)

Il y a 21 heures, Dorian - Unibet a écrit :

@lalbigeois31je regarde ! 

C'est remonté à Relax pour correction

Il y a 21 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Pour le se coucher on va réduire la taille de la police et surement remplacer se coucher par "fold" (changements rapides normalement) :) 

Corrigé (sans doute besoin de redemmarer le logiciel pour ceux connectés depuis ce matin)

Il y a 20 heures, Chefson a écrit :

@Dorian - Unibet Merci, la connexion par empreinte fonctionne ✌️

En revanche, la possibilité de sortir de l'App sans qu'elle déconnecte le joueur n'a pas été corrigée par rapport à la version précédente. J'aime bien switcher entre les app et là je suis un peu contraint de rester sur le soft tout le long de la session.

T'es sur quel téléphone (ou tablette) ?

Car j'ai refait le test de mon coté sur Iphone X et ça fonctionne, j'ai pu passer d'Unibet à Insta puis revenir sur Unibet sans être déco (au pire juste sit-out car main en cours loupée). 

Il y a 5 heures, OBO a écrit :

- la colorisation des bet c'est vert pour "open" et vert aussi pour "raise", il me semblait que "raise" devait être différencié

Pour le coup ma faute pas été très clair, en gros fold = rouge ; call = orange et raise = vert (un open est un raise par définition donc vert)

- la dernière mission 6/6 de la promo indique un Hexapro 2€, je croyais que c'était prévu 5€ (surtout qu'il faut se mettre au PLO, c'est quand même une mission compliquée). On peut faire une seule fois chaque mission, on bien d'accord ?

La mission 6 (a,b et c) c'est bien ticket Hexapro 5€ une fois terminée.

Ce que personne n'a encore pu faire vu qu'elle a commencé hier et qu'il y a cette mission:

image.png.5ef6969f7f43c850b570d5e9ccb0a345.png

- les tickets Freeroll 250/750€ de la promo périment avant la fin de la promo, c'est un peu dommage, on perd en flexibilité surtout le 750€ qui déjà a que 3 dates

Si problème de dispo, venir en MP et je prolonge le ticket si besoin (par contre aucun échange possible je préfère prévenir ;) )

- le Monthly du 04 Octobre a disparu du Listing, c'est normal ?

Comme répondu par mikakou, pas de Monthly le 4 Octobre car Main Event Bounty Series le 11 Octobre (100€ 50k gtd), tous les tickets Monthly valables pour le  Main Bounty of course !

il y a une heure, Kissagram a écrit :

Sur la colorisation des bets, je trouve perturbant d'avoir le raise en vert et le call en orange (fold en rouge OK) 

Y'a que moi que ça choque ? J'aurais fait l'inverse : raise en orange pour dire 'attention ça raise' et vert pour un call

Je peux comprendre, mais on a suivi les mêmes couleurs que les boutons "Se coucher" (rouge) " "Suivre" (orange) et "Relancer" (vert) pour que ça reste logique et que les joueurs ne s'y perdent pas 

il y a 19 minutes, Mikakou a écrit :

Bref, il y a vraiment du bon pour le lobby général, mais les tables en elles-mêmes peuvent être améliorées, et l'ajout d'options est indispensable !!! :)

Merci pour le FB complet :) ! Curseurs de mises personalisables  plus complexes que prévu techniquement mais imo prio numéro 1 et je vais pas lacher tant qu'on l'aura pas !

Edited by Dorian - Unibet

Il y a 20 heures, BetCommeCpied a écrit :

impossible de telecharger le nouveau logiciel.... ficher corrompu qu il me marquexD

Yep ça arrive à certains joueurs, faut delete et télécharger à nouveau depuis Unibet.fr et ça fonctionne :) 

Il y a 19 heures, Broussli_ a écrit :

- Les cartes et les tailles de mises sont "floues" et la position du bounty est hasardeuse image.png.b5b9610fe3884096151bd8162cacca93.png

Remonté pour correction rapide imo 

Il y a 19 heures, Broussli_ a écrit :

- Le point qui marque le fait qu'on coche "Se coucher avant toute mise" est sur la police d'écriture image.png.2e38581106237b6590f654f339ecf153.png

Corrigé !

Il y a 7 heures, Kissagram a écrit :

- quand on relance l'appli mobile, par défaut on tombe sur l'hexapro 100€. Avant ça garder en mémoire le dernier BI sélectionné. C'est un peu dangereux si on clic vite sur 'jouer' 

Nope ça garde le dernier buy-in sélectionné (j'ai testé et je confirme)

Il y a 2 heures, amroth64 a écrit :

Nope absolument aucun changement

Il y a 1 heure, Kissagram a écrit :

@Dorian - UnibetJ'anticipe :

L'historique du site est à moitié corrigé. Le "charger plus" à l'air de fonctionner mais quand on change la date, ça part en sucette aléatoirement, genre ça part de la veille de la date choisi ou juste ça change rien. 

En effet le patch a été déployé aujourd'hui ! Peux-tu m'envoyer ça également en MP (les screens) please ?

il y a 20 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

Nope ça garde le dernier buy-in sélectionné (j'ai testé et je confirme)

ça fonctionne si on se 'log out' mais sur mobile, si on ferme l'appli, ça ne sauvegarde pas le dernier sélectionné.

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

a mission 6 (a,b et c) c'est bien ticket Hexapro 5€ une fois terminée.

Ce que personne n'a encore pu faire vu qu'elle a commencé hier et qu'il y a cette mission:

image.png.5ef6969f7f43c850b570d5e9ccb0a345.png

juste une coquille alors?

bonus.PNG

il y a 2 minutes, thoam33 a écrit :

juste une coquille alors?

bonus.PNG

Oui je confirme j'ai vu ceci hier, d'ailleurs sur mobile le clique sur plus d'infos ne fait rien.

Yep coquille sur la version française, si tu mets anglais dans la langue dans les settings tu as bien ticket 5€ HexaPro:

image.png.536d9b81a629025d2a91c1ad4c71f94f.png

Donc c'est bien 5€ je confirme, juste une coquille de traduction en français qui va très vite être corrigée ! 

Bizarre que 2 en FR fait 5 en EN, je vais paramétrer le logiciel en anglais pour gagner plus 8^

d’ailleurs se coucher en français se dit fold maintenant O:)